IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titounette69
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par titounette69 »

pompier43 a écrit :
Telches974 a écrit :Je commence a me dire que je serai pas prise pour la rentrée !! C'est démoralisant tout ça !!!

Et franchement si on y arrive on l'aura pas volé !!
Ne t'inquiete pas il n'y pas de raison si tu as fait tout ce qu'il fallait et puis meme si c'est l'echec n'abandonne pas , et recommence jusqu'a que tu y arrive !
La foi c'est la force ;)
Yesssssss je confirme!! :clin:
On n'est qu'en début juillet il ne faut pas perdre espoir!! Et puis comme le dis pompier43 il ne faut pas lâcher!!! on sait ce que l'on veut, et si on se donne les moyens de réussir ça paiera forcément!
Et on prie pour que ça soit pour cette rentrée :clin:
Courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

Merci du soutien !! Aujourd'hui j'ai un petit coup de mou mais je ne baisse pas les bras !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
etoilette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilette »

telche je t ai envoyé un message privé.L as tu reçu?
Ne te décourage pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
Kenichi
Habitué
Habitué

Message par Kenichi »

Pareil pour moi. J'sais pas si ça va le faire...reste plus qu'à attendre. L'été va être sympa :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC

ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Coucou, je viens de recevoir une Lettre de Aubagne me signifiant qu'il ne retenait pas ma candidature du fait qu'il sont déjà complets, aller a la prochaine lettre ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

Message par titounette69 »

pompier43 a écrit :Coucou, je viens de recevoir une Lettre de Aubagne me signifiant qu'il ne retenait pas ma candidature du fait qu'il sont déjà complets, aller a la prochaine lettre ;)
Next ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
doudougr
Régulier
Régulier

Message par doudougr »

bonjour,bonjour ;)

je vous lis depuis quelque temps et je vois qu'on est dans la même galère.. alors voila j'ai fait un copié/collé de mes réponses d'IFSI d'un autre topic .. si sa peux vous aidez.. :D

Boulogne-sur-mer --> refus
Bourg-en-Bresse --> refus
Cherbourg --> refus
Montbrison --> refus
Annecy --> inscrite en liste complémentaire extérieur
Annonay --> inscrite en liste complémentaire extérieur
St Nazaire --> refus
Martigues--> refus
Salon de Provence --> refus
Gers-->refus
Quimper --> refus
Rodez --> refus
Pontivy --> refus
Fougère --> refus
Albi --> Jamais déficitaire mais garde ma demande au cas ou !
IFPVPS (hyère) --> inscrite en liste complémentaire extérieur
Montlucon --> inscrite ne liste complémentaire extèrieur (enfin si j'ai bien compris)
Brive ---> refus
Digne --> refus
Carcassonne --> refus
Sainte --> jamais déficitaire mais garde ma demande au cas ou!
Perpignan --> jamais déficitaire mais garde ma demande au cas ou!
Morlaix --> refus
Colmar --> inscrite en liste complémentaire extérieur ( si j'ai tout compris)
Vichy ---> inscrite en liste complémentaire extérieur Mais appeler seulement après épuisement de leur liste et de toute les listes de leurs régions autant dire mission impossible
Montauban --> refus
Aubagne --> refus
Bordeaux --> refus
Brest --> refus
Auxerre --> inscrite en liste complémentaire extérieur
Amboise --> refus
Saint-lo --> refus (priorité a la région)
Vire --> refus (priorité à la région)
Lorient -->refus (priorité à la région)
La Roche-sur-Yon --> refus (priorité à la région)
Berck sur mer --> inscrite en liste complémentaire extérieurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
etoilette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilette »

Doudougr c est bizzar que l ifsi de Boulogne te refuse alors qu il me demande d envoyer le chéque d inscription cette semaine.Cela signifie qu il peut encore y avoir des désistements.Peut être que beaucoup de personnes ont tardé à donner leurs réponses(comme moi).Au final, je me désiste à BOULOGNE SUR MER.De plus il n y a que 61 personnes sur listes complémentaires.Tu devrais les recontacter le 18 juillet(le chéque d inscription est à donner le 17 juillet denier délai )donc je pense que le 17 ils auront le nombre exact d inscrits.
Essaie ROUBAIX dans le nord(J intégre cet ifsi) l année passé il était déficitaire(les secrétaires sont sympas et elles pourront te renseigner) .

Essaie aussi la( Catho boulevard Vauban lille ).Tous les ans cet ifsi est déficitaire.Mais il est privé et donc payant.

Essaie aussi l ifsi Saint venant dans le Pas de calais.Mais franchement je crois que c est dans un coin pommé .Il te faut impérativement un véhicule.
Je vois que ce n est pas facile d avoir une place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans
ESI 2014/2017
nol1996

Message par nol1996 »

Bonjour, comment avez vous deja tous vos resultats? par courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudougr
Régulier
Régulier

Message par doudougr »

etoilette a écrit :Doudougr c est bizzar que l ifsi de Boulogne te refuse alors qu il me demande d envoyer le chéque d inscription cette semaine.Cela signifie qu il peut encore y avoir des désistements.Peut être que beaucoup de personnes ont tardé à donner leurs réponses(comme moi).Au final, je me désiste à BOULOGNE SUR MER.De plus il n y a que 61 personnes sur listes complémentaires.Tu devrais les recontacter le 18 juillet(le chéque d inscription est à donner le 17 juillet denier délai )donc je pense que le 17 ils auront le nombre exact d inscrits.
Essaie ROUBAIX dans le nord(J intégre cet ifsi) l année passé il était déficitaire(les secrétaires sont sympas et elles pourront te renseigner) .

Essaie aussi la( Catho boulevard Vauban lille ).Tous les ans cet ifsi est déficitaire.Mais il est privé et donc payant.

Essaie aussi l ifsi Saint venant dans le Pas de calais.Mais franchement je crois que c est dans un coin pommé .Il te faut impérativement un véhicule.
Je vois que ce n est pas facile d avoir une place.
coucou etoilette,

Ah c'est bizarre pour Boulogne.. ou alors peut être que j'ai envoyé ma demande trop tôt (20 juin), mais je vais suivre ton conseil et les appeler , je ne suis plus à un coup de téléphone près ;)
Pour l'IFSI de Roubaix j'ai envoyé ma demande .. enfaite j'ai fait des demandes dans tous les ifsi région par région ;)
Je sais bien que l'ifsi catho est déficitaire mais payant donc impossible de payé plus de 5000 euro l'année :(
L'ifis pommé c'est foutu pour moi surtout si il faut impérativement le permis (j'ai 17 ans...)
Merci beaucoup de ta réponse je vais insisté au prés de l'ifsi de Boulogne sur Mer en espérant qui prenne en compte ma demande ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
doudougr
Régulier
Régulier

Message par doudougr »

nol1996 a écrit :Bonjour, comment avez vous deja tous vos resultats? par courrier?
Bonjour nol1996,

je n'est que eu 3 réponse par voie postale (Auxerre, Boulogne su mer, et Amboise).. le reste c'est par mail ou alors en rappelant les ifsi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
etoilette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilette »

Et à Roubaix ils t ont répondu?
A Roubaix j ai dûdonner le chéque pour le 30 juin (dernier délai) donc ils ont leur liste définitive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par etoilette le 13 juil. 2014 14:57, modifié 1 fois.
41 ans
ESI 2014/2017
doudougr
Régulier
Régulier

Message par doudougr »

etoilette a écrit :Et à Roubaix ils t ont répondu?
A Roubaix j ai dûdonner le chéque pour le 30 juillet (dernier délai) donc ils ont leur liste définitive.
Non roubaix ne m'a pas répondu du coup je pense que c'est foutu pour moi :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
turlututu.
Habitué
Habitué

Message par turlututu. »

Salut à tous , je suis comme vous à la recherche des Ifsi déficitaires j'ai envoyé plus de 30 lettres par courrier et quelques mails dans l'espoir de trouver une école pour la rentrée.
Je compte aussi m'inscrire a l'ARS ...
Je suis 117 sur LC à L'ifsi de saint étienne Crf à ma grande surprise le 11 juillet, l'ifsi venez d'appeler le 65 eme sur LC je ne suis donc plus que 52 eme sur LC croyait vous que j'ai mes chances?
Ne perdez pas espoir croisons les doigts !!! :D :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Salut , je suis dans la même galère que vous , je n'arrive pas à profiter de mes vacances à cause de tt ça !!! Surtout que je suis des DOM donc autant vous dire que mon stress est X 2.

J'ai envoyé tout plein de courriers que des réponses négatives. Donc j'attends L'ARS comme vous! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Verrouillé