IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
traolily
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par traolily »

traolily a écrit :
nanny97 a écrit :
Stella25 a écrit :Ah d'accord c'est eux qui nous envois le dossier c'est ça ? Parce que je vais surement mettre l'adresse de ma tante donc je voulais savoir, si c'était à elle qu'ils allaient envoyer mon dossier.
Si c'est l'adresse de tante que tu mets c'est surement à cette adresse qu'ils enverront ton dossier :clin:
LOOOL :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Stella25 a écrit :Ah d'accord c'est eux qui nous envois le dossier c'est ça ? Parce que je vais surement mettre l'adresse de ma tante donc je voulais savoir, si c'était à elle qu'ils allaient envoyer mon dossier.

Coucou,
Si tu es acceptée , ils t'enverront un dossier d'inscription à remplir et à renvoyer avec des pièces à fournir accompagné d'un chèque pour les frais d'inscription. Ainsi , si tu as donné l'adresse de ta tante , c'est à cette adresse que tu vas recevoir ton dossier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stella25
Régulier
Régulier

Message par Stella25 »

Ok merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 Strasbourg St Vincent
SEVE97211
Régulier
Régulier

Message par SEVE97211 »

Je te remercie Nanny97. Tu ne me rassures pas. Je serai hébergé chez ma soeur et j'hésite pour l'adresse.
On dit que la nuit porte conseille donc je verrai demain.

Bon courage à tous et souhaitons que nous ayons chacun une réponse positive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
Adeline82

Message par Adeline82 »

Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu'un d'entre vous sait quel jour on peut s'inscrire sur l'ARS et comment on fait ?

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

Adeline82 a écrit :Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu'un d'entre vous sait quel jour on peut s'inscrire sur l'ARS et comment on fait ?

Merci d'avance :)
C'est aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedric56
Régulier
Régulier

Message par cedric56 »

Par contre on ne peux s'inscrire et postuler uniquement dans les IFSI d'Ile de France ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nak31
Régulier
Régulier

Message par Nak31 »

Oui que les ifsi d'île de franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

Bonjour a tous !!

Avez-vous réussi à vous connecter ? car je n'y arrive pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SEVE97211
Régulier
Régulier

Message par SEVE97211 »

Bonjour

Je viens de m'inscrire et on nous demande que le code postal et la ville. Pas d'adresse pour l'instant.
Pas beaucoup de place. Seulement 84 pour l'instant.

Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

SEVE97211 a écrit :Bonjour

Je viens de m'inscrire et on nous demande que le code postal et la ville. Pas d'adresse pour l'instant.

Bon courage à tous.
quels sont les déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SEVE97211
Régulier
Régulier

Message par SEVE97211 »

Il faut insister nanny97.
J ai du essayer à plusieurs reprises.
Vas y encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

SEVE97211 a écrit :Bonjour

Bon courage à tous.

Coucou ,

je n'arrive pas à me connecter sur ARS! ça fait connexion invalide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SEVE97211
Régulier
Régulier

Message par SEVE97211 »

Pour l'instant :

CH SAINTE ANNE : 18
COULOMMIERS : 7
LES MUREAUX : 2
CORBEIL ESSONNES : 10
NANTERRE : 15
ROBERT BALLANGER : 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

SEVE97211 a écrit :Il faut insister nanny97.
J ai du essayer à plusieurs reprises.
Vas y encore.
ils m'ont donné mon identifiant et puis rien, je me suis connectée ils me disent connexion invalide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé