Concours Fontainebleau 01/10/2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
madkow
Habitué
Habitué

Re: Concours Fontainebleau 01/10/2014

Message par madkow »

jenn91 a écrit :Salut à tous,
je suis surprise car je n'ai pas reçu de liste de docs à fournir pour la pré rentrée. .. j'ai juste reçu des docs d'information sur le logement sur la formation, mon dossier administratif et le certificat d'aptitude à remplir avec la liste de médecins agréés... quelqu'un peut m'éclairer?

Bah nous aussi, il te suffit de retourner le dossier pour avoir la liste des documents ( il y a des petites cases que l'IFSI va cocher pour valider).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignant D.E, admis rang 1 LP IFSI, bientôt la 2ème année.
jenn91

Message par jenn91 »

D'accord, tu n'as pas traîné pour le retourner. Moi je dois prendre rdv pour mon certificat d'aptitude... je pense le retourner à la fin de la semaine prochaine du coup le temps d'avoir le rdv.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madkow
Habitué
Habitué

Message par madkow »

jenn91 a écrit :D'accord, tu n'as pas traîné pour le retourner. Moi je dois prendre rdv pour mon certificat d'aptitude... je pense le retourner à la fin de la semaine prochaine du coup le temps d'avoir le rdv.
J'ai épluché dès l'arrivée. Faut pas que ça traine, parfois il faut du temps pour avoir des papiers, mais je n'ai plus qu'à faire les photos. Mon certificat de JAPD va avoir 16 ans :lol:

Je n'ai rdv pour la VMA que le 8 janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madkow
Habitué
Habitué

Message par madkow »

Horaires de base pour les cours : 9h-12h 13h-17h, du lundi au vendredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenn91

Message par jenn91 »

Merci pour l'information Madkow!
Et joyeuses fêtes à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madkow
Habitué
Habitué

Message par madkow »

Bonnes fêtes mes futures camaradesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marine91490

Message par Marine91490 »

Joyeuse fêtes à vous tous également :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madkow
Habitué
Habitué

Message par madkow »

Dernière semaine de liberté!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé