racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vanessapse
Adepte
Adepte

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Vanessapse »

carine02 a écrit :
Vanessapse a écrit :Coucou carine02

J'ai bien reçu mon avis d'affectation et j'avais renvoyé aussitôt le chèque.

Tu as eu de la chance d'avoir reçu ta confirmation d'inscription ;-)

J'ai appelé ce matin le siège et ils ont bien reçu mon chèque (ouf) mais ils n'avaient pas encore transmis mon nom à l'IFSI car ils font ça par vagues. Donc normalement, ils ont envoyé une liste aujourd'hui ou (demain) aux IFSI, d'après ce qu'on m'a dit.

Je n'ai plus qu'à attendre de nouveau un courrier de l'IFSI.
Ah la la décidément tu es bientôt au bout du chemin !!!!
Ils n'ont pas arrêté de jouer avec nos nerfs
J'ai ma pré rentrée demain j'espère que ça va bien se passer
Coucou carine02 !

Tout est enfin ok pour moi :clin:

La ré rentrée chez nous se fait sur 3 jours cette semaine et on peut y aller quand on veut, c'est juste pour déposer les papiers administratifs,...

Bonne pré rentrée à toi et si t'as un moment, n'hésite pas à donner tes premières impressions.

Et bonne pré rentrée à tout le monde cette semaine ! :D

Bonne journée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Lastrenocturne
Régulier
Régulier

Message par Lastrenocturne »

mimi92100 a écrit :
Lastrenocturne a écrit :Bonsoir à tous,

Je vois que certains ont reçu la lettre pour la prérentrée

Je sollicite ceux inscrits pour la pitié salpetriere. Avez vous reçu quelque chose ? Avez vous des infos sur la date ?

Je vais appeler demain mais si je peux avoir des infos avant ça serait cool.

Merci par avance :clin:
Salut Lastrenocturne ,
Je te rassure plusieurs personnes n'ont pas encore reçu leur lettre pour confirmer la pré rentrée y compris moi .
Il paraît que cette année nous serons très nombreux à la pitié :D .
Certaines personnes ont reçu le courrier , il y a 2 groupes : un groupe A et B ( par ordre alphabétique peut être ) .
Bref nous ne devrons pas tarder à recevoir cette lettre .
Il y aura 2 rentrées : une à 8h30 et une autre à 12h15 selon le groupe mais la rentrée aura lieu pour tout le monde le lundi 2 Février .
Il faudra aussi apporter tout les documents demandés sur la lettre que tu devrais recevoir sûrement aujourd'hui :
Un chèque de 213 euros pour la mutuelle étudiante
Avis d'affection
12 photos
Photocopie du bac
Photocopie carte d'identité
les notes du concours
Photocopie de l'attestation de la sécurité sociale
La demande de bourse.
Tu devrais rejoindre le groupe ifsi pitié salpetriere 2015/2018 sur Facebook :)

Merci beaucoup pour ta réponse.

J irai faire un tour sur la page Facebook.

Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière

"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Wynona a écrit :
carine02 a écrit :

J'ai appelé ce matin le siège et ils ont bien reçu mon chèque (ouf) mais ils n'avaient pas encore transmis mon nom à l'IFSI car ils font ça par vagues. Donc normalement, ils ont envoyé une liste aujourd'hui ou (demain) aux IFSI, d'après ce qu'on m'a dit.

Carine02 Pourra tu nous racontez ta journée, histoire qu'on sache un peu à quoi s'attendre (pour ceux qui ne font pas leurs pré rentrée demain :))

Bonne chance et courage en tout cas !
Bisous.
Coucou
Ca y est la pré rentrée est passée
Alors c'est juste pour déposer les papiers administratifs on passe chacun son tour et ça peut-être un peu long en fonction du nombre de personnes convoquées
Tout le reste sera expliqué le jour de la rentrée même si ils nous ont présenté rapidement certaines choses
Voila :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Vanessapse a écrit :
carine02 a écrit :

Coucou carine02 !

La ré rentrée chez nous se fait sur 3 jours cette semaine et on peut y aller quand on veut, c'est juste pour déposer les papiers administratifs,...

Bonne pré rentrée à toi et si t'as un moment, n'hésite pas à donner tes premières impressions.

Bonne journée à tous !
Ah cool je suis contente pour toi :D
Effectivement c'est juste pour déposer les papiers
Par contre nous il n'y a qu'une journée pour la pré rentrée car à ce que j'ai cru comprendre on est pas une grosse promo
Ca faisait un peu drôle de se retrouver ENFIN dans l'IFSI le quartier est un peu tristounet mais bon on va s'y faire :D les locaux sont pas trop mal on est juste à côté de l'hôpital et de la far de médecine on nous a présenté rapidement certaines choses le plus gros nous attends la semaine prochaine :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Vanessapse a écrit :
carine02 a écrit :

Coucou carine02 !

Bonne journée à tous !
Coucou je serais également a emile roux mais je n'ai aucune nouvelles je m'étais inscrite sur le site de l'ifsi car il y a des doc a télécharger mais je n'ai tjr pas recu de confirmation de mail pour activer mon compte ..
Et ducoup je n'ai pas d'infos sur la pré-rentrée (j'étais sur lc et j'ai recu mon courrier d'affectation le 16 janvier je l'ai envoyé le 17 et depuis je ne sais pas où sa en est)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bynshaa@

Message par bynshaa@ »

Inelamiss a écrit :
Coucou je serais également a emile roux mais je n'ai aucune nouvelles je m'étais inscrite sur le site de l'ifsi car il y a des doc a télécharger mais je n'ai tjr pas recu de confirmation de mail pour activer mon compte ..
Et ducoup je n'ai pas d'infos sur la pré-rentrée (j'étais sur lc et j'ai recu mon courrier d'affectation le 16 janvier je l'ai envoyé le 17 et depuis je ne sais pas où sa en est)
Salut inelamiss,
ben j'étais comme toi ..sans nouvel ni confirmation (que je n ai toujours pas reçu d ailleurs) et je me suis rendue quand meme a la prérentrée avec tous les formulaires complétés informatiquement et les pièces demandées et ça grace à l'entraide des autres sur le groupe ifsi emile roux promo 2015/2018 sur facebook...c'est là que j'ai eu toutes les infos et certains se portaient volontaires pour te donner les formulaires à remplir par mailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emile Roux: ESI 2015/2018
2015-2016: 60/60 ECTS
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Coucou carine02 !

Ça y est, pré rentrée faite ce matin. Cadre très agreable ! On a eu les tenues, la carte pour le self et une liste de livres à acheter.

Ça se concrétise :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

bynshaa@ a écrit :
Inelamiss a écrit :
Et ducoup je n'ai pas d'infos sur la pré-rentrée (j'étais sur lc et j'ai recu mon courrier d'affectation le 16 janvier je l'ai envoyé le 17 et depuis je ne sais pas où sa en est)
Salut inelamiss,
ben j'étais comme toi ..sans nouvel ni confirmation (que je n ai toujours pas reçu d ailleurs) et je me suis rendue quand meme a la prérentrée avec tous les formulaires complétés informatiquement et les pièces demandées et ça grace à l'entraide des autres sur le groupe ifsi emile roux promo 2015/2018 sur facebook...c'est là que j'ai eu toutes les infos et certains se portaient volontaires pour te donner les formulaires à remplir par mail

Oui enfait le mail d'activation etait dn mes courriers indésirables et ducoup sans le savoir je l'ai supprimer.. Mais je me suis rendu à la pré-rentrée et j'ai recréer un compte avec le monsieur et voila c'est réglé maintenant reste plus qu'à rassembler tous les docsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Vanessapse a écrit :Coucou carine02 !

Ça y est, pré rentrée faite ce matin. Cadre très agreable ! On a eu les tenues, la carte pour le self et une liste de livres à acheter.

Ça se concrétise :clin:
Coucou Vanessapse
Waouh c'est super !!!!! vous avez déjà les tenues et tout même la carte pour le self moi je n'ai rien de tout ça LOL :lol:
Tu as eu combien de tenues ? elles sont comment ???
Il y a beaucoup de livres à acheter ??

Désolée pour toutes ces questions :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

carine02 a écrit :

Coucou Vanessapse
Waouh c'est super !!!!! vous avez déjà les tenues et tout même la carte pour le self moi je n'ai rien de tout ça LOL :lol:

Désolée pour toutes ces questions :oops:
Coucou carine02 !

J'ai eu 2 tenues blanches (haut + pantalon).

On a 3 livres à acheter dont 1 qu'il faudrait commencer à lire pour une UE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lovebabies
Régulier
Régulier

Message par Lovebabies »

Vanessapse a écrit :
carine02 a écrit :

Coucou Vanessapse

Coucou carine02 !

On a 3 livres à acheter dont 1 qu'il faudrait commencer à lire pour une UE.
Ahhh Vanessapse, c'est Marine (qui était devant toi lors des inscriptions) :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Vanessapse
Adepte
Adepte

Message par Vanessapse »

Coucou Marine,

Donc c'est toi Lovebabies :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoalex97

Message par yoalex97 »

Bonsoir,

Je voudrais savoir au sujet de la mutuelle des étudiants comment se passe l'inscription? Pour l ifsi Saint-louis on demande une attestation de sécurité sociale et vue que je n en ai pas ça pose problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

yoalex97 a écrit :Bonsoir,

Je voudrais savoir au sujet de la mutuelle des étudiants comment se passe l'inscription? Pour l ifsi Saint-louis on demande une attestation de sécurité sociale et vue que je n en ai pas ça pose problème.
Tu es sur celle de tes parents peut être ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Vanessapse a écrit :
carine02 a écrit :

Coucou Vanessapse

Coucou carine02 !

On a 3 livres à acheter dont 1 qu'il faudrait commencer à lire pour une UE.
Ok merci Vanessapse pour tes réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé