Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Bonjour à tous,
Admise sur LP à SAINT VINCENT à STRASBOURG qui est mon premier choix et sur LC à Colmar (je laisse ma place
) Je suis en reconversion professionnelle, je me suis préparée toute seule au concours (après le travail) et comme quoi...il n'y a pas de miracle, avec de la volonté et du travail on atteint notre but!
Félicitations à tous pour vos concours...et à bientôt pour ceux qui seront admis à Strasbourg!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP à SAINT VINCENT à STRASBOURG qui est mon premier choix et sur LC à Colmar (je laisse ma place

Félicitations à tous pour vos concours...et à bientôt pour ceux qui seront admis à Strasbourg!

Concours réussi!
ESI 2014-2017 STRASBOURG SAINT VINCENT

ESI 2014-2017 STRASBOURG SAINT VINCENT

Bonjour,
Pour ma part ça sera l'ifsi de Bayonne...le seul que j'ai passé !!!
Je suis sur mon petit nuage, j'ai révisé seule et seulement 6 semaines avant le concours !!!!
J'y suis allée aujourd'hui déposé ma confirmation d'inscription et j'ai pu discuter avec des élèves en fin de première année. C'était vraiment très sympa.
En regardant bien la liste je me suis appercue que je serais la doyenne de la promo 2014/2017
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part ça sera l'ifsi de Bayonne...le seul que j'ai passé !!!
Je suis sur mon petit nuage, j'ai révisé seule et seulement 6 semaines avant le concours !!!!
J'y suis allée aujourd'hui déposé ma confirmation d'inscription et j'ai pu discuter avec des élèves en fin de première année. C'était vraiment très sympa.
En regardant bien la liste je me suis appercue que je serais la doyenne de la promo 2014/2017

Coralie
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral
Maman de 2 beaux mecs
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral
Maman de 2 beaux mecs
Bonjour, pour ma part je suis 58 ème sur LC a Strasbourg Robertsau, y a sous au, a attendre ^^ Savez vous s ils remontent loin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai été admise a la CRF de st etienne et a Lyon Clemenceau
et j'ai donc choisi Clemenceau
Très très heureuse pour cette 3ème année a passer les concours et a la fois un peu anxieuse sur l'organisation avec ma petite famille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'ai donc choisi Clemenceau
Très très heureuse pour cette 3ème année a passer les concours et a la fois un peu anxieuse sur l'organisation avec ma petite famille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
L'année dernière ils sont remontés jusqu'au 110 environ donc tu as toutes tes chanceslou10 a écrit :Bonjour, pour ma part je suis 58 ème sur LC a Strasbourg Robertsau, y a sous au, a attendre ^^ Savez vous s ils remontent loin ?

ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
J'attends les résultats du bac mais normalement je serai l'année prochaine à l'IFSI de Paray-Le-Monial
Reste encore à trouver un logement sur place et je pourrais vraiment me faire à l'idée que je serai ESI 2014-2017
J'ai vraiment hâte d'être en Septembre

Reste encore à trouver un logement sur place et je pourrais vraiment me faire à l'idée que je serai ESI 2014-2017

ESI 2014-2017 !!!
-
Courrier reçu ce matin ! Affectée à l'IFSI Paul Brousse (ap hp) ! Ça me fait un peu loin de chez moi, mais il me semble que les échanges sont assez compliqués .. Je ferais avec ! 
Félicitations à tous ceux qui rentrent en IFSI en Septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations à tous ceux qui rentrent en IFSI en Septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut ! 
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour marmotte-rose,marmotte-rose a écrit :Courrier reçu ce matin ! Affectée à l'IFSI Paul Brousse (ap hp) ! Ça me fait un peu loin de chez moi, mais il me semble que les échanges sont assez compliqués .. Je ferais avec !
Félicitations à tous ceux qui rentrent en IFSI en Septembre !
Nous serons ensemble alors

Je suis également affectée à l'IFSI Paul Brousse !
Ce n'est pas à côté de chez moi ; c'est l'un de mes 3 premiers choix il me semble.
Cependant je suis très heureuse d'être à cet IFSI là !
Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 ! =)
Coucou!lilou687 a écrit :Bonjour à tous,
Admise sur LP à SAINT VINCENT à STRASBOURG qui est mon premier choix et sur LC à Colmar (je laisse ma place) Je suis en reconversion professionnelle, je me suis préparée toute seule au concours (après le travail) et comme quoi...il n'y a pas de miracle, avec de la volonté et du travail on atteint notre but!
![]()
Je suis aussi sur LP à Saint Vincent

IDE en hémodialyse
-
Dream1995 a écrit :Bonjour marmotte-rose,marmotte-rose a écrit :Courrier reçu ce matin ! Affectée à l'IFSI Paul Brousse (ap hp) ! Ça me fait un peu loin de chez moi, mais il me semble que les échanges sont assez compliqués .. Je ferais avec !
Félicitations à tous ceux qui rentrent en IFSI en Septembre !
Nous serons ensemble alors![]()
Je suis également affectée à l'IFSI Paul Brousse !
Ce n'est pas à côté de chez moi ; c'est l'un de mes 3 premiers choix il me semble.
Cependant je suis très heureuse d'être à cet IFSI là !
Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire.
Cool !

Je commençais à me sentir seule, je ne voyais pas beaucoup de personnes affectées à Brousse !
Je suis contente aussi !

- Jesuisunerose
- Fidèle
CRF Paris - Jesuisunerose
CRF Saint Etienne - Eghola
IFSI de Vannes - Anaew
IFSI de Lorient - Elisa56
IFSI de Moiselles - NursePralinée
IFSI Bordeaux Bagatelle - Crabiou33
IFSI Annecy - Aurore 2105
IFSI de Versailles - LnLblg35
IFSI Xavier Arnozan de Pessac - Poirot33
IFSI Saint-Vincent (Strasbourg) - Lilou 687
IFSI de Bayonne - Timotheo
IFSI Lyon Clémenceau - Tilily81
IFSI de Paray-Le-Monial - Lilyn
IFSI Paul-Brousse (APHP) - Marmotte-rose, Dream1995
IFSI Bicêtre (APHP) - Charlene90210
IFSI Colmar - Basia
Un grand bravo à LnLblg: 11 tentatives en 6 ans pour terminer 1st sur LP, que de persévérance waouh !
Une petite question pour les franciliens : c'est moi où l'ouverture des demandes de bourses en date du 27 Août en IDF pour une rentrée LE PREMIER Septembre est totalement incongrue ?
Pour les vaccins, je t'avoue que je ne me suis pas encore penchée dessus. Mais dans tous les cas, ça m'étonnerait qu'on nous empêche d'intégrer nos IFSI à la rentrée si on est pas totalement à jour. Et puis faudrait déjà qu'on reçoive nos dossiers d'inscription complets pour savoir quels vaccins faire non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Saint Etienne - Eghola
IFSI de Vannes - Anaew
IFSI de Lorient - Elisa56
IFSI de Moiselles - NursePralinée
IFSI Bordeaux Bagatelle - Crabiou33
IFSI Annecy - Aurore 2105
IFSI de Versailles - LnLblg35
IFSI Xavier Arnozan de Pessac - Poirot33
IFSI Saint-Vincent (Strasbourg) - Lilou 687
IFSI de Bayonne - Timotheo
IFSI Lyon Clémenceau - Tilily81
IFSI de Paray-Le-Monial - Lilyn
IFSI Paul-Brousse (APHP) - Marmotte-rose, Dream1995
IFSI Bicêtre (APHP) - Charlene90210
IFSI Colmar - Basia
Un grand bravo à LnLblg: 11 tentatives en 6 ans pour terminer 1st sur LP, que de persévérance waouh !
Une petite question pour les franciliens : c'est moi où l'ouverture des demandes de bourses en date du 27 Août en IDF pour une rentrée LE PREMIER Septembre est totalement incongrue ?
Après les bonnes nouvelles des résultats, pour beaucoup c'est aussi le moment de s'attaquer à la logistique ( transport, logement .. ) bon courage va !Eghola a écrit : Ce n'est pas loin en soi pour y aller mais c'est la galère! En transport en commun c'est même pas la peine d'y penser c'est impossible et j'ai pas encore acheté ma voiture donc il va falloir que j'investisse dur

Pour les vaccins, je t'avoue que je ne me suis pas encore penchée dessus. Mais dans tous les cas, ça m'étonnerait qu'on nous empêche d'intégrer nos IFSI à la rentrée si on est pas totalement à jour. Et puis faudrait déjà qu'on reçoive nos dossiers d'inscription complets pour savoir quels vaccins faire non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins

Bonsoir tout le monde :DD
Pour ma part j'attend encore les résultats de Dieppe et Bois Guillaume mais j'ai reçu la lettre d'Abbeville et je suis sur liste principale, je serai donc à Abbeville en septembre !! D'ailleurs, y a-t-il des personnes qui vont également à Abbeville à la rentrée par hasard ? =)
Et pour ce que je ressens en ce moment c'est un énoooorme soulagement, tout le stress retombe... J'ai énormément hâte d'être en septembre, de faire le premier stage... C'est un mélange d'excitation, d'appréhension, et d'impatience !
Félicitations à tout ceux qui ont été admis, et courage aux personnes qui attendent encore les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'attend encore les résultats de Dieppe et Bois Guillaume mais j'ai reçu la lettre d'Abbeville et je suis sur liste principale, je serai donc à Abbeville en septembre !! D'ailleurs, y a-t-il des personnes qui vont également à Abbeville à la rentrée par hasard ? =)
Et pour ce que je ressens en ce moment c'est un énoooorme soulagement, tout le stress retombe... J'ai énormément hâte d'être en septembre, de faire le premier stage... C'est un mélange d'excitation, d'appréhension, et d'impatience !
Félicitations à tout ceux qui ont été admis, et courage aux personnes qui attendent encore les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en service de médecine
Coucou!
Pour moi, ce sera Esquirol, à Lyon
C'est la fête.
Je laisse une 35° place sur liste complémentaire à la CRF de Lyon. Ca peut aider.
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, ce sera Esquirol, à Lyon

C'est la fête.
Je laisse une 35° place sur liste complémentaire à la CRF de Lyon. Ca peut aider.
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico30.
Lyon Esquirol : Admis sur LP : ESI 2014-2017!
Lyon Croix Rouge : 35° sur LC : Je laisse cette place.