IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pepette30
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par pepette30 »

lafleur08 a écrit :
pepette30 a écrit :Bonjour a tous et a toutes les pre-rentrée approchent alors bon courage a tout le monde pour ces 3 années d'étudiants qui arrivent !!!!!!
Bonjour pepette et oui la pré-rentrée approche pour ma part c le 28 !! Et merci bon courage à toi !!
Merci !! Pour ma part c'est un accouchement qui arrive fin novembre ;) et tu es dans quel ifsi ? Sa serait bien d'avoir quelque témoignage pour voir ce qu'il m'attends l'année prochaine ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois

Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
theo13

Message par theo13 »

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un IFSI dans le Nord de la France car suis sur liste d'attente dans le Sud de la France à la Croix Rouge je passe mes journées à appeler toutes les IFSI du Nord dont j'ai envoyé déja un courrier en Juillet ( une soixantaine ), bref je fais mes relances.. :( :( je désespère vraiment..
Bravo à ceux et celles qui ont trouvé et été rappelés en tout cas !! :clin:

Si vous avez la moindre infos ou un appel pouvant m'interesser merci de me le signaler j'en peu pluu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pepette30
Insatiable
Insatiable

Message par pepette30 »

theo13 a écrit :Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un IFSI dans le Nord de la France car suis sur liste d'attente dans le Sud de la France à la Croix Rouge je passe mes journées à appeler toutes les IFSI du Nord dont j'ai envoyé déja un courrier en Juillet ( une soixantaine ), bref je fais mes relances.. :( :( je désespère vraiment..
Bravo à ceux et celles qui ont trouvé et été rappelés en tout cas !! :clin:

Si vous avez la moindre infos ou un appel pouvant m'interesser merci de me le signaler j'en peu pluu !!!
Tu as essayer l'ifsi devreux en Normandie ? Un moment il y avait l'ifsi de tours aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stages:
60/60 ECTS
theo13

Message par theo13 »

Non je le fais dessuite ! merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pepette30
Insatiable
Insatiable

Message par pepette30 »

theo13 a écrit :Non je le fais dessuite ! merci beaucoup

Derien après lis les commentaires car il y en avait d'autre cité il me semble un dans le 93 la personne a laisser le numéro de téléphone et sinon bon courage pour la recherche en espérant que ca donne suite a une place ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stages:
60/60 ECTS
ciciamanda
Forcené
Forcené

Message par ciciamanda »

Salut arrivé à Orléans mais je suis affectée à l'ifsi montreuil sous bois.
J'aimerais savoir si quelqu'un se retrouve dans la meme situation que moi c'est à dire que je vis à orléans mais je vais à l'ifsi donc à peu près une heure et quelques minutes de trajet. ça va etre difficile les premiers jours mais bon faut le faire.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
theo13

Message par theo13 »

Merci Pepette30 !!! j'ai appelé Evreux et ils m'ont rappelé une heure apres en me disant qu'ils avaient un désistement !! je part dimanche !!!!! :choque: :D :D

Merci merci merci merci <3 c'est grace à toi et le forum,

Bonne soirée à tous et bonne formation futur collegues !

ThéoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pepette30
Insatiable
Insatiable

Message par pepette30 »

theo13 a écrit :Merci Pepette30 !!! j'ai appelé Evreux et ils m'ont rappelé une heure apres en me disant qu'ils avaient un désistement !! je part dimanche !!!!! :choque: :D :D

Théo
Ravie que cela es marcher!!! Je suis contente pour toi !!! Et bon courage pour ces 3 ans ;) au plaisir davoir des nouvelles !!!! Et derien on étais tous dans la même galère ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stages:
60/60 ECTS
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Bonsoir, une place va se libérée d'ici demain au CHU Henri mondor,
en effet j'ai recu l'appel de Chambéry donc voila :) Appelez demain fin de matinée je pense que j'aurais le temps de les avertirentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

pepette30 a écrit :
lafleur08 a écrit :
pepette30 a écrit :Bonjour a tous et a toutes les pre-rentrée approchent alors bon courage a tout le monde pour ces 3 années d'étudiants qui arrivent !!!!!!
Bonjour pepette et oui la pré-rentrée approche pour ma part c le 28 !! Et merci bon courage à toi !!
Merci !! Pour ma part c'est un accouchement qui arrive fin novembre ;) et tu es dans quel ifsi ? Sa serait bien d'avoir quelque témoignage pour voir ce qu'il m'attends l'année prochaine ;)
je serais à l'IFSI Ambroise ParéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

theo13 a écrit :Merci Pepette30 !!! j'ai appelé Evreux et ils m'ont rappelé une heure apres en me disant qu'ils avaient un désistement !! je part dimanche !!!!! :choque: :D :D

Théo
Trop cOol pour toi, c bien théo13 ben bon courage pour ces 3ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pepette30
Insatiable
Insatiable

Message par pepette30 »

Lafleur08 oki d'accords !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stages:
60/60 ECTS
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

Bonjour a tous,

Alors après avoir galéré comme tout le monde, j'ai trouvé un ifsi a chaulons-en-champagne et hier surprise, on m'annonce que je ne serai pas financé par la région parce que la région ne finance plus les personnes ayant déjà un diplôme dans le paramédical et il y a aucun recours possible a cela.

Comment dire, je suis scandalisée !!!
Quand j'ai renvoyé mon dossier, j'ai bien demandé si j'etais financé par leur région (je viens de toulouse), l'ifsi m'a assuré que oui pas de souci, pole emploi de toulouse aussi, tout ce petit monde était bien d'accord pour me dire que le financement ne poserai aucune pb.
A 2j de la pré rentrée j'apprend que c'est pas possible, ils m'ont laissé refusé a d'autres ifsi, déménager, engager des frais et tt ça pour rien et je me retrouve coincé dans cette ville et pour le coup sans ifsi !!!

Je dis un grand bravo pour la région de chaulons-en-champagne !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Nak31
Régulier
Régulier

Message par Nak31 »

C'est incroyable
Appelle vite les ifsi d'ile de France et si quelqu'un peut t'héberger en attendantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

Comme tu dis c incroyable !! J ai appelé l ap-hp qui m avait envoyé un mail mais y a plus de place ! Coulommiers doit me rappeler et sinon le havre m avait appelé lundi j ai rappelé et ils voient avec la région si je suis prise en charge.

Je suis scandalisée par la façon dont la region de champagne ardenne a traité tt ca. Parce que je me retrouve dans l obligation de laisser ma place et du coup ils vont financer quelqu un d autre. Maintenant c une tare d avoir un diplôme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Verrouillé