Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Si tout se passe bien se sera l'ISFI Bichat pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP HP : Liste complémentaire
ESI 2014-2017 à l'IFSI Bichat
ESI 2014-2017 à l'IFSI Bichat
Pour moi, ce sera l'IFSI du CH Sainte-Marie, à Privas, en Ardèche !! J'ai vraiment hâte d'y être !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2017 !
Étudiante puéricultrice 2017-2018 !
Étudiante puéricultrice 2017-2018 !
Bonjour, pour ma part ça sera IFSI Bichat. J'ai hâte d'y être !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bravo je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai commencé à tenter ce concours à l'âge de 18 ans et j'en ai 31 lol. Bon j'ai fait des pauses car je suis aide-soignante et maman d'un petit garçon mais voilà comme toi acharnement égale réussite yesss. J'y croyais pas lorsque mon futur époux m'a appris la nouvelle j' étais au Château de Versailles, 1450 candidats j'ai finit 3ème sur LP, une folle lol, temps d'année à espérer. Félicitations à toi, beau parcours, accrochons nous lol bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LnLblg35 a écrit :Après 11 tentatives (et ce en 6 ans) j'intègre l'IFSI de Versailles !
La persévérance paye et pas qu'a moitié 1ère de la LP, ce qui n'empêche pas le stress de monter en même temps que l'excitation.![]()
Bravo à tous !
IFSI Croix Rouge Paris : non admisse
IFSI Saint Joseph : admisse mais je ne donnerais pas suite
IFSI Ambroise-Paré : IFSI de mon choix, 3ème sur liste principale pour les AS. J'arrive
IFSI Ambroise-Paré : IFSI de mon choix, 3ème sur liste principale pour les AS. J'arrive
-
Zagalo a écrit :Bonjour,
Félicitations à toutes celles et ceux pris sur liste principale et complémentaires .
Moi je suis prise à l'aphp LP, affectée à Ambroise Paré Boulogne Billancourt.
J'aimerais avoir plus d'infos sur cette ifsi, l'ambiance, les cours,les lieux de stages, les Evans.
Merci de m'aider.
AHHHHhhh enfin un futur collègue d'Ambroise, on se retrouvera dès le 28 aout pour la pré-rentrée et zouuu au boulot dès le 1er. Comment te sens tu à un mois de la pré-rentrée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour à vous toutes et tous futur(e)s collègues,
j'ai 31 ans, je suis aide-soignante. J'ai commencé à tenter mes concours ide à 18 ans certes avec quelques pauses mais je n'ai jamais lâché malgré de grandes déceptions. Aujourd'hui j'ai juste quelques printemps de plus mais mieux vaut tard que jamais lol. J'accède enfin à mon rêve. J'ai tenté le concours ide pour les AS, 1450 candidats pour 40 places, je me suis dit vas-y cool de toute façon peu de chance de réussite. Mais comme je suis une tronche mdr j'ai finis 3ème sur liste principal. Non je blague ,pas une tronche mais j'ai bossé comme une dingue avec des cours par correspondance pendant des mois, de 9H à 16h excepté week-end lol.
Voilà IFSI Ambroise Paré j' arrive, accroche toi voilà une élève plus que motivée lol.
Bisous et bon courage à nous. Si certains futurs étudiants à Ambroise veulent me contacter je suis partanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 31 ans, je suis aide-soignante. J'ai commencé à tenter mes concours ide à 18 ans certes avec quelques pauses mais je n'ai jamais lâché malgré de grandes déceptions. Aujourd'hui j'ai juste quelques printemps de plus mais mieux vaut tard que jamais lol. J'accède enfin à mon rêve. J'ai tenté le concours ide pour les AS, 1450 candidats pour 40 places, je me suis dit vas-y cool de toute façon peu de chance de réussite. Mais comme je suis une tronche mdr j'ai finis 3ème sur liste principal. Non je blague ,pas une tronche mais j'ai bossé comme une dingue avec des cours par correspondance pendant des mois, de 9H à 16h excepté week-end lol.
Voilà IFSI Ambroise Paré j' arrive, accroche toi voilà une élève plus que motivée lol.
Bisous et bon courage à nous. Si certains futurs étudiants à Ambroise veulent me contacter je suis partanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi, je suis pris a l'ifsi de privas! J'ai vraiment hâte de débuter.Caro846 a écrit :Pour moi, ce sera l'IFSI du CH Sainte-Marie, à Privas, en Ardèche !! J'ai vraiment hâte d'y être !!
félicitation a ceux qui sont pris et courage a ceux qui doivent repasser le concours;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 a privas!
Ifsi de Privas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous
Moi ce sera l'IFSI de La Rochelle Aunis-Ré
Si d'autres futurs étudiants y vont également, je serai heureuse de faire leur connaissance !
Moi ce sera l'IFSI de La Rochelle Aunis-Ré
Si d'autres futurs étudiants y vont également, je serai heureuse de faire leur connaissance !

ESI 2014/ 2017 à La Rochelle Aunis-Ré 

IFSI Lionnois à Nancy pour ma part 
(J'ai vu cette page un peu tard, je répond au moins 1 mois après mon admission
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(J'ai vu cette page un peu tard, je répond au moins 1 mois après mon admission

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
-
Hello!! Moi en septembre je serais à l'IFSI de Melun!!! J'ai trop hâte d'y etre
Les ESI de Melun faisons connaissance! Et félicitation à tous!

Les ESI de Melun faisons connaissance! Et félicitation à tous!

Salut !
Pour moi ce sera IFSI Rockefeller a Lyon a la rentrée !
Pour moi ce sera IFSI Rockefeller a Lyon a la rentrée !

bonjour!
pour moi , se sera IFSI de Tarbes! Je suis un peu stressé mais hâte d'y etre!
Reprendre ses etudes a 38 ans........gros defi, mais heureuse de le faire!
pour moi , se sera IFSI de Tarbes! Je suis un peu stressé mais hâte d'y etre!

Reprendre ses etudes a 38 ans........gros defi, mais heureuse de le faire!
-
Bonjour, ma fille ira a Semur en Auxois.y en a t'il d'autres parmi vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
797 ième LP de l'AP-HP : IFSI CHARLES FOIX ME VOILA !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .