PREPARATION AU CONCOURS INFIRMIER 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: PREPARATION AU CONCOURS INFIRMIER 2015
Je suis dans le même cas pas confiant du tt. Mais bon on Vera. Il me reste aussi le 15 à St Joseph Paris. J'ai passé 3 o totalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

- clacla1911
Personnellement je les ai préparé avec des livres (tu en trouvera pleins à la librairie) et je te conseil ce site : concours-infirmier.fr il coûte seulement 25 euros et tu as tout ce qu'il faut: pleins de tests psycho, des concours blancs, des fiches de culture g, d'actualité etc etc. Je l'ai aussi utilisé cette année et vraiment il m'a était très très utile et vu le prix ça vaut vraiment le coup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marionaux a écrit :Bonjour,
J'ai 37 ans et un enfant de 5ans. Je suis actuellement salariée à temps complet. J'envisage une renconversion totale et je souhaiterai passer les concours en 2016 mais je cherche la meilleure façon de préparer ce concours.
Je me suis renseignée sur les prépa par correspondance, CNED, Cours minerve, CNFDI et medi formation. J'ai beaucoup de mal à faire mon choix. Je suis vraiment perdu.
Y a t il des personnes qui ont préparer le concours de cette manière? Est ce que c'est vraiment efficace?
Je vous remercie d'avance pour vos lumières.
Toulouse-Rangueil -> 12 mars
Toulouse-Croix Rouge -> 28 mars
Montauban -> 1er Avril
Toulouse-Croix Rouge -> 28 mars
Montauban -> 1er Avril
-
Je rentre logiquement en Terminale l'année prochaine et je compte préparer le concours en même temps que le BAC. Je me suis dis que je pourrais commencer à étudier le programme pendant les grandes vacances avec un bouquin. Le site dont tu parles vaut-il un bon livre? 25 €, c'est vraiment pas cher, il est de qualité pour ce prix? Parce que, tout ce que j'ai pu voir sur le net était beaucoup, beaucoup plus cher! Sinon, quel bouquin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.clacla1911 a écrit :Personnellement je les ai préparé avec des livres (tu en trouvera pleins à la librairie) et je te conseil ce site : concours-infirmier.fr il coûte seulement 25 euros et tu as tout ce qu'il faut: pleins de tests psycho, des concours blancs, des fiches de culture g, d'actualité etc etc. Je l'ai aussi utilisé cette année et vraiment il m'a était très très utile et vu le prix ça vaut vraiment le coup!Marionaux a écrit :Bonjour,
J'ai 37 ans et un enfant de 5ans. Je suis actuellement salariée à temps complet. J'envisage une renconversion totale et je souhaiterai passer les concours en 2016 mais je cherche la meilleure façon de préparer ce concours.
Je me suis renseignée sur les prépa par correspondance, CNED, Cours minerve, CNFDI et medi formation. J'ai beaucoup de mal à faire mon choix. Je suis vraiment perdu.
Y a t il des personnes qui ont préparer le concours de cette manière? Est ce que c'est vraiment efficace?
Je vous remercie d'avance pour vos lumières.