racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
J'ai bien reçu mon premier choix pour la Pitié moi par contre, donc j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs de leur part
@Carine 02 : Quels sont les papiers à remplir encore ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai bien reçu mon premier choix pour la Pitié moi par contre, donc j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs de leur part

ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
Non mais ils me font des feintes depuis quelques jours, c'est abusé. Ils sont très, très fortsTheona a écrit :Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
J'ai bien reçu mon premier choix pour la Pitié moi par contre, donc j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs de leur part![]()

Mais tu as reçu quoi ? Le papier de confirmation d'affectation à renvoyer ou un courrier de confirmation d'inscription pour te confirmer que c'est bien à la Pitié que tu es inscrit(e) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Salut!
Pour les demandeurs d'emploi quelqu'un sait si la bourse est cumulable aux indemnités que l'on perçoit par mois?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les demandeurs d'emploi quelqu'un sait si la bourse est cumulable aux indemnités que l'on perçoit par mois?

Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
Il me semble que c'est non cumulableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bynshaa@ a écrit :Salut!
IDE en SSIAD
Ils m'ont envoyé les deux, un papier de confirmation d'inscription qu'il faut joindre d'un chèque et l'avis d'affectation où il y a bien écrit IFSI Pitié Salpétrière, dans la panique, et parce que jme suis dépêchée d'envoyer la lettre j'ai oublié de noter les références derrière le chèquedinoush93 a écrit :Non mais ils me font des feintes depuis quelques jours, c'est abusé. Ils sont très, très fortsTheona a écrit :Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
J'ai bien reçu mon premier choix pour la Pitié moi par contre, donc j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreurs de leur part![]()
@Carine 02 : Quels sont les papiers à remplir encore ?![]()
Mais tu as reçu quoi ? Le papier de confirmation d'affectation à renvoyer ou un courrier de confirmation d'inscription pour te confirmer que c'est bien à la Pitié que tu es inscrit(e) ?

qq un sait il pour les rentrées de février 2015 , quand finissent les études , en dec 2017 en janv 2015 ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Theona a écrit :Ils m'ont envoyé les deux, un papier de confirmation d'inscription qu'il faut joindre d'un chèque et l'avis d'affectation où il y a bien écrit IFSI Pitié Salpétrière, dans la panique, et parce que jme suis dépêchée d'envoyer la lettre j'ai oublié de noter les références derrière le chèquedinoush93 a écrit :Non mais ils me font des feintes depuis quelques jours, c'est abusé. Ils sont très, très fortsTheona a écrit :Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
Mais tu as reçu quoi ? Le papier de confirmation d'affectation à renvoyer ou un courrier de confirmation d'inscription pour te confirmer que c'est bien à la Pitié que tu es inscrit(e) ?Alors en plus de recevoir le truc et le renvoyer à la bourre, j'oublie des choses histoire de bien me faire stresser lol. J'espère honnêtement que je n'aurais aucun soucis
Salut !Theona a écrit :Ils m'ont envoyé les deux, un papier de confirmation d'inscription qu'il faut joindre d'un chèque et l'avis d'affectation où il y a bien écrit IFSI Pitié Salpétrière, dans la panique, et parce que jme suis dépêchée d'envoyer la lettre j'ai oublié de noter les références derrière le chèquedinoush93 a écrit :Non mais ils me font des feintes depuis quelques jours, c'est abusé. Ils sont très, très fortsTheona a écrit :Heureusement que tu as eu ton premier choix, j'imagine pas la fausse joie si c'était là où tu voulais aller et au final : "Ah ben non dis donc c'est pas là, dommage !" XD
Mais tu as reçu quoi ? Le papier de confirmation d'affectation à renvoyer ou un courrier de confirmation d'inscription pour te confirmer que c'est bien à la Pitié que tu es inscrit(e) ?Alors en plus de recevoir le truc et le renvoyer à la bourre, j'oublie des choses histoire de bien me faire stresser lol. J'espère honnêtement que je n'aurais aucun soucis
Ben je ne suis pas la seule alors ! Moi aussi dans tout ce dépêchement à cause du défi de la date limite ...j'ai aussi oublié de noter mes références au dos du chêque...mais je pense qu'ils le noteront pour nous ...aussi bien organisés soit-ils hein?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emile Roux: ESI 2015/2018
Haha Bynshaa, j'espère vraiment XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut chers esi , futures infirmières et futurs infirmiers
Je sais qu'on en est encore loin mais je voudrais savoir si les stages que l'on va faire au cours de notre formation seront rémunérés ?
Merci d'avance pour vos réponses

Je sais qu'on en est encore loin mais je voudrais savoir si les stages que l'on va faire au cours de notre formation seront rémunérés ?

OUI 20 e la sem en 1 ere année , puis 25 en 2 eme et 30 en 3 eme .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimi92100 a écrit :Salut chers esi , futures infirmières et futurs infirmiers![]()
-
- Régulier
Toujours pas de courrier de pré rentrée ca commence a me gonfler cette histoire encore ...je vais les harceler ils vont entendre ma voix je vous le dis !!
Comment peut on faire une bonne rentrée dzns ces conditions ? surtout que je suis surLP j'aurais du avoir ce papier depuis belle lurette !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment peut on faire une bonne rentrée dzns ces conditions ? surtout que je suis surLP j'aurais du avoir ce papier depuis belle lurette !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux 

-
- Adepte
Bonjour Luciole1995Luciole1995 a écrit :Toujours pas de courrier de pré rentrée ca commence a me gonfler cette histoire encore ...je vais les harceler ils vont entendre ma voix je vous le dis !!
Comment peut on faire une bonne rentrée dzns ces conditions ? surtout que je suis surLP j'aurais du avoir ce papier depuis belle lurette !
J'ai téléphoné ce matin à L'APHP, ils enverront les listes aux IFSI cet a-m ou demain matin car ils ne font pas l'actualisation des listes tous les jours.
Encore un peu de patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Je suis mort de rire !!!!
L'aphp vient de m'appeler pour me dire que finalement je serai pas à Avicennes mais encore à la pitié salpétrière ils sont vraiment très forts mdrrrr
Voici la chronologie de leur organisation par rapport à mon affectation :
1er appel de l'aphp pour me proposer une place : Vous êtes à avicennes.
Je reçois un courrier : je suis à la pitié salpétrière
Je les rappelle pour savoir c'est quoi l'embrouille ? : on me dit que je suis à avicennes. Ok d'accord je suis super content.
Ils me rappellent une 2e fois, ils me disent qu'ils ont mon avis d'affectation devant les yeux et qu'il y a bien marqué pitié salpétrière.
Bref, après une bonne tranche de rigolade nerveuse, je vais donc recevoir un avis d'affectation pour la pitié salpétrière ! J'espère qu'ils vont pas refaire de cafouillage avec mon affectation parce que là, je vais en mourir de rire !!!

Voici la chronologie de leur organisation par rapport à mon affectation :
1er appel de l'aphp pour me proposer une place : Vous êtes à avicennes.
Je reçois un courrier : je suis à la pitié salpétrière
Je les rappelle pour savoir c'est quoi l'embrouille ? : on me dit que je suis à avicennes. Ok d'accord je suis super content.
Ils me rappellent une 2e fois, ils me disent qu'ils ont mon avis d'affectation devant les yeux et qu'il y a bien marqué pitié salpétrière.
Bref, après une bonne tranche de rigolade nerveuse, je vais donc recevoir un avis d'affectation pour la pitié salpétrière ! J'espère qu'ils vont pas refaire de cafouillage avec mon affectation parce que là, je vais en mourir de rire !!!

(38è sur lc)
(38è sur lc)
ping pong, le nouveau jeu de l 'AP HP

C'est exactement ça myloma mdrrrr j'en rigole encore làmyloma a écrit :ping pong, le nouveau jeu de l 'AP HP

(38è sur lc)
(38è sur lc)