Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
l'om a fond

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par l'om a fond »

j'ai envoyé 1 mail a lAPHP ils m'ont dit que je serai contacté par mon ifsi prochainement bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rhaziaa

Message par Rhaziaa »

Bonjour,

Moi quand j'ai accepté la proposition ils m'ont envoyé m'affectation aujourd'hui a mon adresse actuelle (donc Lyon)
VoilaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne perds jamais espoirs

#Happy #Enjoy #Future infirmière

Une Lyonnaise à Paris...

PROMOTION 2014-2017

The life is beautiful!!!
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Bonjour à tous,

Ma fille a été affectée à l'IFSI Charles foix à IVRY, nous sommes du Sud et ne connaissons pas beaucoup la région d'IDF.

On a trouvé un logement à MAISONS ALFORT, est ce que quelqu'un peut nous renseigner si il y a beaucoup de temps de transport entre MAISONS ALFORT et L'ifsi, sachant qu'elle n'aura pas de véhicule.
Est ce que quelqu'un de l'IFSI loge aussi à MAISONS ALFORT?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Nat c'est tout près. ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

lilocaramel a écrit :Nat c'est tout près. ...
Merci ça me rassure :)

Bonne rentrée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fauqueurmargaux

Message par fauqueurmargaux »

Bonsoir,

J'ai passé le concours pour l'ifs de Dunkerque que j'ai eu sauf que je suis en liste complémentaire, j'étais 58eme sur les établissements de Berck, Boulogne sur mer, St omer et Dunkerque. Actuellement je suis première sur la liste d'attente pour Dunkerque.. La rentrée il me semble que c'était hier et on m'a dit qu'on pouvait m'appeler pendant la première semaine.. ? Est ce vrai ?
Enfin je me pose beaucoup de questions.. est ce possible, si c'est le cas comment ça se passe ? ectÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Farah57

Message par Farah57 »

Salut, moi j'étais 49 eme en liste d'attente, j'ai appeler tout l'été, rien a faire, le jour de la rentrée je l'ai appel a 14h la secrétaire me dit que je ne serai pas accepter qu'il reste encore du monde devant moi et que les listes et les classes sont complètes ! Enfin bref, a 14h15 exactement je reçoit un appel du secrétariat de l'IFSI de Forbach .. Alors que je venait de les joindre 15minutes avant.. Elle me demande si je suis disponible je lui dit que oui elle me dit de venir avec mes papiers pour mon admission.. Et voilà aujourd'hui je suis heureuse.. Il ne faut jamais perdre espoir ..

:D IFSI Forbach 2014-2017.. HeureuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé