Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mily97185

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par mily97185 »

re...
est ce qu'ils vont m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ont poster les documents et dans quels écoles je serai ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

mily97185 a écrit :re...
est ce qu'ils vont m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ont poster les documents et dans quels écoles je serai ?
Est ce que tu as reçu une réponse grâce à l'adresse mail que je t'ai donné en message privé ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

mily97185 a écrit :re...
est ce qu'ils vont m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ont poster les documents et dans quels écoles je serai ?
Non tu ne recevras pas d'émail, sa sera directement tout par courrier. Et à ce moment là, tu verras où tu seras affectée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
JennyChOuù

Message par JennyChOuù »

andrea8642 a écrit :
karenkad45 a écrit :quelqu'un est affecté à henri mondor ?????? :D :D :D :D :D :D :roll: :roll: :(
Moiiiii :)
Affectée à Henri Mondor !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Stage S1 : Crèche
Stage S2 : EHPAD / Médecine interne
JennyChOuù

Message par JennyChOuù »

JennyChOuù a écrit :
andrea8642 a écrit :
karenkad45 a écrit :quelqu'un est affecté à henri mondor ?????? :D :D :D :D :D :D :roll: :roll: :(
Moiiiii :)
Pour Henri Mondor, le dossier doit être ramené à partir du 25 au secretariat il n'est pas indiqué de l'envoyer avant le 22 aout 2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Stage S1 : Crèche
Stage S2 : EHPAD / Médecine interne
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Salut tout le monde,
Il y'a 7 jours suite à mon inscription le 16 juillet sur le site de l'ARS , j'ai reçu un mail de L'APH me demandant de classer des écoles et d'envoyer des documents par mail . J'ai tout fait .
Aujourd'hui, L'APHP me propose une inscription sur le site de L'ARS , sachant que j'avais déjà reçu le mail , je dois faire quoi "accepter" ? Est ce suite aux documents envoyés et aux écoles que j'ai classées ? Est ce que ça veut dire que là c'est sûr ils vont m'envoyer mon affectation et mon dossier d'inscription ? Je ne comprends rien!
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait bien. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
roso972

Message par roso972 »

traolily a écrit :Salut tout le monde,
Il y'a 7 jours suite à mon inscription le 16 juillet sur le site de l'ARS , j'ai reçu un mail de L'APH me demandant de classer des écoles et d'envoyer des documents par mail . J'ai tout fait .
Aujourd'hui, L'APHP me propose une inscription sur le site de L'ARS , sachant que j'avais déjà reçu le mail , je dois faire quoi "accepter" ? Est ce suite aux documents envoyés et aux écoles que j'ai classées ? Est ce que ça veut dire que là c'est sûr ils vont m'envoyer mon affectation et mon dossier d'inscription ? Je ne comprends rien!
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait bien. Merci.

ils faut les rapeller service affectation et les préciser que tu as déjà envoyé un dossier suite au mail et que tu est dans l'attente depuis plus d'une semaine là ils vont faire des recherches insiste s'il le fautÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 PAUL BROUSSE En route pour le semestre 1
lou-mtz

Message par lou-mtz »

Bonjour , je vient d'apprendre que je suis affectée à l'ifsi Antoine Beclere à Clamart après de longues semaine d'attente :).
je voulais savoir si des personnes étaient intéressés pour faire une coloc ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Message par Jesuisunerose »

Hello

Dîtes, vous avez des nouvelles de vos IFSI respectifs ?

La rentrée est dans 3 semaines, et je pensais qu'on aurait déjà reçu un courrier de nos IFSI, une lettre d'information avec une date de pré-rentrée, l'heure à laquelle se ramener le 1er Septembre, quelque chose quoi. Mais rien du tout.

Depuis que j'ai fourni le chèque d'inscription à l'APHP de 183, c'est le néant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Pas normal je pense parce que moi apres avoir envoyer le cheque j'ai recut un dossier a remplir et a ramener fin aout. Dedans il y avait un papier avec l'heure le lieu de la rentree etc. Il ya meme une feuille avec le nom des livres a acheter.
Donc appele l'ifsi ou tu est affecté !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor :D
Bender_

Message par Bender_ »

Nak31 a écrit :
Bender_ a écrit :https://m.facebook.com/groups/669071423 ... view=group

