racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Pour la radio des poumons comment vous avez fait ? J ai pas envi de payer 2 fois le médecin pour l ordonnance et l examens de la radioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Coucou steph34, t'as pas le choix en fait vu qu'il faut l'ordonnance de ton médecin traitantsteph34 a écrit :Pour la radio des poumons comment vous avez fait ? J ai pas envi de payer 2 fois le médecin pour l ordonnance et l examens de la radio

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
C est combien à peu près la radio ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
J'avais payé 26€ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.steph34 a écrit :C est combien à peu près la radio ?
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
Comme le dit Monika03-10 tu es malheureusement obligé de passer par deux consultations sans oublier ensuite celle du médecin agrée...Monika03_10 a écrit :J'avais payé 26€ !steph34 a écrit :C est combien à peu près la radio ?
En ce qui me concerne j'ai paye 17€
Tu peux te renseigner en appelant le centre de radio pour avoir les tarifs et si ils prennent la carte vitale le remboursement sera assez rapide
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!!

Bonjour à tous !
Je cherche des informations sur la rentrée de demain à Emile Roux.
Vu que l'AP-HP avait égaré mon dossier de financement, j'ai pu confirmer mon affectation que très tard et au final je n'ai aucun renseignement au sujet de la rentrée. Pour dire, j'ai carrément loupé les 3 jours de pré rentrée vu que je n'étais au courant de rien.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vu que l'AP-HP avait égaré mon dossier de financement, j'ai pu confirmer mon affectation que très tard et au final je n'ai aucun renseignement au sujet de la rentrée. Pour dire, j'ai carrément loupé les 3 jours de pré rentrée vu que je n'étais au courant de rien.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,oceane972 a écrit :Bonjour à tous !
Vu que l'AP-HP avait égaré mon dossier de financement, j'ai pu confirmer mon affectation que très tard et au final je n'ai aucun renseignement au sujet de la rentrée. Pour dire, j'ai carrément loupé les 3 jours de pré rentrée vu que je n'étais au courant de rien.![]()
Merci d'avance
à part te dire que c'est à 9h30 on n'en sait pas plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSIAD
Merci Maureen ! Au moins ça m'évite d'attendre trop longtemps, j'avis prévu de venir à 8h00 :/ .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015 - 2018 : S6 Stage pré-pro en réanimation médicale 

Bonsoir tout le monde, je suis à emile roux et j'aimerais aller a avicennes qui est plus proche de chez moi. Comment sa se passe pour changer??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu vois avec la direction de ton IFSI et il me semble qu'il faut que tu trouves quelqu'un pour échanger avec toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Inelamiss a écrit :Bonsoir tout le monde, je suis à emile roux et j'aimerais aller a avicennes qui est plus proche de chez moi. Comment sa se passe pour changer??
Merci
IDE !!!