Conseil pédagogique : exclusion IFSI - equivalence AS ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Conseil pédagogique : exclusion IFSI - equivalence AS ?
un CV normalement ne doit pas dépasser une page....Coccidu29 a écrit :Mon CV fait à peine une page et demie ou deux au total, j'ai pas beaucoup d'expériences professionnelles en dehors des stagesexecho a écrit :c'est mieux,en effet,attention au cv qui doit être court pour ne pas agacer le lecteur.tu diras tes stages si on te le demande à l'entretien.Pour les tâches spécifiques à l'ASH et des conseils de candidature j'ai trouvé.Google:agents des services hospitaliers_MiP de louhans.C'est vraiment complet.
Merci pour le lien, je vais y aller maintenant et ajouter cela dans ma lettre !
En fait ce que je souhaiterai idéalement, c'est être ASH mais faire le même travail que les AS, comme cela se fait beaucoup dans les maisons de retraite. A voir ce que l'on me proposera
Bon courage pour ta recherche tu as l'air bien motivé en tout cas... c'est bien de te voir rebondir comme ça j'espère que ça te permettra d'avancer dans de meilleures conditions pour ton avenir

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Si je ne met pas mes stages, je n'aurai presque rien à mettre et il y aura plein de trous.
Je suis motivée oui, mais pour un poste d'ASH faisant fonction aide soignante. Pas être dans l'entretien des locaux et l'hotellerie toute la journée. Mais bon, je n'ai pas le choix, je dois rebondir et trouver un travail rapidement pour avancer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis motivée oui, mais pour un poste d'ASH faisant fonction aide soignante. Pas être dans l'entretien des locaux et l'hotellerie toute la journée. Mais bon, je n'ai pas le choix, je dois rebondir et trouver un travail rapidement pour avancer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non mais je te dis pas de ne pas mettre tes stages mais essaye de faire en sorte d'organiser ça pour que ça tienne en 1 page.Coccidu29 a écrit :Si je ne met pas mes stages, je n'aurai presque rien à mettre et il y aura plein de trous.
Je suis motivée oui, mais pour un poste d'ASH faisant fonction aide soignante. Pas être dans l'entretien des locaux et l'hotellerie toute la journée. Mais bon, je n'ai pas le choix, je dois rebondir et trouver un travail rapidement pour avancer.
Sinon il va te falloir être patiente pour le travail....

