Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Bonjour 
Il me semblait qu'il y avait déjà un post mais plus moyen de mettre la main dessus...
Je n'ai toujours pas reçu la lettre avec mes résultats mais je sais que je suis 232ème... Pensez vous que je peux encore y croire ?
Sinon est ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir ou en est la LC, enfin un moyen de connaitre son avancement ?
Sinon je pense envoyer des lettres un peu partout pour tenter d'être prise ailleurs, pensez vous que c'est mieux d'appeler avant ? Ou une lettre et j’attends ? Ou peut être passer par l'ARS ? :s
Merciiiiiiii !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il me semblait qu'il y avait déjà un post mais plus moyen de mettre la main dessus...
Je n'ai toujours pas reçu la lettre avec mes résultats mais je sais que je suis 232ème... Pensez vous que je peux encore y croire ?
Sinon est ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir ou en est la LC, enfin un moyen de connaitre son avancement ?
Sinon je pense envoyer des lettres un peu partout pour tenter d'être prise ailleurs, pensez vous que c'est mieux d'appeler avant ? Ou une lettre et j’attends ? Ou peut être passer par l'ARS ? :s
Merciiiiiiii !

ESI à Dijon : 2014 - 2017 ♥
Stage S1 : Cardiologie
Stage S2 : EHPAD
Re: Liste complémentaire AP HP
Bonjour il me semble que l'APHP épuise toute sa liste complémentaire pour la session de printemps, beaucoup choisissent un autre IFSI plus près de chez eux
Quant au fait d'appeler les personnes sur liste complémentaire tu vas devoir attendre un bon moment,beaucoup de personnes sur liste principale n'ont pas encore reçu leur courrier.... Et les réponses sont à donner pour le 9 juillet donc d'ici là je ne pense pas qu'ils vont commencer à appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quant au fait d'appeler les personnes sur liste complémentaire tu vas devoir attendre un bon moment,beaucoup de personnes sur liste principale n'ont pas encore reçu leur courrier.... Et les réponses sont à donner pour le 9 juillet donc d'ici là je ne pense pas qu'ils vont commencer à appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Moi aussi j'attends impatiemment le début de l'appel de la liste complémentaire aphp. J'ai été éliminé à l'oral de me deux autres concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Lettre reçu ce matin, coupon a renvoyé avant demain......... ( 10 jours après le 23...) :s
On y croit pour la LC...
Mais 232 c'est possible ? :s Parce qu'avant il me semble que la LC était plus courte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit pour la LC...
Mais 232 c'est possible ? :s Parce qu'avant il me semble que la LC était plus courte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Dijon : 2014 - 2017 ♥
- Jesuisunerose
- Fidèle
Coucou Koneiko,
Courrier reçu ce matin également ( ENFIN !! ) et à renvoyer avant le 08 Juillet et pas 10 jours après la parution des résultats comme c'est écrit sur l'une des feuilles.
Je vais renvoyer le coupon demain pour ma part.
Sinon comme il a déjà été dit plus haut, j'ai moi aussi eu ouï-dire que l'AP-HP épuisait sa liste complémentaire et avaient même encore des IFSI déficitaires à la fin des courses. Donc ne t'inquiètes pas, classée 232 sur plus de 600 personnes en LC et plus de 1200 en LP, tu as toutes tes chances d'être appelée. Suffit d'être patiente maintenant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courrier reçu ce matin également ( ENFIN !! ) et à renvoyer avant le 08 Juillet et pas 10 jours après la parution des résultats comme c'est écrit sur l'une des feuilles.
Je vais renvoyer le coupon demain pour ma part.
Sinon comme il a déjà été dit plus haut, j'ai moi aussi eu ouï-dire que l'AP-HP épuisait sa liste complémentaire et avaient même encore des IFSI déficitaires à la fin des courses. Donc ne t'inquiètes pas, classée 232 sur plus de 600 personnes en LC et plus de 1200 en LP, tu as toutes tes chances d'être appelée. Suffit d'être patiente maintenant

.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins

-
Bonjour, je suis sur la liste complémentaire du concours infirmiers de l'AP-HP. Je suis 267 ème sur 621. Est-ce-que je peux toujours espérer intégrer un IFSI ?
Je me demande aussi ce qu'il faut faire, faut-il envoyer son dossier médical ?
Merci d'avance pour les réponses à mes questions
Je me demande aussi ce qu'il faut faire, faut-il envoyer son dossier médical ?
Merci d'avance pour les réponses à mes questions

Bonjour à tous , Je suis sur liste complémentaire ( 149e ) , en attendant qu ils m'appellent dois-je envoyer quelque chose ? Et pour le financement de la formation auprès du conseil régional comment doit-je procéder svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir .. A mon avis l'aphp pour moi c'est pas la peine que j'espère je suis 509ème sur 621

Passage en 2ème année !!
Coucou tout le monde,
je suis également sur liste complémentaire a l'ApHp .
237e sur Lc.
L'attente est horrible ,mais bon on y croit toujours.
Que Dieu exauce nos prière.
Ps: si quelqu'un a des nouvelle sur l'avancement de la liste qu'ils nous informe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis également sur liste complémentaire a l'ApHp .
237e sur Lc.
L'attente est horrible ,mais bon on y croit toujours.
Que Dieu exauce nos prière.
Ps: si quelqu'un a des nouvelle sur l'avancement de la liste qu'ils nous informe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aparament ils auraient commencé a contacter une bonne 100aine de personnes sur la LC !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Savez vous comment l'APHP contacte? par courrier ou par téléphone?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
Bonjour moi aussi sur la liste complémentaire aphp je suis 437 et ils m'ont dit qu'ils m'appelleraientLauuuura a écrit :Aparament ils auraient commencé a contacter une bonne 100aine de personnes sur la LC !!
Comment sais tu qu'ils ont appelé déjà 100 personnes sur la liste complémentaire car au téléphone tout à l'heure ils n'ont pas voulu me répondre ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Quelqu'un sur un autre forum me la dit .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vero92 a écrit :Bonjour moi aussi sur la liste complémentaire aphp je suis 437 et ils m'ont dit qu'ils m'appelleraientLauuuura a écrit :Aparament ils auraient commencé a contacter une bonne 100aine de personnes sur la LC !!
Comment sais tu qu'ils ont appelé déjà 100 personnes sur la liste complémentaire car au téléphone tout à l'heure ils n'ont pas voulu me répondre ??
Passage en 2ème année !!
Et bien espérons que ce soit de source sûre 0))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lauuuura a écrit :Quelqu'un sur un autre forum me la dit .vero92 a écrit :Bonjour moi aussi sur la liste complémentaire aphp je suis 437 et ils m'ont dit qu'ils m'appelleraientLauuuura a écrit :Aparament ils auraient commencé a contacter une bonne 100aine de personnes sur la LC !!
Comment sais tu qu'ils ont appelé déjà 100 personnes sur la liste complémentaire car au téléphone tout à l'heure ils n'ont pas voulu me répondre ??
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Bonjour bonjour !
Je suis 19ème sur LC à l'AP-HP et aucune nouvelle pour le moment. En revanche, certaines personnes (54 et 77ème il me semble) ont reçu un courrier leur informant leur affectation.. Je n'y comprends rien
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 19ème sur LC à l'AP-HP et aucune nouvelle pour le moment. En revanche, certaines personnes (54 et 77ème il me semble) ont reçu un courrier leur informant leur affectation.. Je n'y comprends rien

ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017
!