racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
c'est bizarre oui rappelle !! moi j'ai eu de la chance la dame me l'a donné sans que je lui demande elle m'a proposé toute seule , c'est peut être pas les mêmes qui répondent le matin et l'après midi essaye d'appeler comme moi vers 15h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.carine02 a écrit :Euh franchement je n'y comprends vraiment rien
on m'a dit ce matin qu'il y avait des pbs informatiques qui empêchent l'envoi des affectations
On ne m'a pas donné mon affectation d'ailleurs et pour certains on la donne ...
ils sont bien compliqués a l'AP ... je vais rappeler lundi pour en savoir plus ....
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

Merci Nissa19nissa19 a écrit :c'est bizarre oui rappelle !! moi j'ai eu de la chance la dame me l'a donné sans que je lui demande elle m'a proposé toute seule , c'est peut être pas les mêmes qui répondent le matin et l'après midi essaye d'appeler comme moi vers 15h30carine02 a écrit :Euh franchement je n'y comprends vraiment rien
on m'a dit ce matin qu'il y avait des pbs informatiques qui empêchent l'envoi des affectations
ils sont bien compliqués a l'AP ... je vais rappeler lundi pour en savoir plus ....
Oki est ce que tu peux me donner le numero que tu as composé s'il te plait ?
Merci beaucoup

IDE !!!

Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis dans la même situation que vous, voyant ma boite aux lettres vide j'ai appelé l'Aphp qui m'ont dit que ma lettre arriverait début de semaine prochaine, car je ne suis pas un bachelier 2014, et que je n'étais pas scolarisé il y a moins d'un an.
Or j'étais bel et bien scolarisé il y a 1 an et je dois donc envoyer à l'adresse si le courrier tarde à arriver, mon attestation et mon relevé de notes (celui du concours si j'ai bien compris).
Mais voila une question me tracasse concernant le financement, j'étais en Prépa et non en Fac ou au lycée. Une année de Prépa est-elle considérée comme une année scolaire pour l'APHP ??
Bonne soirée à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans la même situation que vous, voyant ma boite aux lettres vide j'ai appelé l'Aphp qui m'ont dit que ma lettre arriverait début de semaine prochaine, car je ne suis pas un bachelier 2014, et que je n'étais pas scolarisé il y a moins d'un an.
Or j'étais bel et bien scolarisé il y a 1 an et je dois donc envoyer à l'adresse si le courrier tarde à arriver, mon attestation et mon relevé de notes (celui du concours si j'ai bien compris).
Mais voila une question me tracasse concernant le financement, j'étais en Prépa et non en Fac ou au lycée. Une année de Prépa est-elle considérée comme une année scolaire pour l'APHP ??
Bonne soirée à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
carine02 a écrit :Merci Nissa19nissa19 a écrit :c'est bizarre oui rappelle !! moi j'ai eu de la chance la dame me l'a donné sans que je lui demande elle m'a proposé toute seule , c'est peut être pas les mêmes qui répondent le matin et l'après midi essaye d'appeler comme moi vers 15h30carine02 a écrit :Euh franchement je n'y comprends vraiment rien
Oki est ce que tu peux me donner le numero que tu as composé s'il te plait ?
Merci beaucoup
moi j'ai d'abord appelé le siège de l'aphp (01 40 27 30 00) ensuite j'ai dit que je voulais avoir des renseignements sur mon affectation et ensuite on m'a passé le service affectation directement et c'est la qu'une autre dame m'a dit mon affectation et ce que je dois faire en attendant .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!

-
- Régulier
Bonjour tout le monde !
je suis sur liste d'attente a l'aphp et en parcourant ce poste je constat que bon nombre d'entre vous ont étais Admis dans plusieurs Ifsi tout d’abord félicitation ,Et du coup auriez-vous la gentillesse de me dire qui d'entre vous choisi l'aphp et qui choisi l'autre ifsi afin que je puisse me faire une idée de l'attente pour laphp ou des désistement sur les autre ifsi .
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur liste d'attente a l'aphp et en parcourant ce poste je constat que bon nombre d'entre vous ont étais Admis dans plusieurs Ifsi tout d’abord félicitation ,Et du coup auriez-vous la gentillesse de me dire qui d'entre vous choisi l'aphp et qui choisi l'autre ifsi afin que je puisse me faire une idée de l'attente pour laphp ou des désistement sur les autre ifsi .
Merci d'avance

Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
Je garde espoir Incha'allah
Je garde espoir Incha'allah
-
- Adepte
Tu as le numéro ici Carine 02Luciole1995 a écrit :recoucou,
j'ai également appelée et 1er choix Emile roux![]()
pour savoir il faut faire ce numéro : 01-40-27-44-33
voili voilou

ESI 2015/2018 : Emile roux
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

-
- Adepte
Bonjour L'aura.Clbmelo04 a écrit :Bon et bien j'ai à mon tour appeler & on aura les courriers la semaine prochaine . Pour ceux qui ne sont pas bacheliers 2014 on va recevoir le dossier pour justifier le financement . De plus la dame que j'ai eu était super & elle m'a donné mon affection ! J'ai eu mon 1er , la Pitié Salpêtrière ! Je suis trop contente . Voilà les infos de dernière minute !
Tout est dans le message ci-dessus

ESI 2015/2018 : Emile roux
Bonjour,
Etant 38è sur liste complémentaire, je redemande encore une fois on m'a ignoré mais bon c'est pas très grave je vais reposer ma question :
Est-il possible de faire des échanges entre liste principale et complémentaire ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant 38è sur liste complémentaire, je redemande encore une fois on m'a ignoré mais bon c'est pas très grave je vais reposer ma question :
Est-il possible de faire des échanges entre liste principale et complémentaire ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Salut dinoush93,dinoush93 a écrit :Bonjour,
Merci.
Les échanges sont impossibles entre les deux listes. Pour pouvoir effectuer un échange il faut être sur liste principale. Voilà bonne soirée

ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale

Merci de ta réponse laura6420.
Mais du coup, je pose sûrement une question stupide, entre candidats sur liste complémentaire, c'est possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais du coup, je pose sûrement une question stupide, entre candidats sur liste complémentaire, c'est possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
(38è sur lc)
T'es pas encore admise, c'est impossible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
De rien,dinoush93 a écrit :Merci de ta réponse laura6420.
Mais du coup, je pose sûrement une question stupide, entre candidats sur liste complémentaire, c'est possible ?
et non c'est impossible tant que tu n'es pas admiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De rien,dinoush93 a écrit :Merci de ta réponse laura6420.
Mais du coup, je pose sûrement une question stupide, entre candidats sur liste complémentaire, c'est possible ?
et non c'est impossible tant que tu n'es pas admiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ok, merci de vos réponses. Juste pour info, je suis un mec lol sinon vous croyez que j'ai mes chances d'être appelé étant 38è sur liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
(38è sur lc)