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
tu peux mettre
stage endocrino/ réa/ehpad en 2011
cardio/chir/psy en 2013
et pédia/ssr/urg en 2014
cela réduira la pagination
oui, tout doit tenir sur une page,
l'important est que le recruteur potentiel aille à l'essentiel que ton CV ne soit noyé parmi la masseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage endocrino/ réa/ehpad en 2011
cardio/chir/psy en 2013
et pédia/ssr/urg en 2014
cela réduira la pagination
oui, tout doit tenir sur une page,
l'important est que le recruteur potentiel aille à l'essentiel que ton CV ne soit noyé parmi la masseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais voir cela alors pour le CV, car en fait ce qui prend la deuxième page c'est mes formations et le divers (activités, langues, logiciels informatiques..)
Mais je vais essayer de mettre tout sur une page
Sinon pour le travail, effectivement je vais devoir patienter même si les impôts eux ne patientent pas .. ah ah.
Et sinon ma lettre de motivation, elle a l'air pas mal à ce qu'on m'a dit donc je pense pas trop la modifier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je vais essayer de mettre tout sur une page
Sinon pour le travail, effectivement je vais devoir patienter même si les impôts eux ne patientent pas .. ah ah.
Et sinon ma lettre de motivation, elle a l'air pas mal à ce qu'on m'a dit donc je pense pas trop la modifier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais, les activités qui n'ont rien à voir avec ton futur emploi, hormis les langues, tu peux élaguer
l'important est de valoriser ce qui concerne le poste
ainsi, tu iras à l'essentiel
après si tu cherches un poste autre, cela peut être intéressant en fonction du secteurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'important est de valoriser ce qui concerne le poste
ainsi, tu iras à l'essentiel
après si tu cherches un poste autre, cela peut être intéressant en fonction du secteurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as tout à fait raison ! Je vais enlever cela, car en effet cela n'a rien à voir avec ce poste.
Je vais laisser mes stages et mes remplacements car cela concerne tout de même ce poste, pour prouver que j'ai les compétences.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais laisser mes stages et mes remplacements car cela concerne tout de même ce poste, pour prouver que j'ai les compétences.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous !
Je voulais vous remercier pour votre aide tout au long de ce sujet et pour les conseils sur mon CV et ma lettre de motivation ! Tous mes courriers (23 au total) ont été reçus le 27 novembre et depuis, j'ai déjà eu 3 entretiens, un futur entretien peut être pour un contrat sur les deux semaines de Noël dans un EHPAD privé et surtout ...
Je viens d'obtenir hier après un entretien durant 3H avec la directrice, un contrat du 9 au 19 décembre dans un EHPAD comme ASH Faisant Fonction AS (donc sur des horaires AS) proche de chez moi avec possibilité de renouvellement avec une alternance jour/nuit sur plusieurs mois si je leur convient
J'ai rebondi rapidement, je ne pensais pas que mon CV intéresserait et intriguerait autant ! Mais j'ai rebondi, entre autres grâce à vous tous et votre soutien
Donc je voulais vous remercier infiniment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous remercier pour votre aide tout au long de ce sujet et pour les conseils sur mon CV et ma lettre de motivation ! Tous mes courriers (23 au total) ont été reçus le 27 novembre et depuis, j'ai déjà eu 3 entretiens, un futur entretien peut être pour un contrat sur les deux semaines de Noël dans un EHPAD privé et surtout ...
Je viens d'obtenir hier après un entretien durant 3H avec la directrice, un contrat du 9 au 19 décembre dans un EHPAD comme ASH Faisant Fonction AS (donc sur des horaires AS) proche de chez moi avec possibilité de renouvellement avec une alternance jour/nuit sur plusieurs mois si je leur convient

J'ai rebondi rapidement, je ne pensais pas que mon CV intéresserait et intriguerait autant ! Mais j'ai rebondi, entre autres grâce à vous tous et votre soutien

bonjour à toi
cela fait plaisir d'apprendre que tu rebondis aussi vite!
plein de belles choses pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cela fait plaisir d'apprendre que tu rebondis aussi vite!
plein de belles choses pour la suite

Merci Myloma
J'ai eu de la chance je dirai ! Et je vais tout faire pour convenir à l'équipe soignante et aux résidents, car l'équipe est très exigeante selon la directrice, mais je suis aussi très motivée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu nous raconteras
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est super cocci j'espère que ca te servira pour peut être plus tard repartir dans des études que ce soit AS ou IDE 
tiens nous au courant

tiens nous au courant

Merci beaucoup à toutes les deux
Promis je vous raconterai ! Je ferai tout pour que ça fonctionne, après on verra !
Je compte bien reprendre mes études d'infirmière ça c'est sûr, mais peut être courant 2015 tenter d'obtenir mon diplôme d'AS sur dossier avec un autre IFSI, ça serait bien ! Et par la suite dans quelques années reprendre mes études d'infirmière pourquoi pas, seul l'avenir nous le dira

Je compte bien reprendre mes études d'infirmière ça c'est sûr, mais peut être courant 2015 tenter d'obtenir mon diplôme d'AS sur dossier avec un autre IFSI, ça serait bien ! Et par la suite dans quelques années reprendre mes études d'infirmière pourquoi pas, seul l'avenir nous le dira

je suis pas sûre qu'avec ton dossier tu puisses obtenir ton diplôme d'AS dans un autre IFSI....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Coccidu29 a écrit :Merci beaucoup à toutes les deuxPromis je vous raconterai ! Je ferai tout pour que ça fonctionne, après on verra !
tu es exclue de cet IFSI,pas des autres.Pour le diplôme d'aide soignante ,je ne sais pas ce qui est possible?Bonne route!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.