Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espèrecaro181 a écrit :Salut !
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL

Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous

-
En ce qui concerne l'ifsi de montluçon je les ai appelé lundi en debut d'aprem ils venaient d'appeler la 9ème personne sur LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour bonsoir !
Pour moi ça sera l'Ifsi Saint Vincent a Strasbourg et je laisse ma place en LP à Mulhouse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.