liste complémentaire 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
JOhannaB.

Re: liste complémentaire 2014

Message par JOhannaB. »

Bonjour, je suis 40ème sur la liste complémentaire d'Ussel (19), savez-vous où en est l'avancée de la liste?
Merci
Dernière modification par JOhannaB. le 04 août 2014 17:51, modifié 1 fois.
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

Bonjour,

Je suis sur liste complementaire a aubagne et salon. Et ce matin une secretaire de salon m'a dit qu'ils sont a la 20eme personnes !! Parcontre pour aubagne j'ai pas eu l'info. Est ce que quelqu'un aurait une info sur aubagne svp ??

MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
nath7

Message par nath7 »

:D bonsoir je cherche des aides soigants qui ont passé le concours infrimier passerelle aide soigant aphp de mars 2014 ou autres recu liste principal ou complementaire ! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeddepauline

Message par zeddepauline »

Bonjour a tout le monde !

Étant sur liste d'attente a l'ifsi Charles perrens et agen je voudrais savoir si quelqu'un connaissait actuellement le rang de la liste d'attente car j'étais 94 a charles perrens et 122 a agen !
Ai-je une chance dans l'un des établissement ?

Merci ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie1504
Habitué
Habitué

Message par julie1504 »

Agen est a 113. Charles perrens j'en ai aucune idée. Tu as tes chances a agen :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeddepauline

Ahh d'accord merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coco.HK30

Message par Coco.HK30 »

Coucou :)
Savez vous ou en est la LC de Millau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fifi007

Message par fifi007 »

Bonjour

Voici mon Big souci
Y a t'il quelqu'un qui puisse ME répondre mais pas m'exterminer...

En attente sur liste complémentaire du concours IDE, classée en 5eme position,

Inscrite le 16 juillet à LARS

L'Aphp me contacte par mail
Pour envois de papiers plus le choix des écoles
mais le souci c'est que j'ai bien envoyé tous les papiers sauf le choix des écoles
Je me suis rendue compte de mon étourderie 5 jours plus tard donc rebelotte renvois des papiers plus le choix des écoles

EST CE QUE CELA VA ME PORTER PRÉJUDICE

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeddepauline

Bonsoir a tous!
Quelqu'un sait ou en sont les listes d'attente de l'ifsi d'agen et de Charles perrens svp ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie1504
Habitué
Habitué

Message par julie1504 »

Agen est a 114 mais ils sont en vacances jusqu'au 18 août donc ça bougera pas jusqu'à cette date.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeddepauline

D'accord merci bcp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marguy34

Message par Marguy34 »

fifi007 a écrit :Bonjour

Voici mon Big souci
Y a t'il quelqu'un qui puisse ME répondre mais pas m'exterminer...

En attente sur liste complémentaire du concours IDE, classée en 5eme position,

Inscrite le 16 juillet à LARS

L'Aphp me contacte par mail
Pour envois de papiers plus le choix des écoles
mais le souci c'est que j'ai bien envoyé tous les papiers sauf le choix des écoles
Je me suis rendue compte de mon étourderie 5 jours plus tard donc rebelotte renvois des papiers plus le choix des écoles

EST CE QUE CELA VA ME PORTER PRÉJUDICE

Merci

Fifi007, j'ai reçu leur mail hier, et il est bien stipulé que l'on a jusqu'a demain 11h pour tout leur renvoyer donc je ne pense pas que ça te portera préjudice !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI HENRI MONDOR 2014-2017 !!!!
S1: USLD
S2: Neurologie
S3 : Psychiatrie
S4 à venir : Chirurgie générale
Marguy34

Message par Marguy34 »

Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !

Par ailleurs, si l'une d'entre vous cherche une coloc pour Créteil, villejuif, ivry sur seine ou maisons alfort, je suis preneuse !

A vos messages les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI HENRI MONDOR 2014-2017 !!!!
S1: USLD
S2: Neurologie
S3 : Psychiatrie
S4 à venir : Chirurgie générale
Alili
Régulier
Régulier

Message par Alili »

Marguy34 a écrit :Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !

Par ailleurs, si l'une d'entre vous cherche une coloc pour Créteil, villejuif, ivry sur seine ou maisons alfort, je suis preneuse !

A vos messages les filles !
Nous sommes a peu près dans le même cas moi je serais a l'ifsi Charles foix a vrai dire chercher un logement avec un prix descend est très compliquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]Esi 2014-2017[*]
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Alili a écrit :
Marguy34 a écrit :Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !

A vos messages les filles !
Nous sommes a peu près dans le même cas moi je serais a l'ifsi Charles foix a vrai dire chercher un logement avec un prix descend est très compliquer
Bonsoir tout le monde,
Félicitations! :)
Aviez vous mis l'Aphp dans vos choix ? ma fille s'est aussi inscrite le 16 mais n'a pas été contactée, par contre elle n'avait pas mis l'Aphp dans ses voeux :?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nat13100 le 05 août 2014 21:47, modifié 1 fois.
Verrouillé