Page Facebook de l'IFSI RENÉ AUFFRAY PROMO 2014-2017 !
Merci
Je viens juste de le rejoindre
Si tu n'habites pas en ile de france as tu trouvé un logement? Par quel moyen?
J'ai vu la résidence les estudines à levallois perret mais c'est bien cher
Merci
J'habite en Ile de France mais comme je suis dans la campagne et que j'avais environs 2h de transport, j'ai préféré me rapprocher (parce que rien que pour les stages, vu les horaires que j'avais cette année à l'hôpital Cognacq Jay ça aurait été infaisable...)
Alors, j'ai d'abord cherché sur leboncoin tout ca des studios, ça n'a pas donné grand chose alors je suis allée directement sur Clichy dans les agences, là j'ai pu visite 6 studios en 2 jours dans Clichy même. Au final j'en ai trouvé un dans la rue juste à côté de l'ifsi donc le pied. Mais j'ai bien dû chercher pendant 2 mois, envoyer pleins de dossiers et tout.
Bon courage parce que c'est vraiment la galère. Le mieux c'est de se déplacer directement et même si ça coûte plus cher de passer par une agence..
As-tu appelé l'ifsi ? Normalement il y a des chambres à Bichat, en général ce sont les 2a et les 3a qui passent en prioritaire mais si tu es de Province (si ma mémoire est bonne), tu as peut-être plus de chance pour passer avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Message par Jesuisunerose »

andrea8642 a écrit :Pas normal je pense parce que moi apres avoir envoyer le cheque j'ai recut un dossier a remplir et a ramener fin aout. Dedans il y avait un papier avec l'heure le lieu de la rentree etc. Il ya meme une feuille avec le nom des livres a acheter.
Donc appele l'ifsi ou tu est affecté !!!
andrea8642 a écrit :Pas normal je pense parce que moi apres avoir envoyer le cheque j'ai recut un dossier a remplir et a ramener fin aout. Dedans il y avait un papier avec l'heure le lieu de la rentree etc. Il ya meme une feuille avec le nom des livres a acheter.
Donc appele l'ifsi ou tu est affecté !!!
Merci Andréa, je faisais bien de m'inquiéter quoi!

Décidément, rien ne se passe jamais comme prévu avec moi.

Je les appelle immédiatement, en espérant que l'IFSI se soit pas toujours fermé en cette période.

Edit : Bah voilà, ça sonne dans le vide :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

De rien, bah essaie d'appeler directement l'aphp peut etre qu'il sont au courant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor :D
Nak31
Régulier
Régulier

Message par Nak31 »

Bender_ a écrit :
Nak31 a écrit :
Bender_ a écrit :https://m.facebook.com/groups/669071423 ... view=group

Page Facebook de l'IFSI RENÉ AUFFRAY PROMO 2014-2017 !
Merci
Je viens juste de le rejoindre
Si tu n'habites pas en ile de france as tu trouvé un logement? Par quel moyen?
J'ai vu la résidence les estudines à levallois perret mais c'est bien cher
Merci
J'habite en Ile de France mais comme je suis dans la campagne et que j'avais environs 2h de transport, j'ai préféré me rapprocher (parce que rien que pour les stages, vu les horaires que j'avais cette année à l'hôpital Cognacq Jay ça aurait été infaisable...)
Alors, j'ai d'abord cherché sur leboncoin tout ca des studios, ça n'a pas donné grand chose alors je suis allée directement sur Clichy dans les agences, là j'ai pu visite 6 studios en 2 jours dans Clichy même. Au final j'en ai trouvé un dans la rue juste à côté de l'ifsi donc le pied. Mais j'ai bien dû chercher pendant 2 mois, envoyer pleins de dossiers et tout.
Bon courage parce que c'est vraiment la galère. Le mieux c'est de se déplacer directement et même si ça coûte plus cher de passer par une agence..
As-tu appelé l'ifsi ? Normalement il y a des chambres à Bichat, en général ce sont les 2a et les 3a qui passent en prioritaire mais si tu es de Province (si ma mémoire est bonne), tu as peut-être plus de chance pour passer avant.
Salut
Merci pour les conseils, je tente un peu partout malheureusement les ifsi sont en vacances. J'attends lundi pour appeler, j'ai rempli des dossier de demandes en ligne de logement pour des résidences étudiantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
Fleurdesiles224

Message par Fleurdesiles224 »

Coucou à tous, tout comme vous j'ai été contacté par l'ars par mail, j'ai répondu, j'ai reçu la proposition sur le site de l'ars, j'ai validé.j'ai appelé, il m'ont confirmé que c'était en cours de traitement et que ça serait s'en doute mon premier choix H.Mondor. J'ai répondu le 13 août ! Normalement pouvez vous me dire quand est ce que je devrais recevoir le dossier papier car je n'ai tjrs rien reçu ! Merci pour la réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé