Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AGarance

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par AGarance »

caro181 a écrit :Salut ! :)
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL
Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espère ;) ( Je suis 80 et l'année dernière ils sont monté a 150 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meg_01

Message par Meg_01 »

Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline3009

Message par pauline3009 »

En ce qui concerne l'ifsi de montluçon je les ai appelé lundi en debut d'aprem ils venaient d'appeler la 9ème personne sur LC :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mlle-Fiona

Message par Mlle-Fiona »

Bonjour bonsoir !
Pour moi ça sera l'Ifsi Saint Vincent a Strasbourg et je laisse ma place en LP à Mulhouse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 Strasbourg Saint Vincent !
dede1234

Message par dede1234 »

bonjour le forum
moi je serai à l ifsi de Beauvais , c est ds l oise.
j espère croise sur ce site un des future collégues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nikita94

Message par Nikita94 »

Hello pour ma part ça seras ifsi de saint Maurice :)))))
ifsi j.b pussin 2014-2017 :D :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eside

Message par eside »

Félicitations à vous tous, futurs ESI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014

S1 : EFS - S2 : EHPAD/Pédopsy - S3 : Rhumato HDJ/Chir Digestive - S4 : Endocrinologie pédiatrique - S5 : SSR/Bloc op - S6 : USC pédiatrique/Réanimation
Balmer
Fidèle
Fidèle

Message par Balmer »

Camarades,

Ce sera Saint-Antoine AP-HP pour moi!

A très vite,

Balmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
infirmier territorial
mika-64
Régulier
Régulier

Message par mika-64 »

Pour moi, ce sera bayonne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne promo 2014-2017
margarine

Message par margarine »

dede1234 a écrit :bonjour le forum
moi je serai à l ifsi de Beauvais , c est ds l oise.
j espère croise sur ce site un des future collégues.
Hello!
Je serais là à Beauvais aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"nous créons notre monde gràce à nos pensées" Bouddha[/color][/size]
Tetell03
Régulier
Régulier

Message par Tetell03 »

AGarance a écrit : Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espère ;) ( Je suis 80 et l'année dernière ils sont monté a 150 )

Je vais aussi a ClermontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steech

Message par steech »

Bonsoir,

pour moi ce sera l'Ifsi de Rodez !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemv59

Message par clemv59 »

Personnellement ça sera le CHRU de Lille ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - Chir Traumatologie septique
S2 - EHPAD
S3 - Foyer de vie
S4 - Libéral & crèche
S5 - Médecine Cardiologique
S6 - Soins intensifs néonatals
Marion.08

Message par Marion.08 »

IFSI De Clermont-Ferrand pour moi aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Yeeeeees !
adeline60190

Message par adeline60190 »

Bonjour,

admise à l'IFSI de Clermont de l'oise en Picardie, super contente, trop hate vous savez comment se passe la rentrée ? si on doit acheter des truc ? si on va recevoir des papier ? trop de question fusent dans ma tête lol

AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé