Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
hey! moi ce sera l'ifs de la roberstau (Strasbourg)
et je laisse ma place sur LP à ColmarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
vsvrm a écrit :hey! moi ce sera l'ifs de la roberstau (Strasbourg)et je laisse ma place sur LP à Colmar
On se retrouvera peut être alors, je suis 58 ème sur LC, c est un peu loin mais il me semble au ils sont remontés bien auj delà l'année dernière

Salut!vsvrm a écrit :hey! moi ce sera l'ifs de la roberstau (Strasbourg)et je laisse ma place sur LP à Colmar
Waahouu! Je suis impressionnée par tes notes aux tests! Comment as-tu fait? Enfin je veux dire, avais-tu eu le tps de tout finir à chaque fois? Je me rappelle qu'il y avait 130 questions... c'était vrmt chaud! Surtout le dernier exo. Je sais que mtnt que les résultats sont tombés tout le monde s'en fout des épreuves passées et ne veut plus revenir là-dessus, mais ça me titille en voyant tes résultats

IDE en hémodialyse
Je serais a l'ifsi de vierzon et je laisse ma place a etampes
J'ai hâte hâte de commencer ces 3 années , maintenant place au boulot et en août 2 semaines de vacances pour recharger le batteries
Bon courages a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai hâte hâte de commencer ces 3 années , maintenant place au boulot et en août 2 semaines de vacances pour recharger le batteries
Bon courages a toutes et a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- eddiedavid94
Salut à tous moi je suis à l'ifsi JB Pussin (Saint-Maurice 94)
8.5=CG
14.25=TP
18=Oral
Je suis plus qu'impatient de commencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8.5=CG
14.25=TP
18=Oral
Je suis plus qu'impatient de commencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMIS A L'IFSI DE SAINT MAURICE (ESQUIROL)-94
"Allons y! Viendez ma bande"
"Allons y! Viendez ma bande"
J'ai reçu mon affectation de l'APHP hier, et je vais donc aller à l'ifsi Bicêtre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Futur esi CRF de Brest 2014 - 2017
Affectation reçue aujourd'hui 
Admise à l'IFSI de Tenon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à l'IFSI de Tenon

IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Toujours pas reçu mon affectation par courrier, mais j'ai appelé et on m'a dit que je serai à Bicêtre ! Cindybzh on s'y verra

-
coucou les futurs étudiants IDE 
Les résultats sont enfin tombé ce matin pour la région PACA et quel soulagement
Je suis prise à l'ifsi de la garde (ifpvps) mais je choisi d'intégrer l'ifsi de la croix rouge de marseille en attendant peut être un éventuel appel de la blancarde (75ème sur LC)
quelqu'un à t'il fait les mêmes choix que moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les résultats sont enfin tombé ce matin pour la région PACA et quel soulagement

Je suis prise à l'ifsi de la garde (ifpvps) mais je choisi d'intégrer l'ifsi de la croix rouge de marseille en attendant peut être un éventuel appel de la blancarde (75ème sur LC)
quelqu'un à t'il fait les mêmes choix que moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
En liste principale pour l'ifsi de Melun, je laisse donc ma place pour l'école de la croix rouge française de Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais à l'IFSI Bordeaux Pellegrin!!!
Trop Trop heureuse!!
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop Trop heureuse!!

ESI 2014-2017 A Pellegrin!
Ce sera l'ifisi d'Orsay pour ma part !
Et je laisse une place à ChartresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je laisse une place à ChartresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 !!!!!
Chartres : Admise - Laisse ma place
Orsay : Admise
Chartres : Admise - Laisse ma place
Orsay : Admise

Salut tout le monde
Pour moi ce sera IFSI d'Annecy ! Je suis impatiente

Pour moi ce sera IFSI d'Annecy ! Je suis impatiente

2014 : IFSI CHU Grenoble Admissible … 9.25 à l'oral --'
2014 : IFSI Annecy : ADMISE sur LP
2014 : IFSI Annecy : ADMISE sur LP

Moi je suis sur liste principale à l'IFSI de mon premier choix, c'est à dire Marseille Blancarde, de ce fait je laisse ma place à Clermond-Ferrand !
Je serai donc ESI 2014-2017 à l'IFSI de la Blancarde !
Je serai donc ESI 2014-2017 à l'IFSI de la Blancarde !

Blancarde : 40 sur LP, heureuuuuse <3
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
Bonjour et félicitations à toutes et tous!
Moi, je serai à l'Ifsi de Saint-Lô, dans la Manche. J'ai hâte d'y être, même si je sais qu'il faut bien profiter des vacances (si on en a, évidemment) avant d'attaquer le grand rush en septembre!
Mais, en un mot, je suis HEU-REUSE!

Moi, je serai à l'Ifsi de Saint-Lô, dans la Manche. J'ai hâte d'y être, même si je sais qu'il faut bien profiter des vacances (si on en a, évidemment) avant d'attaquer le grand rush en septembre!
Mais, en un mot, je suis HEU-REUSE!

ESI 2014/2017
L'obstination est le chemin de la réussite.
L'obstination est le chemin de la réussite.