Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vero92
Adepte
Adepte

Re: Liste complémentaire AP HP

Message par vero92 »

Koneiko a écrit :Les filles, pensez a envoyer des dossiers !!!! Je viens d'être appelée par une école de région parisienne ! L'ARS passera qu'après les gens qui les contactent, pensez y !!!!!!!!
Tu as été appelé par quelle IFSI ? BravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

Anaaïs.95 a écrit :Me revoilà ! J'ai bien reçu le courrier de l'APHP et l'IFSI d'affectation est bien dedans, avec le dossier médical et tout le tralala :D
Bravo ! Tu vas dans quelle IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

L'ARS fera quoi ? désolé je n'es pas compris ...
Tu as été appeler par quel école de région parisienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Anaaïs.95

Message par Anaaïs.95 »

vero92 a écrit :
Anaaïs.95 a écrit :Me revoilà ! J'ai bien reçu le courrier de l'APHP et l'IFSI d'affectation est bien dedans, avec le dossier médical et tout le tralala :D
Bravo ! Tu vas dans quelle IFSI ?
Merci ! Ce sera Tenon pour moi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Tenon, Promo 2014 / 2017 :D !
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

Koneiko a écrit :Les filles, pensez a envoyer des dossiers !!!! Je viens d'être appelée par une école de région parisienne ! L'ARS passera qu'après les gens qui les contactent, pensez y !!!!!!!!
Alors ? C'est qu'elle IFSI qui t'a appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathieulb

Message par mathieulb »

Hello les Ami(e)s, perso j'attends que l'on m'appel en croisant les doigts. Je suis dans les 440 sur LC. Toujours pas de contact, je garde Espoir :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ

Aphp: ESI 2014-2017
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

bon courage !! comme je suis 509ème si on t'appel tu pourra me le dire comme ça je serai qu'il se rapproche de moi lol ?
Bonne soirée a tous et bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
mathieulb

Message par mathieulb »

Aucuns soucis je vous tiendrai au courant si mon téléphone sonne ;) Courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ

Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Merci a toi aller on y croit ;) on garde espoir jusqu'au bout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
mathieulb

Message par mathieulb »

Il faut ,il faut :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

J'ai posté il y à une petite heure de cela et je ne trouve plus mon message !
Je demandé à Koneiko quelle était l'école qui l'avait contacté et d'autres choses dont je ne me souviens plus !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_77

Suivi Liste Complémentaire AP-HP

Message par Ninie_77 »

Bonjour,

J'ai reçu hier un courrier daté du 03/07/2014 m'informant de l'ouverture de la liste complémentaire (IFSI / Session mars 2014).

J'ai renvoyé un formulaire à compléter et à retourner au plus tard le 15/07/2014 où je devais saisir l’ordre de préférence de 1 à 11 (chose qu'on avait fait dans le dossier d'inscription)

Avec ce post, nous pourrons suivre les différents appels reçus concernant la liste complémentaire et les affectations...

Appel le : XX/XX/2014
Rang : XXXe de la LC
Admission : OK ou Laisse sa place
Lieu d'affection : IFSI XXXXXXXXXXX

Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Amiiy

Message par Amiiy »

Salut tout le monde ,
je viens de recevoir un courier de l'AP-HP ce matin.
Alors , il y a 2 feuille a l'intérieur.
La premier feuille est une feuille blanche , je vous décrit ce qui est marqué dessus:
Madame,
J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de la liste complémentaire du concours d'entrée en institut de formation en soin infirmiers ( session de mars 2014).
En conséquence, nous serons en mesure de vous proposer une affectation dès réception à notre service, du document de réponse ci-joint.

Si vous êtes en attente des résultats du baccalauréat, votre affectation ne sera possible qu'en cas de réussite.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

➡ La feuille jointe est une feuille verte a renvoyé pour confirmer son admission en Ifsi.
il y a le choix d'affectation a mettre dans l'ordre de préférence de 1 à 11.

voilà voilà, si d'autres personne on recu le même courier faites signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_77

Message par Ninie_77 »

J'ai reçu le même courrier hierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Amiiy a écrit :Salut tout le monde ,
je viens de recevoir un courier de l'AP-HP ce matin.
Alors , il y a 2 feuille a l'intérieur.
La premier feuille est une feuille blanche , je vous décrit ce qui est marqué dessus:
Madame,
J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de la liste complémentaire du concours d'entrée en institut de formation en soin infirmiers ( session de mars 2014).
En conséquence, nous serons en mesure de vous proposer une affectation dès réception à notre service, du document de réponse ci-joint.

Si vous êtes en attente des résultats du baccalauréat, votre affectation ne sera possible qu'en cas de réussite.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

➡ La feuille jointe est une feuille verte a renvoyé pour confirmer son admission en Ifsi.
il y a le choix d'affectation a mettre dans l'ordre de préférence de 1 à 11.

voilà voilà, si d'autres personne on recu le même courier faites signe

Bonjour,

Tu avais quel rang en LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé