IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
LOOOLtraolily a écrit :nanny97 a écrit :Si c'est l'adresse de tante que tu mets c'est surement à cette adresse qu'ils enverront ton dossierStella25 a écrit :Ah d'accord c'est eux qui nous envois le dossier c'est ça ? Parce que je vais surement mettre l'adresse de ma tante donc je voulais savoir, si c'était à elle qu'ils allaient envoyer mon dossier.

Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Stella25 a écrit :Ah d'accord c'est eux qui nous envois le dossier c'est ça ? Parce que je vais surement mettre l'adresse de ma tante donc je voulais savoir, si c'était à elle qu'ils allaient envoyer mon dossier.
Coucou,
Si tu es acceptée , ils t'enverront un dossier d'inscription à remplir et à renvoyer avec des pièces à fournir accompagné d'un chèque pour les frais d'inscription. Ainsi , si tu as donné l'adresse de ta tante , c'est à cette adresse que tu vas recevoir ton dossier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 Strasbourg St Vincent
Je te remercie Nanny97. Tu ne me rassures pas. Je serai hébergé chez ma soeur et j'hésite pour l'adresse.
On dit que la nuit porte conseille donc je verrai demain.
Bon courage à tous et souhaitons que nous ayons chacun une réponse positive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On dit que la nuit porte conseille donc je verrai demain.
Bon courage à tous et souhaitons que nous ayons chacun une réponse positive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu'un d'entre vous sait quel jour on peut s'inscrire sur l'ARS et comment on fait ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un d'entre vous sait quel jour on peut s'inscrire sur l'ARS et comment on fait ?
Merci d'avance

C'est aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Adeline82 a écrit :Bonjour à tous ,
Merci d'avance
Par contre on ne peux s'inscrire et postuler uniquement dans les IFSI d'Ile de France ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui que les ifsi d'île de franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
Bonjour a tous !!
Avez-vous réussi à vous connecter ? car je n'y arrive pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez-vous réussi à vous connecter ? car je n'y arrive pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Je viens de m'inscrire et on nous demande que le code postal et la ville. Pas d'adresse pour l'instant.
Pas beaucoup de place. Seulement 84 pour l'instant.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de m'inscrire et on nous demande que le code postal et la ville. Pas d'adresse pour l'instant.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
quels sont les déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SEVE97211 a écrit :Bonjour
Bon courage à tous.
Il faut insister nanny97.
J ai du essayer à plusieurs reprises.
Vas y encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vas y encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
SEVE97211 a écrit :Bonjour
Bon courage à tous.
Coucou ,
je n'arrive pas à me connecter sur ARS! ça fait connexion invalide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'instant :
CH SAINTE ANNE : 18
COULOMMIERS : 7
LES MUREAUX : 2
CORBEIL ESSONNES : 10
NANTERRE : 15
ROBERT BALLANGER : 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CH SAINTE ANNE : 18
COULOMMIERS : 7
LES MUREAUX : 2
CORBEIL ESSONNES : 10
NANTERRE : 15
ROBERT BALLANGER : 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
ils m'ont donné mon identifiant et puis rien, je me suis connectée ils me disent connexion invalide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SEVE97211 a écrit :Il faut insister nanny97.
Vas y encore.