IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Bonjour, j'aurais voulu savoir : je suis su liste principale dans l'aube mais j'aimerais aller en Savoie / Haute Savoie, est ce que je peux adresser mes notes aux ifsi même si je suis déjà sur une liste principale ?
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'ai adressé des courriers pour postuler en LC. A ce jour. Aucune réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais lu l'année dernière qu'il fallait attendre que la liste de l'ARS des écoles déficitaires soit sorti pour pouvoir envoyer les dossiers. Mais en fait on peut commencer des maintenant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
IFSI déficitaire
Bonjour tout le monde , je souhaite consulter les IFSI déficitaires, comment puis je faire?? est ce que quelqu'un a des astuces ou conseils? Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut ,AnnaGS34 a écrit :J'avais lu l'année dernière qu'il fallait attendre que la liste de l'ARS des écoles déficitaires soit sorti pour pouvoir envoyer les dossiers. Mais en fait on peut commencer des maintenant?
En fait il faut attendre pour les IFSI le l'île de France l'ouverture de L'ARS le 16 juillet , mais rien ne t'empêche de postuler dès maintenant sans les IFSI du Nord ou autres ne dépendant pas de L'ARS. J'ai envoyé des mails et j'ai passer des appels certains IFSI m'ont dit de postuler par courrier afin qu'ils puissent étudier ma demande…
Je vois que ce forum n'est pas très actif contrairement à l'année dernière , je présume que tout le monde est sur liste principale cette année! Tant pis pour moi!

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
coucou...
Alors je vais vous faire part de mon expérience lol
Alors voila j'ai envoyé environ 60 lettres en 110 mail aux ifsi... j'espère qu'au moins une me répondra positivement.. j’attends le 16 juillet pour m'inscrire à l'ars.. j'ai vraiment envie de mettre toute les chances de mon côté quitte a passé pour folle LOOL
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je vais vous faire part de mon expérience lol
Alors voila j'ai envoyé environ 60 lettres en 110 mail aux ifsi... j'espère qu'au moins une me répondra positivement.. j’attends le 16 juillet pour m'inscrire à l'ars.. j'ai vraiment envie de mettre toute les chances de mon côté quitte a passé pour folle LOOL

ESI 2014/2017
Re: IFSI déficitaire
Boujour Floflo-Lolo,Floflo-Lolo a écrit :Bonjour tout le monde , je souhaite consulter les IFSI déficitaires, comment puis je faire?? est ce que quelqu'un a des astuces ou conseils? Merci par avance
Pour ce qui est des ifsi déficitaire cible sur les nord de la France, Picardie et inscrit toi à l'ARS a partir du 16 juillet pou les ifsi d'ile de France...
Sinon tu peut comparer les listes principales et listes complémentaire pour voir quel ifsi seraient susceptibles d'être déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
ifsi deficitaire 2014
Connaissez vous des if si qui vont être déficitaire pour la rentrée de septembre 2014 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à tous !
Les IFSI déficitaires se trouvent en majeur partie en Picardie, en région Parisienne et dans le Nord Pas de Calais (du coté de Lille, Roubaix).
Je sais que cette année le CHU de Caen aussi était déficitaire (assez étonnant je trouve) et en Corse il reste une place à pourvoir (pas de candidat admis en liste complémentaire).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les IFSI déficitaires se trouvent en majeur partie en Picardie, en région Parisienne et dans le Nord Pas de Calais (du coté de Lille, Roubaix).
Je sais que cette année le CHU de Caen aussi était déficitaire (assez étonnant je trouve) et en Corse il reste une place à pourvoir (pas de candidat admis en liste complémentaire).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lorient (CHBS) 2014/2017
S1: EHPAD
S2: Admission Psy
S3: Urgences
S1: EHPAD
S2: Admission Psy
S3: Urgences
Bonjour,
étant sur liste complémentaire (19 éme) sur liste 2 (AS) la secrétaire de la croix rouge m'a fait comprendre que je ne serais pas appeler car que 14 place pour les candidat sur liste 2. Y a t il d'autres candidats dans mon cas ?
Pouvez vous me dire si j'ai des chances d’accéder aussi dans un ifsi déficitaire comme les candidat sur liste 1 ? l'ARS prendra t'elle ma candidature aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étant sur liste complémentaire (19 éme) sur liste 2 (AS) la secrétaire de la croix rouge m'a fait comprendre que je ne serais pas appeler car que 14 place pour les candidat sur liste 2. Y a t il d'autres candidats dans mon cas ?
Pouvez vous me dire si j'ai des chances d’accéder aussi dans un ifsi déficitaire comme les candidat sur liste 1 ? l'ARS prendra t'elle ma candidature aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Déficitaires
Bonjour à tous
J'ai passé plusieurs concours mais je n'ai eu que Agen et je suis 148ème sur liste complémentaire, je voudrais savoir si j'ai une chance qu'ils remontent aussi loin ?
De plus est-ce que vous sauriez quels sont les IFSI qui pourraient être déficitaires cette année en région Midi-Pyrérénnés ou Aquitaine ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé plusieurs concours mais je n'ai eu que Agen et je suis 148ème sur liste complémentaire, je voudrais savoir si j'ai une chance qu'ils remontent aussi loin ?
De plus est-ce que vous sauriez quels sont les IFSI qui pourraient être déficitaires cette année en région Midi-Pyrérénnés ou Aquitaine ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'IFSI de Caen déficitaire !!
Impossible c'est un ifsi très demandé qui remonte que très peux dans sa liste complémentaire .. alors je pense que ton info est fausse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impossible c'est un ifsi très demandé qui remonte que très peux dans sa liste complémentaire .. alors je pense que ton info est fausse

ESI 2014/2017
Re: IFSI Déficitaires
Bonsoir Adeline82,
Pour savoir en génèrale il remonte jusque où appel ton ifsi et il te dirons
Sinon les ifsi du Sud sont très rarement déficitaire voir jamais ... Vise le nord pas de calais, la picardie, la region parisienne (via l'ars)
Bon courage
Pour savoir en génèrale il remonte jusque où appel ton ifsi et il te dirons

Sinon les ifsi du Sud sont très rarement déficitaire voir jamais ... Vise le nord pas de calais, la picardie, la region parisienne (via l'ars)
Bon courage

ESI 2014/2017
- Yasmine31600
Re: IFSI Déficitaires
Coucou a toi ,
A agen tout varie d'une année a l'autre sa peut aller jusqu'à 70ieme ou jusqu'à 170ieme ... Moi même j'attend d'être appelé ...
Pour les ifsi déficitaire , dans le sud y en a pas du tout ... Autant chercher dans le nord et mettre toutes ces chances pour son projet professionnel donc s'inscrire sur le site de l'ars le 16juillet
A agen tout varie d'une année a l'autre sa peut aller jusqu'à 70ieme ou jusqu'à 170ieme ... Moi même j'attend d'être appelé ...
Pour les ifsi déficitaire , dans le sud y en a pas du tout ... Autant chercher dans le nord et mettre toutes ces chances pour son projet professionnel donc s'inscrire sur le site de l'ars le 16juillet

0k...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.