Concours Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Coucou!!!
Je me renseigne et je te tiens au courant.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux peut-être trouvé ce que tu cherches sur www.pagesjaunes.fr

Bonne continuation... :clin:
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Je te conseille le site internet "allo-nounous"

Cliques sur ce lien STP : http://www.allo-nounous.com/

Allo Nounous est une association de loi 1901 à but non lucratif. Elle a été créée en 1996. L'association se charge principalement de recruter des nounous expérimentées et sérieuses et de les mettre en relation avec les familles et d'en assurer le suivi complet.
Elle propose ses services sur Lyon et les 55 communes du Grand Lyon, voir au-delà parfois.

Voilà ! :clin:
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
annede lyon
Adepte
Adepte

Message par annede lyon »

Merci à tous !!! :)
Auxiliaire de puériculture en congé parental.

admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
webmama74
Régulier
Régulier

Message par webmama74 »

pour vendredi je peux venir mais pas sans mon avatar et après 15h30
dite moi où et comment vous reconnaitre (quoique une bande de farfelus assis en cercle, des cadavres de bière ou autre autour d'eux ca doit ce voir à des lieux à la ronde)
et si vous acceptez ma fille elle sera d'accord pour partager sa compote, miam
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

salut les zamis..
(heps violette merci pour ton message, mais lol comme je t'ai déjà expliqué, je fais ca aussi pour moi et peut etre pour monter une prépa l'an prochain en cours du soir.. et d'autant plus que vu que j'aime les gens lol, ca m'fait tripper d'apporter ma présence a des gens que j'connais pas..)

bon pour vendredi c'est gérable pour moi aussi, au pire si vous voulez vous retrouver a 14h30, j'vous rejoins a 15h a fouvière même endroit que hier.. parce que moi j'finis a 14h30 a grange blanche.

Heps Yannou, si j'peux te demander un service, tu peux ramener ta machine a rouler teuplé ?? parce que dans ce cas là, j'achèterai tt ce qu'il faut pour alimenter mon week end..

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
dodo20

Message par dodo20 »

non violette tu ne m'as pas paru agressive c'est gentil de vouloir avancer l'oral vendredi pour moi, mais ça ne m'arrange pas du tout ça va être quand même la course..pb de voiture à récupérer et je dois emmener mon frère à son cours de musique ou je ne sais quoi!!!! :red:
par contre le lundi et le mardi je suis (normalement!) dispo et serait plus tranquille!
sinon c'est vrai que je suis interressée surtout parce que mon parcours scolaire ne joue pas en ma faveur!
d'ici vendredi je n'aurai pas accès à internet, mais si j'arrive à m'arranger avec mes parents pour les trajets de mon frère j'essaierai de passer mais c'est vraiment pas sur..
au fait je suis dispo aussi samedi aprèm
bonne soirée à tous
oraux terminés..vivement les résultats pour que cesse ce stress!!!!!!
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

J'avais proposé 14h30 pour arranger dodo20, mais comme à priori ca ne l'arrange pas, on maintient vendredi à 15h, devant le métro de Saint-Jean.
Pour ceux qui veulent nous rejoindre plus tard, on sera au théâtre antique de fourvière, sur la pelouse de gauche quand on passe la billeterie.
Si vous ne nous reconnaissez pas, approchez vous discrètement !! On ne mort pas !!
Et pour ceux qui ne pourront pas etre la, on s'organisera une scéance de rattrapage, mais à ce moment là il faudrait que ceux qui ont des horaires spés mettent leur temps libre, pour qu'on s'organise !!
Dernière modification par violette21 le 19 mai 2005 13:12, modifié 1 fois.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
Yannou
Régulier
Régulier

Message par Yannou »

Pas de soucis pour la rouleuse, elle ne me quitte jamais de toute façon
A demain

Bisous
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Est ce que vous avez aproximativement à quel heure vous allez terminer.
Je tiens vraiment à venir mais je rattaque le boulot à 17h30 à Tassin.Comme je ne connais pas du tout Lyon, j'ai peur que ça fasse juste.Est ce que vous pourriez me dire si il y a moyen de se garer vers le théatre, si certains seraient d'accord pour aller boire un verre avant car si je viens, je serai sur place vers 13h.
Je ne vous donne pas de réponse + ou - pour l'instant, j'éssaie de voir si ça peut être jouable...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

Skikinoune : Le plus simple pour aller au théâtre, c'est de prendre le funiculaire, parce-qu'en haut je pense que c'est la galère pour se garer.
Je sais qu'à vaise il y a un parking gratuit, à ce moment la je te conseille de t'y mettre et de prendre le métro jusqu'à St Jean, puis le funiculaire. C'est rapide et moins emmerdant je pense.
Pour moi, 13h ce n'est pas possible, mais en commencant vers 15h30 (tu passeras en 1er) tu finis à 16h-16h30 max, donc tu pourras être à ton boulot à l'heure sans problème !! :lol: :lol:

Sanaume : tu es le (ou la?!?) bienvenu(e) !! :D

Webmama74 : tu es la bienvenue aussi, et si tu arrives plus tard, y'a pas de pb, tu nous rejoins au théâtre de fourvière. :D
ESI à Vaise.
Locki

Message par Locki »

je pense que je serais là aussi! à demain tous et toutes (si j'ai bien compris 15h00 métro St Jean)

Je passe plusieurs oraux la semaine prochaine dont Rockefeller lundi...
Ils ont réussi parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible.
annede lyon
Adepte
Adepte

Message par annede lyon »

Merci violette21 pour ton mp.
Je pense pouvoir venir demain, ça fera l'occasion de discutter un peu de tout ça. ok à 15heures devant le métro saint jean. Pour me reconnaitre, je serai peut être avec ma fille mais promis elle ne vous embêtera pas ! Sinon je suis brune pas grande.
A demain
Auxiliaire de puériculture en congé parental.

admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
webmama74
Régulier
Régulier

Message par webmama74 »

je devrai être là pour 15h
A+
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

C'est sur la ligne D, l'arret après bellecour (vieux lyon, cathédrale saint jean) en direction de gare de vaise.
Quand tu sort du métro, tu rejoins l'air libre avec de grands escalateurs, et on sera juste en face de la sortie.
ESI à Vaise.
Répondre