Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espèrecaro181 a écrit :Salut !
Moi je suis 25e sur liste complémentaire de Montluçon, l'accueil m'a dit que j'était bien placé car il remonte jusqu'à 80 en générale donc j'espère que cette année rien ne changera et que je serais appellée ^^
Des personnes de ce post se désiste de Montluçon ? Histoire de me rassurer LOL

Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante à l'IFSI d'Annemasse, je passe en 2ème année.
Je vous poste ce message pour vous dire que j'étais 38eme sur la LC l'année dernière et on m'a prise ! On est même aller jusqu'à la fin de la LC l'année dernière (jusqu'à 50 ou 60 si je m'en rappel bien).
Alors perdez pas espoir !
Bon courage à tous

-
En ce qui concerne l'ifsi de montluçon je les ai appelé lundi en debut d'aprem ils venaient d'appeler la 9ème personne sur LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour bonsoir !
Pour moi ça sera l'Ifsi Saint Vincent a Strasbourg et je laisse ma place en LP à Mulhouse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi ça sera l'Ifsi Saint Vincent a Strasbourg et je laisse ma place en LP à Mulhouse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 Strasbourg Saint Vincent !
bonjour le forum
moi je serai à l ifsi de Beauvais , c est ds l oise.
j espère croise sur ce site un des future collégues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j espère croise sur ce site un des future collégues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello pour ma part ça seras ifsi de saint Maurice
))))
ifsi j.b pussin 2014-2017

ifsi j.b pussin 2014-2017

Félicitations à vous tous, futurs ESI

IDE 2014
S1 : EFS - S2 : EHPAD/Pédopsy - S3 : Rhumato HDJ/Chir Digestive - S4 : Endocrinologie pédiatrique - S5 : SSR/Bloc op - S6 : USC pédiatrique/Réanimation
S1 : EFS - S2 : EHPAD/Pédopsy - S3 : Rhumato HDJ/Chir Digestive - S4 : Endocrinologie pédiatrique - S5 : SSR/Bloc op - S6 : USC pédiatrique/Réanimation
Camarades,
Ce sera Saint-Antoine AP-HP pour moi!
A très vite,
Balmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sera Saint-Antoine AP-HP pour moi!
A très vite,
Balmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
infirmier territorial
infirmier territorial
Pour moi, ce sera bayonne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne promo 2014-2017
Hello!dede1234 a écrit :bonjour le forum
j espère croise sur ce site un des future collégues.
Je serais là à Beauvais aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"nous créons notre monde gràce à nos pensées" Bouddha[/color][/size]
AGarance a écrit : Je suis en liste principal mais je vais laisser ma place , je pense être prise a clermont enfin j’espère( Je suis 80 et l'année dernière ils sont monté a 150 )
Je vais aussi a ClermontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
pour moi ce sera l'Ifsi de Rodez !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi ce sera l'Ifsi de Rodez !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement ça sera le CHRU de Lille !

S1 - Chir Traumatologie septique
S2 - EHPAD
S3 - Foyer de vie
S4 - Libéral & crèche
S5 - Médecine Cardiologique
S6 - Soins intensifs néonatals
S2 - EHPAD
S3 - Foyer de vie
S4 - Libéral & crèche
S5 - Médecine Cardiologique
S6 - Soins intensifs néonatals
IFSI De Clermont-Ferrand pour moi aussi

ESI 2014-2017 Yeeeeees !
- adeline60190
Bonjour,
admise à l'IFSI de Clermont de l'oise en Picardie, super contente, trop hate vous savez comment se passe la rentrée ? si on doit acheter des truc ? si on va recevoir des papier ? trop de question fusent dans ma tête lol
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'IFSI de Clermont de l'oise en Picardie, super contente, trop hate vous savez comment se passe la rentrée ? si on doit acheter des truc ? si on va recevoir des papier ? trop de question fusent dans ma tête lol
AdelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.