Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AGarance

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par AGarance »

caro181 a écrit :Salut ! :)
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL
Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espère ;) ( Je suis 80 et l'année dernière ils sont monté a 150 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meg_01

Message par Meg_01 »

Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline3009

Message par pauline3009 »

En ce qui concerne l'ifsi de montluçon je les ai appelé lundi en debut d'aprem ils venaient d'appeler la 9ème personne sur LC :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mlle-Fiona

Message par Mlle-Fiona »

Bonjour bonsoir !