Concours Fontainebleau 01/10/2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Fontainebleau 01/10/2014
jenn91 a écrit :Salut à tous,
je suis surprise car je n'ai pas reçu de liste de docs à fournir pour la pré rentrée. .. j'ai juste reçu des docs d'information sur le logement sur la formation, mon dossier administratif et le certificat d'aptitude à remplir avec la liste de médecins agréés... quelqu'un peut m'éclairer?
Bah nous aussi, il te suffit de retourner le dossier pour avoir la liste des documents ( il y a des petites cases que l'IFSI va cocher pour valider).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignant D.E, admis rang 1 LP IFSI, bientôt la 2ème année.
D'accord, tu n'as pas traîné pour le retourner. Moi je dois prendre rdv pour mon certificat d'aptitude... je pense le retourner à la fin de la semaine prochaine du coup le temps d'avoir le rdv.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai épluché dès l'arrivée. Faut pas que ça traine, parfois il faut du temps pour avoir des papiers, mais je n'ai plus qu'à faire les photos. Mon certificat de JAPD va avoir 16 ansjenn91 a écrit :D'accord, tu n'as pas traîné pour le retourner. Moi je dois prendre rdv pour mon certificat d'aptitude... je pense le retourner à la fin de la semaine prochaine du coup le temps d'avoir le rdv.

Je n'ai rdv pour la VMA que le 8 janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Horaires de base pour les cours : 9h-12h 13h-17h, du lundi au vendredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour l'information Madkow!
Et joyeuses fêtes à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et joyeuses fêtes à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonnes fêtes mes futures camaradesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Joyeuse fêtes à vous tous également
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière semaine de liberté!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.