aide soignante pour concours ide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lili0974

Re: concours ide pour as

Message par lili0974 »

A pamiers en math tout mon raisonnement était juste sauf qu au résultat j ai arrondi le pourcentage sauf qu ils voulaient chiffre décimal avec 2 chiffres aprés virgule sans le préciser dans la consigne et du coup 0...dégoutéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AXELSONIA04
Régulier
Régulier

Re: aide soignante pour concours ide

Message par AXELSONIA04 »

Cc,

Il faut attendre les résultats pour pouvoir dire si c'est bon ou pas car on ne sait pas comment note le jury ni si ils donnent des points pour le résonnement ou autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalyt

Message par lalyt »

:choque: moi aussi passée BOF maths cas concert en espérant pas de hors sujet mais bon après voir pas beaucoup de place pour as/ap bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mali78

Message par mali78 »

Bonsoir! Quelqu'un a t-il passé le concours Ide pour AS/AP aux mureau aujourd'hui? Si oui avez vous les corrigé pour les 3 situations? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amel92i

Message par Amel92i »

Bonjour
En fait je me suis prise la tête pour rien les résultats sont tombés hier et en fait je l'ai eu !!!
Je n'en reviens toujours pas...
Bon courage et Bonne chance a ceux qui attendent les résultats 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasha1211

Message par sasha1211 »

Salut les filles..avant tout felicitations amel pour tes resultats tu dois etre aux anges :) pour ma part les resultats de toulouse rangueil sont tombes hier..je suis pas sur la liste en meme temps je m en doutais la question numero 2 m a vraiment posé difficulte et elle etait sur 10 pts alors... du coup j apprehende l annee prochaine et que ce soit la meme chose...je pensais que ce serait des questions avec besoins perturbes etc...mais x etait des questions avec une reponse a developper tres vaste .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sev282

aide soignante et concours

Message par sev282 »

bonjour, je suis aide soignante et je veux passer le concours, d'admission, j 'ai beaucoup de questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: aide soignante et concours

Message par myloma »

bonjour :D

tu as combien de temps de diplôme?
selon ta réponse, je fusionne ton post dans celui qui existe déjà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: aide soignante et concours

Message par myloma »

ici http://www.infirmiers.com/forum/aide-so ... 44983.html

ou http://www.infirmiers.com/forum/ayant-m ... 8149Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lalyt

Message par lalyt »

:roll: les résultats sont tombes BOF je suis même pas sur liste complémentaire jai du 14/50 sur 30 je sais que les maths cet pas mon fort bref l année prochaine je vais bosses en tout cas bonne chance a vous tous a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lcindy

Message par lcindy »

Je suis reçue à Rangueil et à la Croix rouge !! HEUREUSE !!
j'espère pouvoir faire l'école très prochainement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2006.......Future ESI Rangueil..........financement ok.... rentrée septembre 2016 :clin:
ericandra

Message par ericandra »

magnolia83 a écrit :bonjour

y'a t il des aide soignants (es) en poste qui passe le concours IDE pour les AS ?

suis curieuse de savoir s'il y en a bcp

bonne journée
Oui
Je suis Sandra. ..
Et toute nouvelle sur se forum
Moi je passe seulement devant le jury de financement car c'est un concours en interne je passe l'oral après demain et sérieusement je ne suis pas tres rassurerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aureline04

concours IFSI

Message par aureline04 »

Pouvons nous passer un concours infirmier en candidat libre en étant en école d'aide-soignante ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: concours IFSI

Message par Lenalan »

aureline04 a écrit :Pouvons nous passer un concours infirmier en candidat libre en étant en école d'aide-soignante ? :D
Tu fais ce que tu veux du moment que tu as le bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
benoit-ide

Re: concours IFSI

Message par benoit-ide »

Oui tu peux. Ca peut te donner même un plus pour ton oral sur tes motivations. Bonne suite dans ton projet professionnel!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé