Oral Ifsi Laxou rentrée Février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Oral Ifsi Laxou
J'ai pas facebook
Je me débrouillerais !
Allez on y croit ça va avancer d'un coup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me débrouillerais !
Allez on y croit ça va avancer d'un coup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais bien ! Mais pourquoi n'appellent-ils pas ? Si seulement on avait contact entre la 4ème et la 12ème en liste complémentaire...On en saurait plus.Manon.tlse a écrit :J'ai pas facebook![]()
![]()
Je me débrouillerais !
Allez on y croit ça va avancer d'un coup !!

Oui pas de souci pr le groupe fb. J'en avais aussi entendu parlé. Et pour l'instant j'attend toujours que l'IFSI me rappelle. Est ce que quelqu'un l'a appelée ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélichon as-tu des contacts avec des personnes juste après toi ?Mélichon a écrit :Oui pas de souci pr le groupe fb. J'en avais aussi entendu parlé. Et pour l'instant j'attend toujours que l'IFSI me rappelle. Est ce que quelqu'un l'a appelée ??
Comme c'est long...Il faut absolument que j'ai la réponse fin de semaine...

Heu non Désolé je n'es pas de contact avec celles après moi. Essaye de les trouver sur fb. Mais tu sais je veux pas te décourager loin de la mais j'ai lu dans les années précédentes, une fois ils ont appelés la 13 eme le jour de la rentrée. Mais s'était en 2007 ou 2008 je crois. Et quand tu vois que les 3 premières ils nous ont appelés vendredi dernier juste pour nous demander si on gardait notre place en LC parce qu'il y avait pas mal de désistements et qu'ils nous re contacterons cette semaine et qu'on attend toujours je crois que sa va être bien long .... GRRRRR !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut à tous
En fait ca dépend vraiment des année, je sais que dans ma promo en 2013 ils ont appelé la 18 eme personne donc patience et on y croit jusqu'au bout .
Oui Nous aussi nous avions fait un groupe facebook ca permet de réunir une bonne partie de la promo pour organiser une rencontre fin janvier par exemple histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée .
Sinon n'hésitez pas à venir à notre soirée ce vendredi 12 décembre au trader's pour rencontrer les futures 2 eme et 3 eme année
Si vous avez des questions n'hésitez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait ca dépend vraiment des année, je sais que dans ma promo en 2013 ils ont appelé la 18 eme personne donc patience et on y croit jusqu'au bout .
Oui Nous aussi nous avions fait un groupe facebook ca permet de réunir une bonne partie de la promo pour organiser une rencontre fin janvier par exemple histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée .
Sinon n'hésitez pas à venir à notre soirée ce vendredi 12 décembre au trader's pour rencontrer les futures 2 eme et 3 eme année
Si vous avez des questions n'hésitez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir

AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
Salut les filles! Des nouvelles de l'école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je vous souhaite une bonne année à toutes
Alors ils en sont ou dans la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors ils en sont ou dans la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon.tlse a écrit :Je vous souhaite une bonne année à toutes![]()
Alors ils en sont ou dans la LC ?
Bonne année à tous ! Non, pas de nouvelles

-
Tu es en quel position sur la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,Manon.tlse a écrit :Tu es en quel position sur la LC ?
Je suis 13ème et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis sur LP.
Mais je m'intéresse à savoir qui sera mes futurs collègues
J'espère que tu va être appeler au plus vite, je croise les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je m'intéresse à savoir qui sera mes futurs collègues

J'espère que tu va être appeler au plus vite, je croise les doigts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été appelée hier !Manon.tlse a écrit :Je suis sur LP.
Mais je m'intéresse à savoir qui sera mes futurs collègues![]()
J'espère que tu va être appeler au plus vite, je croise les doigts.

-
Re: Oral Ifsi Laxou rentrée Février 2015
Félicitation !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Oral Ifsi Laxou rentrée Février 2015
Manon.tlse a écrit :Félicitation !!!!!!![]()
Merci et je me suis inscrite ce matin !