Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Je suis dégoûtée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

103 ème sur LC
Retour à ma case départ
Retour à ma case départ
-
- Adepte
Tfasson a partir de lundi le compte a rebours sera lancé . De 1 pour la pré rentrée et de 2 pr la rentrée j-7 .
J'ai vraiment cru que cette semaine une bonne partie de la lc aurait été contactée ( la suite apres les 50 ) . Mais pensez vous vraiment qu'ils n'ont plus du tout de désistement ou sont tellement débordé qu'ils attendent la semaine pro avant d'appeler
.
En tout cas , ne pas savoir si dans 10 jours on sera a l'école ou pas c'est un peu déstabilisant ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vraiment cru que cette semaine une bonne partie de la lc aurait été contactée ( la suite apres les 50 ) . Mais pensez vous vraiment qu'ils n'ont plus du tout de désistement ou sont tellement débordé qu'ils attendent la semaine pro avant d'appeler

En tout cas , ne pas savoir si dans 10 jours on sera a l'école ou pas c'est un peu déstabilisant ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
- angecoco01
- Régulier
La pré rentrée a lieu aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Quelqu'un a reussi a les avoir au tel ? Ca sonne ds le vide depuis ce mat pr moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
coucou tout le monde ..
dites moi qui a été contacter et a quel place vous etiez sur la liste complémentaire ??
parce que la je desespere de plus en plus avec les affectations ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dites moi qui a été contacter et a quel place vous etiez sur la liste complémentaire ??
parce que la je desespere de plus en plus avec les affectations ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut Céline92200Céline92200 a écrit :coucou tout le monde ..
parce que la je desespere de plus en plus avec les affectations ..
ils se sont arrêtés vers la 55ème personne sur la liste complémentaire (on n'en sait pas plus...) ; une personne avait appelé le siège et leur quota est atteint pour le moment...

tu es à quel rang ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Non la personne qui a appelé et qui a dit que le quota est atteint c'était pour Louise couvé à Aubervilliers...SAMOISDEAD a écrit :salut Céline92200Céline92200 a écrit :coucou tout le monde ..
parce que la je desespere de plus en plus avec les affectations ..
ils se sont arrêtés vers la 55ème personne sur la liste complémentaire (on n'en sait pas plus...) ; une personne avait appelé le siège et leur quota est atteint pour le moment...![]()
tu es à quel rang ?
Pour ce qui est de l'APHP on Sait qu'ils ont appelé au moins 55 personnes de la LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Alors dans l'aprem jai appelé apres environ 8 min d'attente et celle qui m'a répondu a été désagréable et m'a dit que si je ne recevais pas de courrier dans ceux envoyé la semaine dernière ça voulait dire que je n'étais pas pris .
Mais elle a vraiment voulu terminer vite avec moi, donc je ne sais pas trop ce que ça voulait vraiment dire .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais elle a vraiment voulu terminer vite avec moi, donc je ne sais pas trop ce que ça voulait vraiment dire .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
Jennikris a écrit :Bonjour !
Alors voilà j'ai reçu mon affectation (26ème sur LC).
Problème, j'ai reçu la lettre le 21 (alors que sur l'enveloppe, c'est indiqué qu'elle a été envoyée le 15). Il fallait envoyer la confirmation avant le 20 cachet de la poste faisant foi... J'ai téléphoné, ils m'ont dit que les personnes s'occupant des affectations sont débordées et que dans mon cas il était possible d'envoyer quand même la confirmation même en retard..
Passons. Je suis affectée à l'IFSI Saint Louis, qui est loin de chez moi...![]()
Est ce que quelqu'un est intéressé(e) pour faire un échange ?
Salut ! Je t'ai envoyé un MP mais au cas où, je suis affectée à l'ifsi raymond poincaré mais il est trop loin de chez moi (3/4h de transport par jour), donc je veux bien échanger avec toi si cela t'intéresse....
Sinon, bonne rentrée et bonne continuation !

Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
on recevra aussi une lettre les lc non contactés??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 64eme personne de la liste complémentaire vient d'etre contacté par téléphone!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
JessieK a écrit :la 64eme personne de la liste complémentaire vient d'etre contacté par téléphone!!!!
Mais c'est SUPER je savais bien qu'ils allaient "écrémer" encore un peu !
Si ça se trouve ils en ont appelé d'autres après le rang 64 mais comme ils ne sont pas sur le forum on ne peut RIEN savoir...
Espérons qu'ils remontent le plus loin possible mais ça ne me semble pas être une "bonne année" pour les personnes sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
Coucou tout le monde ,
JessieK comment sais tu que la 64eme personne a été contacté ?
Je suis 65eme sur liste complémentaire ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 65eme sur liste complémentaire ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Salut Deborah , enfait cest JessieK elle même la 64eme personne . Bah du coup ils se sont arrêté a la 64 .Deboraah78 a écrit :Coucou tout le monde ,
Je suis 65eme sur liste complémentaire ..
On verra bien demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
ouiii moi aussi j ai étais contacté mais j ai pas eu de réseau donc ils ont coupé. je vais les rappeler demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.