Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Officiellement ESI 2014/2017 à Roanne (26 ème sur lc) c'était la cinquième année que je le passais. Auparavant , j'échouais aux portes des écrits . Je vais quitter ma ville Rose pour réussir professionnellement ." Ce qui ne tue pas rend plus fort" .Mes échecs m'ont rendus forte , il faut persévérer . Un échec cela peut faire mal mais il t'aide à avancer . Ne baissez pas les bras et gardez espoir ça paiera un jour in sha Allah bonne journée à tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eghola
- Insatiable
ZOULEIKHA a écrit :Officiellement ESI 2014/2017 à Roanne (26 ème sur lc) c'était la cinquième année que je le passais. Auparavant , j'échouais aux portes des écrits . Je vais quitter ma ville Rose pour réussir professionnellement ." Ce qui ne tue pas rend plus fort" .Mes échecs m'ont rendus forte , il faut persévérer . Un échec cela peut faire mal mais il t'aide à avancer . Ne baissez pas les bras et gardez espoir ça paiera un jour in sha Allah bonne journée à tous .
Grand bravo pour ta persévérance! Beaucoup se seraient découragés avant... Bonne chance pour les études et bienvenue dans la Loire

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Merci beaucoup je te souhaite de même
pour tes études
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Déjà un mois que les résultats sont tombés pour la plupart, ça passe tellement vite
et plus qu'un mois avant la rentrée que j'ai hâte
Ça va être le grand saut dans l'inconnu
Bon courage à tous pour ces trois ans qui ne vont pas être de tout répit
Et ceux qui sont sur LC, ne désespérez pas, tout est encore possible même le jour de la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ça va être le grand saut dans l'inconnu

Bon courage à tous pour ces trois ans qui ne vont pas être de tout répit

Et ceux qui sont sur LC, ne désespérez pas, tout est encore possible même le jour de la rentrée

ESI 2014-2017 !!!
Bonjour à toutes ! Encore félicitations à toutes les personnes qui ont étaient prise 
J ai un tout petit souci... J ai réussi mon concours à Rockefeller mais pour le moment l établissement et fermé et l avancement de la liste complémentaire ne recommencera que le 19 août, étant 71 ème je risque d être appelé le 21
Cependant il me sera impossible de me déplacer tout de suite, c'est pourquoi je demande à une âme charitable qui a était prise à Rockefeller de m'envoyer par mail par exemple les éventuels papiers qu'ils pourraient demander, liste... Pour pouvoir gagner du temps
Voilà ! Merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J ai un tout petit souci... J ai réussi mon concours à Rockefeller mais pour le moment l établissement et fermé et l avancement de la liste complémentaire ne recommencera que le 19 août, étant 71 ème je risque d être appelé le 21

Cependant il me sera impossible de me déplacer tout de suite, c'est pourquoi je demande à une âme charitable qui a était prise à Rockefeller de m'envoyer par mail par exemple les éventuels papiers qu'ils pourraient demander, liste... Pour pouvoir gagner du temps

Voilà ! Merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello!!
Moi j'avais réussi les trois oraux que j'ai passé (la croix rouge de metz; l'ifsi de Forbach et de Thionville), et j'ai choisi Thionville.
Apres deux ans de concours, l'objectif est enfin atteint!
La rentrée n'est qu'en Février par contre donc c'est long et stressant l'attente!
Félicitations à vous aussi d'avoir réussi!
Moi j'avais réussi les trois oraux que j'ai passé (la croix rouge de metz; l'ifsi de Forbach et de Thionville), et j'ai choisi Thionville.
Apres deux ans de concours, l'objectif est enfin atteint!
La rentrée n'est qu'en Février par contre donc c'est long et stressant l'attente!
Félicitations à vous aussi d'avoir réussi!

9° sur LC à Forbach/ 16° sur LC à la CRF de metz/ 49° sur LP à thionville.
ESI 2015/2018 à l'IFSI Bel-Air de Thionville!!!
ESI 2015/2018 à l'IFSI Bel-Air de Thionville!!!