Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anaaïs.95

Re: Liste complémentaire AP HP

Message par Anaaïs.95 »

Oui moi aussi c'est horrible ! Déjà qu'ils avaient pris du retard pour les notes, j'ai trop hâte d'être officiellement "future ESI" :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017 :D !
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

Oui oui je suis de sources sûre ;) ils ont bien envoyé par courrier et appelé une bonne centaine de personnes sur lc ;)

Votre tour viendra et croyez moi toute la liste sera épuisée et ils feront encore appel à l'ars comme tous les ans ^^ Faut juste bien envoyé le coupon réponse que vous confirmez votre place c'est importantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

et oui tu es de source sur :) moi en tout cas je n'en ai jamais douter ;)
Bon bah moi l'attente se poursuit encore et encore ... alalalala j'en ai mare ... !!! :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Koneiko

Message par Koneiko »

Coucouuu ! :)

Bon en tout cas la 232 n'a toujours rien eu :$ On y croit !!!

Sinon j'ai une probable explication a la suite illogique de la LC, et si enfaite celle que nous connaissons est enfaite une LC générale mais qu'il y en aurait plusieurs en fonction des écoles et des places qui se libèrent ? Genre chaque école aurait sa liste, et là on est appelé en fonction de ces listes et pas de la LC qu'on connait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Dijon : 2014 - 2017 ♥
Stage S1 : Cardiologie
Stage S2 : EHPAD
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

ah la tu me pose une cole .. ce n'est pas impossible que ça fonctionne comme ça après je serais pas te dire oui ou non ...

COURAGE 232ème tu seras contacté très prochainement ;) En tout cas je te le souhaite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Koneiko

Message par Koneiko »

Oui ca expliquerais pourquoi certaines personnes bien classées n'ont pas été appelées !
Tu es cb toi ? :)
J'espère qu'on m'appellera :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Koneiko a écrit :Oui ca expliquerais pourquoi certaines personnes bien classées n'ont pas été appelées !
Tu es cb toi ? :)
J'espère qu'on m'appellera :s
Ouuullaaaa moi j'ai encore le temps d'attendre hein je suis 509 sur LC .. J'en ai déjà marre d'attendre mais ce n'ai que le début pour moi .. :-(

Je mise plus pour l'ifsi st joseph ou je suis 31ème sur LC mais ils commenceront la LC qu'après le 11 juillet ..

ça m'angoisse alors je passe mon temps libre sur se site pour m'informer et passé le temps ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Koneiko

Message par Koneiko »

Aie, on y croit !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Merci :) il faut se soutenir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Ninie_77

Message par Ninie_77 »

Bonjour,
Dans le courrier arrivé ce matin, il y a l'IFSI d'affectation ?
J'ai reçu le courrier mais j'ai demandé de ne pas l'ouvrir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

je ne pourrai pas te le certifié mais je pense que oui ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Koneiko

Message par Koneiko »

Normalement il y est !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaaïs.95

Message par Anaaïs.95 »

Me revoilà ! J'ai bien reçu le courrier de l'APHP et l'IFSI d'affectation est bien dedans, avec le dossier médical et tout le tralala :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017 :D !
Ninie_77

Message par Ninie_77 »

Dans mon courrier, il n'y a que deux feuilles...
Et je dois refaire mes choix de priorité. C'est donc pas le même courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Koneiko

Message par Koneiko »

Les filles, pensez a envoyer des dossiers !!!! Je viens d'être appelée par une école de région parisienne ! L'ARS passera qu'après les gens qui les contactent, pensez y !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé