Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Bonsoir Biibiine,Biibiine a écrit :Salut
J'ai une question. Y'a t-il des gens qui se sont inscrit sur l'ARS et qui ont eu une sollicitation d'une école ?
Car moi j'ai été regardé sur le site de l'inscription et je vois qu'une école me sollicite mais que dois-je faire ? Il n'y a pas le nom de l'école, c'est juste marqué IFSI APHP Paris 75001.
Dans ce cas que dois t-on faire ? Les appeler ?
Juste une petite question est-ce que tu avais mis l'APHP dans tes choix sur l'Ars? et quand t'étais tu inscrite si ce n'est pas indiscret?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Quelles sont les personnes affectées à l'IFSI Tenon ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis affectée également a tenon !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Biibiine a écrit :Salut
ESI TENON 2014-2017
moi aussi je suis a tenonfatifraha a écrit :Je suis affectée également a tenon !!!Biibiine a écrit :Salut

moi aussi je suis a tenonsowsow93 a écrit :fatifraha a écrit :Je suis affectée également a tenon !!!Biibiine a écrit :Salut

C'est ce qu'on m'a dit mais j'ai pas de facebook

ESI TENON 2014-2017
[/quote
[/quote]
tu peux toujours créer un rien que pour l'ifsi.... Comme ça tu vas pouvoir parler avec les autres tenons
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu peux toujours créer un rien que pour l'ifsi.... Comme ça tu vas pouvoir parler avec les autres tenons

Bonjour Biibiine. Je suis affectéE à Tenon aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Biibiine a écrit :Salut
ESI 2014-2017 IFSI TENON
-
quelqu'un est affecté à henri mondor ??????

https://www.facebook.com/groups/ESI.Bic ... 4/?fref=ts
Groupe Facebook pour les personnes affectées à Bicêtre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Groupe Facebook pour les personnes affectées à Bicêtre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bicêtre 2014-2017
- lilocaramel
- Adepte
Bonjour Sève97211,SEVE97211 a écrit :Bonjour Biibiine. Je suis affectéE à Tenon aussi.Biibiine a écrit :Salut
Dis moi ? tu as passé le concours à l'AP-HP ? ou tu avais juste mis une adresse Iles de France ?
J'ai toujours pas trouver d'école et c'est désespérant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Salut tout le monde,
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'AP-HP (Béclère) pour tout ce qui concerne la rentrée - papiers à fournir dont dossier médical (AVANT le 22 aout d'ailleurs !! ), date et heure de rentrée, etc - et parmi ce qu'ils demandent, il y a un C.V. et une lettre de motivation manuscrite à fournir.
Ma question est : la lettre de motivation c'est en gros ce qu'on a dit à l'oral --> pourquoi on fait ces études là, pourquoi l'AP-HP, etc ??
Merci d'avance de vos réponses !
OcéaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'AP-HP (Béclère) pour tout ce qui concerne la rentrée - papiers à fournir dont dossier médical (AVANT le 22 aout d'ailleurs !! ), date et heure de rentrée, etc - et parmi ce qu'ils demandent, il y a un C.V. et une lettre de motivation manuscrite à fournir.
Ma question est : la lettre de motivation c'est en gros ce qu'on a dit à l'oral --> pourquoi on fait ces études là, pourquoi l'AP-HP, etc ??
Merci d'avance de vos réponses !

OcéaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Océane[/quote]
Juste une petite question est ce que tu as été sollicitée sur le site de l'ARS ou as tu directement reçu le courrier ?
Moi ayant passé le concours dans le Sud je me suis inscrite sur l'ARS le 16 mais toujours rien
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Océane,océ.morin a écrit :Salut tout le monde,
Merci d'avance de vos réponses !![]()
Océane
Juste une petite question est ce que tu as été sollicitée sur le site de l'ARS ou as tu directement reçu le courrier ?
Moi ayant passé le concours dans le Sud je me suis inscrite sur l'ARS le 16 mais toujours rien

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Océane,
Merci d'avance[/quote]
Salut nat13100,
J'étais sur la liste complémentaire de l'AP-HP, du coup j'ai reçu le papier d'affectation à Antoine Béclère directement.
Désolée de ne pas pouvoir te donner plus de renseignement..
Bon courage en tous cas et tiens nous au courant

Merci d'avance[/quote]
Salut nat13100,
J'étais sur la liste complémentaire de l'AP-HP, du coup j'ai reçu le papier d'affectation à Antoine Béclère directement.
Désolée de ne pas pouvoir te donner plus de renseignement..
Bon courage en tous cas et tiens nous au courant
Salut tout le monde !
J'aurais une question :
Après avoir reçu le courrier d'affectation et après l'avoir renvoyeravec le chèque, reçoit-on un autre courrier ?
Je suis accepter à Henri Mondor, c'était mon 1er Choix
J'aurais une question :
Après avoir reçu le courrier d'affectation et après l'avoir renvoyeravec le chèque, reçoit-on un autre courrier ?
Je suis accepter à Henri Mondor, c'était mon 1er Choix

ESI 2014-2017 Henri Mondor 

Bonjour a tous , j'ai actuellement une place dans une école j'ai déjà remplis le dossier ect... j'ai reçu par la suite mon affectation a l'ifsi bécler et j'ai faxé ma réponse comme quoi je refusé ma place le jour même ... et surprise ce matin dans ma boite au lettre un courriel de lifsi becler avec tout les renseignements les doccuments a renvoyer pour le 22 aout hahaha bah heureusement que j'ai déjà une école parce que moi je n'aurais pas pu respecter ces delais .. en tout les cas ayant refusé ma place je ne comprend pas pourquoi il s'obtine a m'envoyer le dossier ... je ne comprend pas vraiment ..
Quand bien même il n'aurait pas reçu mon refus il aurait du eliminer ma candidature n'ayant rien reçu ..
décidement l'aphp l'organisation ce n'est pas leur fort ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand bien même il n'aurait pas reçu mon refus il aurait du eliminer ma candidature n'ayant rien reçu ..
décidement l'aphp l'organisation ce n'est pas leur fort ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!