liste complémentaire 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nat13100
Habitué
Habitué

Re: liste complémentaire 2014

Message par nat13100 »

Marguy34 a écrit :Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !

Par ailleurs, si l'une d'entre vous cherche une coloc pour Créteil, villejuif, ivry sur seine ou maisons alfort, je suis preneuse !

A vos messages les filles !
Bonsoir Maguy34,
Félicitations, avais tu mis l'Aphp dans tes choix, car ma fille s'est inscrite sur le site de l'ARS le 16 aussi et n'a pas été contacté par contre elle n'avait pas mis l'APHP dans ses choix?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

Message par titounette69 »

Nat13100 je t'ai écrit en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
fifi007

Message par fifi007 »

Bonjour Marguy34
Et vous tous

Alors 2ème souci
Et fausse joie sniiiiiifff

L'aphp m'a contacté pour l'envois des papiers donc Marguy34 tu as raison et je te remercie de m'avoir répondu

sauf Que la personne au téléphone m'apprends que je n'avais pas le droit de m'inscrire sur l'ars car je suis aide soignante et que j ai passé le concours en tant que promo pro
Il me semble que rien n'est notifié à ce sujet

Donc Lars cible uniquement les bacheliers ceux qui ont passé le concours général

Ainsi je me retrouve sur liste complémentaire 5ème ds le classement et sans école

Y'a t'il d'autres personnes ds mon cas ou suis je la seule
Que pouvez vous me conseiller

Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marguy34

Message par Marguy34 »

fifi007 a écrit :Bonjour Marguy34
Et vous tous

Alors 2ème souci
Et fausse joie sniiiiiifff

L'aphp m'a contacté pour l'envois des papiers donc Marguy34 tu as raison et je te remercie de m'avoir répondu

sauf Que la personne au téléphone m'apprends que je n'avais pas le droit de m'inscrire sur l'ars car je suis aide soignante et que j ai passé le concours en tant que promo pro
Il me semble que rien n'est notifié à ce sujet

Donc Lars cible uniquement les bacheliers ceux qui ont passé le concours général

Ainsi je me retrouve sur liste complémentaire 5ème ds le classement et sans école

Y'a t'il d'autres personnes ds mon cas ou suis je la seule
Que pouvez vous me conseiller

Merci par avance

Fifi007, malheureusement si, ils le disaient sur l'ARS.. c'etait dans la rubrique "Mode operatoire". Désolée pour toi Fifi007.. moi j'attends toujours qu'il me tph !! Grrrrr c'est looong !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI HENRI MONDOR 2014-2017 !!!!
S1: USLD
S2: Neurologie
S3 : Psychiatrie
S4 à venir : Chirurgie générale
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

HALELUYA!!!!!!!!

Le mail providentiel de l'APHP vient d'arriver. Ma fille est prise à Paris!!!!

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés sur ce forum!

Et je souhaite à tous ceux qui attendent encore d'avoir très vite un contact de l'APHP ou d'un IFSI et surtout de ne pas perdre espoir car ils commencent tout juste à envoyer des mails à ceux qui ne sont pas d'IDF et qui n'ont pas mis l'APHP dans leurs choix !! :) :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amarande

Message par Amarande »

Bonjour, je suis 31ème sur liste d'attente à l'IFSI de Béziers.
L'école est fermée depuis le 18juillet et jusqu'au 18aout.
Savez-vous si quand l'école est fermée, une permanence nous appelle en cas de désistement ou si l'école ne rappelle qu'a partir de sa réouverture?
Avant de fermer il en était a la 18ème sur LC pensez-vous que j'ai mes chances d'intégrer l'école cette année? :(

Merci d'avance pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ème LC Béziers
1 enfant..
ours bien léché

Message par ours bien léché »

nat13100 a écrit :
Marguy34 a écrit :Je viens d'apprendre que, ça y est, je suis ESI ! L'aphp m'a contacté hier, il ne me manque plus qu'a savoir mon lieu d'affectation (j'ai mis en premier voeu Henri Mondor). Je viens de Montpellier et je suis totalement paniquée car je ne connais personne sur Paris. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, nous pourrions faire connaissance !

Par ailleurs, si l'une d'entre vous cherche une coloc pour Créteil, villejuif, ivry sur seine ou maisons alfort, je suis preneuse !

A vos messages les filles !
Je suis aussi de MTP, et attends mon affectation de l'APHP !

Bonsoir Maguy34,
Félicitations, avais tu mis l'Aphp dans tes choix, car ma fille s'est inscrite sur le site de l'ARS le 16 aussi et n'a pas été contacté par contre elle n'avait pas mis l'APHP dans ses choix?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mac 83

Message par mac 83 »

Bonjour. Est ce que quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire liste2 de la capelette. j'ai télèphoné mais impossible d'avoir des information car la personne qui s'en occupait est en congés. merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeddepauline

Message par zeddepauline »

Bonjour a tout le monde !
Je viens d'être prise a l'ifsi d'agen , j'étais 122eme sur LC donc voilà !
Bonne chance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zeddepauline

Message par zeddepauline »

Recoucou, quelqu'un sait ou en est la LC de charles perrens s'il vous plait, j'ai essayé d'appeler mais personne ne répond :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LADONA
Habitué
Habitué

Message par LADONA »

Pour info, une copine qui était 54 ème sur liste complémentaire à Valence, a été appelé, hier 22 août 2014. Apparemment il y a plusieurs désistements.... Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore été appelés, ça ne va plus tarder.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Bonjour à tous,

Ma fille a été affectée à l'IFSI Charles foix, nous sommes du Sud et ne connaissons pas beaucoup la région d'IDF.

On a trouvé un logement à MAISONS ALFORT, est ce que quelqu'un peut nous renseigner si il y a beaucoup de temps de transport entre MAISONS ALFORT et L'ifsi, sachant qu'elle n'aura pas de véhicule.
Est ce que quelqu'un de l'IFSI loge aussi à MAISONS ALFORT?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé