Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Et puis ils attendent sûrement des reponses qui n'arriveront peut etre pas .
Par exemple moi si j'avais une place dans un autre ifsi qui me plaisait bah jaurais pas pris mon temps de gaspiller un timbre ( la crise oui oui
) pour dire non que je laisse ma place . Alors que jmenfou lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple moi si j'avais une place dans un autre ifsi qui me plaisait bah jaurais pas pris mon temps de gaspiller un timbre ( la crise oui oui

Promo 2015/2018
J'en peux plus de l'attente vraiment.. Alallaa.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Canelle42 a écrit :Bon par contre, je suis un peu désespérée...
J'ai envoyé un mail à l'aphp qui m'a répondu ceci :
"Madame,
En effet, nous n’avons pas ouvert de liste complémentaire hors de la nôtre.
Il y a peu de probabilité, que nous fassions appel à des candidats hors AP-HP,
c’est la raison pour laquelle, nous n’avons pas ouvert le site de l’ARS."
Alors pourquoi s'inscrire dessus et nous donner de faux espoirs ?!![]()
Tu as des nouvelles de Ermont ma belle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'il sont pas loin de la 75e place c'est du bon pour plusieurs d'entre vous ! C'est super, enfin on voit une net évolution dans la liste ça rassure un peu.
D'autant plus que certains qui étaient sur liste complémentaire on pu annuler leur place (car accepté dans un autre ifsi) ! Ca nous avance de quelques place deja
Allez on y crois ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'autant plus que certains qui étaient sur liste complémentaire on pu annuler leur place (car accepté dans un autre ifsi) ! Ca nous avance de quelques place deja

Allez on y crois ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
Non aucunecommegigi a écrit :Tu as des nouvelles de Ermont ma belle?

Je ferais ce que tu me dis alors, j'enverrais des courriers fin janvier aux IFSI

J'ai déjà fait Dieppe et Evreux. Je vais les relancer demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles 

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015 (144eme)
Bonjour tout me monde !
J aurais juste voulu savoir si j ai une toute petite chance ou pas d être prise sachant que je suis 144eme ?
Car comme nous le sommes tous en saturation d attente et d espoir ..
Félicitation à ceux qui sont pris et on se sert les coudes pour la suite !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J aurais juste voulu savoir si j ai une toute petite chance ou pas d être prise sachant que je suis 144eme ?
Car comme nous le sommes tous en saturation d attente et d espoir ..

Félicitation à ceux qui sont pris et on se sert les coudes pour la suite !

-
- Régulier
TreySongFrancais je suis pas très loin derrière toi alors lorsque tu auras été appelé tiens nous au jus !!TreySongFrancais a écrit :Ce matin jai contacté le service affectation et elle m'a gentillement dis de patienter et quand jai demandé si ils etaient loin de mon rang , elle m'a dis non .
Et elle m'a aussi dis qu'ils attendent encore des reponses de ceux qui sont sur lp donc ca peut evoluer .
l'espoir grandit c'est cool

Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Adepte
Pas de soucis , je viendrais poster la nouvelle dans les 5 mins apres l'appel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SAMOISDEAD a écrit :TreySongFrancais je suis pas très loin derrière toi alors lorsque tu auras été appelé tiens nous au jus !!TreySongFrancais a écrit :Ce matin jai contacté le service affectation et elle m'a gentillement dis de patienter et quand jai demandé si ils etaient loin de mon rang , elle m'a dis non .
Et elle m'a aussi dis qu'ils attendent encore des reponses de ceux qui sont sur lp donc ca peut evoluer .
l'espoir grandit c'est cool
Promo 2015/2018
TreySongFrancais a écrit :Ce matin jai contacté le service affectation et elle m'a gentillement dis de patienter et quand jai demandé si ils etaient loin de mon rang , elle m'a dis non .
Merci pour l'info on approche de mon rang je commençais vraiment à désespérerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Tu es quel rang toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.JessieK a écrit :TreySongFrancais a écrit :Ce matin jai contacté le service affectation et elle m'a gentillement dis de patienter et quand jai demandé si ils etaient loin de mon rang , elle m'a dis non .
Merci pour l'info on approche de mon rang je commençais vraiment à désespérer
Promo 2015/2018
Je suis 64emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.TreySongFrancais a écrit :Tu es quel rang toi ?JessieK a écrit :TreySongFrancais a écrit :Ce matin jai contacté le service affectation et elle m'a gentillement dis de patienter et quand jai demandé si ils etaient loin de mon rang , elle m'a dis non .
Merci pour l'info on approche de mon rang je commençais vraiment à désespérer
-
- Adepte
Ok JessieKÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
J'avais envoyé deux mails à l'aphp identiques à deux personnes différentes
Voici la réponse de la deuxième personne :
Bonjour,
Nous sollicitons actuellement la liste complémentaire AP-HP qui n’est pas encore épuisée.
Je ne peux vous dire si nous serons déficitaires ou non.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici la réponse de la deuxième personne :
Bonjour,
Nous sollicitons actuellement la liste complémentaire AP-HP qui n’est pas encore épuisée.
Je ne peux vous dire si nous serons déficitaires ou non.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles 

Après avoir envoyé le certificat par mail, combien de temps après reçoit-on un courrier avec l'affectation? Est ce qu'il y a des personnes qui l'ont déjà reçue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bin voila je serais ESI à partir de cette année 
L'école de Moiselles m'a contacté en fin de matinée ! Je suis prise suite à un désistement. Elle m'a contactée grâce à l'ARS.
Bon courage à tous pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'école de Moiselles m'a contacté en fin de matinée ! Je suis prise suite à un désistement. Elle m'a contactée grâce à l'ARS.
Bon courage à tous pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles