racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didine1
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par didine1 »

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide, le service de gestion des dossier de financement sérieusement à me rendre folle, je déprime.

Je suis inscrite à pôle emploi
En faite cela 3 semaines que j'envoie toutes sortes de documents qu'il est possible de télécharger sur notre compte de demandeur d'emploi, et que je les envoie au service financier, et ils n'arrête pas de me dire que les document que j'envoie ne comporte pas les information qu'il demande.
Donc moi je ne sais plus quoi faire.

Je voudrais savoir pour ceux et celles qui vont inscrire à la formation sous le régime de pôle emploi quel document vous avez fournis comme justificatif d'inscription datant d'au moins 3 mois? et s'il l'ont accepté.

Parce que là je panique, comme lundi c'est le dernier jours pour fournir le document.

Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Mariina94

Message par Mariina94 »

J'ai l'impression que quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ou qu'on envoi.. rien n'est jamais assez pour eux.

J'ai bien l'impression que le problème viens pas de nous mais de eux.

Après je ne sais combien de mail envoyé, je n'ai ni réponse ni courrier ni rien du tout venant d'eux.

Je ne sais plus quoi faire non plus.
Enfin lundi je les harcèle de nouveau.. malheureusement nous seront déjà le 5!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE en LP

Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!! :-)
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

Il faut que vous allez à pôle emploi leur demander une attestation comme quoi il valide votre projet et que vous allez rentrer en ifsi à parti de février accompagner de votre attestation qui prouve que sa fait plus de 3 mois que vous êtes inscrit à pôle emploi.
c'est ce que j'ai envoyer et il m'ont envoyer l'affectation ...
et c'est ce que le monsieur du service financement mavais dit de faire . Que seulement l'attestation d'inscription ne suffisait pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Lynousha a écrit :Il faut que vous allez à pôle emploi leur demander une attestation comme quoi il valide votre projet et que vous allez rentrer en ifsi à parti de février accompagner de votre attestation qui prouve que sa fait plus de 3 mois que vous êtes inscrit à pôle emploi.
c'est ce que j'ai envoyer et il m'ont envoyer l'affectation ...
et c'est ce que le monsieur du service financement mavais dit de faire . Que seulement l'attestation d'inscription ne suffisait pas.
Merci Lynousha pour cette précision !

C'est hallucinant qu'ils ne nous disent pas exactement quels papiers ils veulent.

Ils nous demandent une attestation PE ce que nous leur envoyons (enfin quand ils ne perdent pas les papiers) grâce à notre avis de situation où il y a toutes les informations comme quoi nous sommes bien inscrites à PE. Mais finalement ce qu'ils attendent c'est également un papier comme quoi PE valide notre projet IFSI.

Pourquoi ne pas nous le dire tout simplement !

Vu que j'ai envoyé pour la 2ème fois ma carte PE et mon avis de situation par courrier hier, je vais leur faire parvenir par mail encore une fois ces documents ainsi qu'un papier avec les conclusions de mon entretien avec ma conseillère PE où il est stipulé qu'elle me remet à ce jour une AISF + RFF à faire compléter par l'IFSI pour mon projet de formation infirmier du 02/02/2015 au 02/02/2018.

J'espère que ça suffira car là ça traine vraiment trop !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

Oui voilà c'est ça il faut quelle écrit sur papier la conclusion de l'entretien ou elle note tous ce qu'elle a fait même les dossier aisf qu'elle te remet et comme quoi elle valide le projet d'entrée en ifsi en février 2015.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Eraninne
Régulier
Régulier

Message par Eraninne »

Bonjour tout le monde .
Avant tout je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ! :flasingsmile:
- J'aimerai savoir où je peux trouver la liste des médecins agrées où chez quel médecin vous êtes allez. Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

Coucou Erannine, bonne année à toi aussi :)
Tu peux trouver la liste des médecins agréés sur le site de l'ars, si tu habites en Ile de France, voici le lien: http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 532.0.html Ensuite sur la droite tu sélectionnes la liste en fonction de ton département :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
deborahemilie

Message par deborahemilie »

Bonjour à tous et à toutes, :D :D

Ayant réussit le concours infirmiers pour la rentrée en Février 2015 à Émile roux à Limeil-Brevannes, je souhaiterai créer un groupe sur facebook pour les futurs élevés de la promo de 2015/2018 pour que l'on puisse commencer à faire connaissance et à échanger sur facebook pour cela je vous invite à ceux qui ont un facebook à répondre à cette annonce et a m'envoyer leur fb pour qu'il puisse rejoindre le groupe et à ceux qui n'ont pas de fb qu'il puisse en créer un également un si vous le souhaitez. merci d'avance :D et bonne annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mouna2b

Message par Mouna2b »

Bonjour , les gens de province vous faites comment pour le logement ? Auriez vous quelque piste ? Vous avez essayé de contacter le crous pour des chambre libre ?
Je suis un peu désespérer . Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Eraninne
Régulier
Régulier

Message par Eraninne »

Merci Monika03_10 de m'avoir répondu ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Luciole1995
Régulier
Régulier

Message par Luciole1995 »

Bonsoir,
Petite question j'ai envoyer mon affectation en lettre suivi et je vois que celle ci reste bloquée a Créteil, est-ce grave si on passe le délai de réponse ?
Je suis très inquiète je ne sais pas ce qu'il se passe :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Luciole1995 a écrit :Bonsoir,
Petite question j'ai envoyer mon affectation en lettre suivi et je vois que celle ci reste bloquée a Créteil, est-ce grave si on passe le délai de réponse ?
Je suis très inquiète je ne sais pas ce qu'il se passe :pleure:
Bonsoir Luciole1995,

C'était cense être quand ton délai de réponse ?

Ta lettre est bloquée depuis combien de temps ? Ils n'ont peut être pas bien mis à jour leur site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Lynousha a écrit :Oui voilà c'est ça il faut quelle écrit sur papier la conclusion de l'entretien ou elle note tous ce qu'elle a fait même les dossier aisf qu'elle te remet et comme quoi elle valide le projet d'entrée en ifsi en février 2015.
Merci Lynousha pour ta réponse ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luciole1995
Régulier
Régulier

Message par Luciole1995 »

Vanessapse a écrit :
Luciole1995 a écrit :Bonsoir,
Je suis très inquiète je ne sais pas ce qu'il se passe :pleure:
Bonsoir Luciole1995,

C'était cense être quand ton délai de réponse ?

Ta lettre est bloquée depuis combien de temps ? Ils n'ont peut être pas bien mis à jour leur site.
Alors le délai c'est demain le 05/01 et elle est bloquée depuis le 2/01
J'espère que c'est le cas... J'appellerai demain je pense :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

De rien vanessaspe :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Verrouillé