Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soulaimane59

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par soulaimane59 »

sa y'est en plus de mon concours infirmier je viens d'obtenir mon bac accompagnement soins et services à la personne haha quel bohneur et felicitations à tous les autres qui sont également admis en ifsi et bon courage a ceux qui ne le sont pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrou69

Message par tigrou69 »

delphineb a écrit :Tigrou69,

Tu as toutes tes chances pour St Jo! L'année dernière ils sont remontés à 31 ou 32 il me semble.

bienvenue ;)
merci !!! =) bon on croise les doigts alors ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours".......
Louis Pasteur
Trashx-x
Adepte
Adepte

Message par Trashx-x »

Bonjour à tous,

Voilà les résultats de Charleville Mézières sont tombés hier et je ne suis pas admise non plus. Je n'y croyais pas et je le savais. Il ne me reste plus qu'à repasser les concours au printemps 2015 pour une cinquième tentative.

Félicitations à tous les admis et bon courage à ceux qui attendent d'être appeler ou ceux qui ont échoués.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !

Oral : 16/20 !

ESI 2015-2018 !! :D LP à Charleville-Mézières !
Eliseda
Adepte
Adepte

Message par Eliseda »

Bonjour,

pour ma part c'est la douche froide! malgré 17,5 aux TP et 15 en CG j'ai eu 5,5 à l'oral. j'en reviens pas et ne me l'explique pas.
j'ai envoyé un courrier à la directrice pour qu'on m'expliqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise maman de 2 ptits gars, Timéo 6 ans et Andrea 3 ans
Poitiers 2014: 17,5 aux TP, 15 en CG et .... 5,5 à l'oral => recalée !
Hope18

Message par Hope18 »

Eliseda a écrit :Bonjour,

pour ma part c'est la douche froide! malgré 17,5 aux TP et 15 en CG j'ai eu 5,5 à l'oral. j'en reviens pas et ne me l'explique pas.
j'ai envoyé un courrier à la directrice pour qu'on m'explique

Oh c'est rude ! Quel était ton ressenti en sortant de l'oral ?
En tout cas, bon courage à toi, et surtout,ne lâche pas. Prends quelques jours pour digérer et hop, remise en selle pour la prochaine session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 37 ans en reconversion
Ifsi Evreux Sept 2014/2017
TA : 15
CG : 19
Oral : 18
Eliseda
Adepte
Adepte

Message par Eliseda »

Merci Hope.
Oui c'est rude d'autant plus que j'étais sortie de l'oral satisfaite. J'étais très très loin de me douter que je pourrais avoir une telle note! Je n'arrive pas du tout à comprendre. Tous les soirs je rumine en me demandant ce qu'il a pu se passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise maman de 2 ptits gars, Timéo 6 ans et Andrea 3 ans
Poitiers 2014: 17,5 aux TP, 15 en CG et .... 5,5 à l'oral => recalée !
ladyc

Message par ladyc »

Bonjour a tous,
spour la liste complémentaire à L'IFSI de Reims sauriez-vous jusqu'ou ils sont remontés l'année dernière? ??
Félicitations à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roseberry

Message par roseberry »

Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager :fete: :fete: :fete:

Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours) ;)

Whouhou ! félicitation cherichoux, c'est super ! :clap:

finalement ils t'ont appelé vite, c'est bien, car je sais que c'est horrible d'attendre sans savoir !

bon ben, comme on dit, il n'y a plus qu'à !!! on est toutes les deux ESI 2014/2017 et j'espère bien toutes les deux IDE en juillet 2017 !

encore bravo ! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pontivy : ESI 2014/2017 !!!
Mynalyss
Régulier
Régulier

Message par Mynalyss »

Bonsoir !

Pour moi finalement ça sera beaumont sur Oise !!!

Vous avez eu des échos ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

Mynalyss a écrit :Bonsoir !

Vous avez eu des échos ??
Pourquoi tu n'as pas reçu ton courrier de L'AP HP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Mynalyss
Régulier
Régulier

Message par Mynalyss »

doraa a écrit :

Pourquoi tu n'as pas reçu ton courrier de L'AP HP ?
Si bien-sûr mais beaumont est plus près de chez moi que Clichy !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

Mynalyss a écrit :
doraa a écrit :

Pourquoi tu n'as pas reçu ton courrier de L'AP HP ?
Si bien-sûr mais beaumont est plus près de chez moi que Clichy !
Ah! Ok :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Miissa
Fidèle
Fidèle

Message par Miissa »

Pour les ESI Melun promo 2014/17, je vous propose ce groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/731202100257026/ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
chris29800

Message par chris29800 »

pinkprincess a écrit :AAhhhh ça y est le CHU vient de m'appeler (ceci dit je pensais pas être appelé avant la mi-juillet) ...

Maintenant gros gros dilemme je ne sais vraiment pas quoi choisir :?

Coucou, je ne suis pas venue depuis un moment je viens de déménager...félicitation !!!! alors qu'as tu choisi ??? le chu ou la crf ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Croix rouge Brest : LC
CHU LA CAVALE BLANCHE BREST : LP yesssssssss !!!
ESI 2014-2017
mzllylie

Message par mzllylie »

bonjour je suis 25eme liste complémentaire de lifsi JP Buisson dans le 94 et je n'est toujours pas de retour ou autres je garde tjr espoir.
mais j'aimerais savoir es ce qu'il ont dja commencé a appelé les LC ou dois je attendre tjr??
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé