Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dydyk

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par Dydyk »

Oui je crois mais bn a ce qu'il paraît ils apel tjrs après la rentrée s'il y'a des absence dc tu as encore t'es chance je pense qu'elle m'a di sa just pour se debarassé de moi et pour ne pas me faire espérerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi :-)
Sofeli

Message par Sofeli »

Merci pr les infos on verra bien maintenant.
tu as appelé quel num? V les appelé pr voir si il raconte la mm version. On c jms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
Cheer-y

Message par Cheer-y »

Coucou Samois dead!

On aura peut être une chance infime de se croiser, je passe le concours pour février 2016 à l'aphp car je suis actuellement en école d'auxiliaire de puériculture.

Bisous, et bravo à toutes! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dydyk

Message par Dydyk »

Sofeli a écrit :Merci pr les infos on verra bien maintenant.
tu as appelé quel num? V les appelé pr voir si il raconte la mm version. On c jms.
0140274423 ou 4433 oui appel les pour voir ta raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi :-)
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Coucou à tous, encore bravo pour ceux qui ont été pris et j'espère que vous avez passé de bonne rentrée :)

Je voudrais savoir comment on fait pour se faire rembourser le concours de la session de mars 2015, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là.
Sur ce je vous dis bonne soirée et bon courage pour cette magnifique formation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanoucamelia

Message par Nanoucamelia »

Retour à la case départ pour ma part ! Je suis plus que dégoûtéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

Nanoucamelia a écrit :Retour à la case départ pour ma part ! Je suis plus que dégoûtée

On est bcp dans le même cas.. Courage, on l'aura cette fois ci, donnons nous les capacités pour être sur cette p***** de liste PRINCIPALEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
Boub28

Message par Boub28 »

Oui malheureusement retour a la case départ pour le reste d'entre nous c'est déprimant mais bon!! Motivons nous pour dédoubler d'effort pour la prochaine session Bon courage a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fafo

Message par fafo »

Bonjour ya t il quelqu'un avec qui je peux parler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé