Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire AP HP
Tu as été appelé par quelle IFSI ? BravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Koneiko a écrit :Les filles, pensez a envoyer des dossiers !!!! Je viens d'être appelée par une école de région parisienne ! L'ARS passera qu'après les gens qui les contactent, pensez y !!!!!!!!
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Bravo ! Tu vas dans quelle IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anaaïs.95 a écrit :Me revoilà ! J'ai bien reçu le courrier de l'APHP et l'IFSI d'affectation est bien dedans, avec le dossier médical et tout le tralala
L'ARS fera quoi ? désolé je n'es pas compris ...
Tu as été appeler par quel école de région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as été appeler par quel école de région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Merci ! Ce sera Tenon pour moivero92 a écrit :Bravo ! Tu vas dans quelle IFSI ?Anaaïs.95 a écrit :Me revoilà ! J'ai bien reçu le courrier de l'APHP et l'IFSI d'affectation est bien dedans, avec le dossier médical et tout le tralala

ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017
!

Alors ? C'est qu'elle IFSI qui t'a appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Koneiko a écrit :Les filles, pensez a envoyer des dossiers !!!! Je viens d'être appelée par une école de région parisienne ! L'ARS passera qu'après les gens qui les contactent, pensez y !!!!!!!!
Hello les Ami(e)s, perso j'attends que l'on m'appel en croisant les doigts. Je suis dans les 440 sur LC. Toujours pas de contact, je garde Espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
Aphp: ESI 2014-2017
bon courage !! comme je suis 509ème si on t'appel tu pourra me le dire comme ça je serai qu'il se rapproche de moi lol ?
Bonne soirée a tous et bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soirée a tous et bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Aucuns soucis je vous tiendrai au courant si mon téléphone sonne
Courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
Merci a toi aller on y croit
on garde espoir jusqu'au bout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Passage en 2ème année !!
Il faut ,il faut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Adepte
J'ai posté il y à une petite heure de cela et je ne trouve plus mon message !
Je demandé à Koneiko quelle était l'école qui l'avait contacté et d'autres choses dont je ne me souviens plus !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je demandé à Koneiko quelle était l'école qui l'avait contacté et d'autres choses dont je ne me souviens plus !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suivi Liste Complémentaire AP-HP
Bonjour,
J'ai reçu hier un courrier daté du 03/07/2014 m'informant de l'ouverture de la liste complémentaire (IFSI / Session mars 2014).
J'ai renvoyé un formulaire à compléter et à retourner au plus tard le 15/07/2014 où je devais saisir l’ordre de préférence de 1 à 11 (chose qu'on avait fait dans le dossier d'inscription)
Avec ce post, nous pourrons suivre les différents appels reçus concernant la liste complémentaire et les affectations...
Appel le : XX/XX/2014
Rang : XXXe de la LC
Admission : OK ou Laisse sa place
Lieu d'affection : IFSI XXXXXXXXXXX
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu hier un courrier daté du 03/07/2014 m'informant de l'ouverture de la liste complémentaire (IFSI / Session mars 2014).
J'ai renvoyé un formulaire à compléter et à retourner au plus tard le 15/07/2014 où je devais saisir l’ordre de préférence de 1 à 11 (chose qu'on avait fait dans le dossier d'inscription)
Avec ce post, nous pourrons suivre les différents appels reçus concernant la liste complémentaire et les affectations...
Appel le : XX/XX/2014
Rang : XXXe de la LC
Admission : OK ou Laisse sa place
Lieu d'affection : IFSI XXXXXXXXXXX
Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Salut tout le monde ,
je viens de recevoir un courier de l'AP-HP ce matin.
Alors , il y a 2 feuille a l'intérieur.
La premier feuille est une feuille blanche , je vous décrit ce qui est marqué dessus:
Madame,
J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de la liste complémentaire du concours d'entrée en institut de formation en soin infirmiers ( session de mars 2014).
En conséquence, nous serons en mesure de vous proposer une affectation dès réception à notre service, du document de réponse ci-joint.
Si vous êtes en attente des résultats du baccalauréat, votre affectation ne sera possible qu'en cas de réussite.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
➡ La feuille jointe est une feuille verte a renvoyé pour confirmer son admission en Ifsi.
il y a le choix d'affectation a mettre dans l'ordre de préférence de 1 à 11.
voilà voilà, si d'autres personne on recu le même courier faites signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La premier feuille est une feuille blanche , je vous décrit ce qui est marqué dessus:
Madame,
J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de la liste complémentaire du concours d'entrée en institut de formation en soin infirmiers ( session de mars 2014).
En conséquence, nous serons en mesure de vous proposer une affectation dès réception à notre service, du document de réponse ci-joint.
Si vous êtes en attente des résultats du baccalauréat, votre affectation ne sera possible qu'en cas de réussite.
➡ La feuille jointe est une feuille verte a renvoyé pour confirmer son admission en Ifsi.
voilà voilà, si d'autres personne on recu le même courier faites signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu le même courrier hierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Amiiy a écrit :Salut tout le monde ,
Madame,
voilà voilà, si d'autres personne on recu le même courier faites signe
Bonjour,
Tu avais quel rang en LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.