aide soignante pour concours ide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ide pour as
A pamiers en math tout mon raisonnement était juste sauf qu au résultat j ai arrondi le pourcentage sauf qu ils voulaient chiffre décimal avec 2 chiffres aprés virgule sans le préciser dans la consigne et du coup 0...dégoutéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: aide soignante pour concours ide
Cc,
Il faut attendre les résultats pour pouvoir dire si c'est bon ou pas car on ne sait pas comment note le jury ni si ils donnent des points pour le résonnement ou autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut attendre les résultats pour pouvoir dire si c'est bon ou pas car on ne sait pas comment note le jury ni si ils donnent des points pour le résonnement ou autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir! Quelqu'un a t-il passé le concours Ide pour AS/AP aux mureau aujourd'hui? Si oui avez vous les corrigé pour les 3 situations? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
En fait je me suis prise la tête pour rien les résultats sont tombés hier et en fait je l'ai eu !!!
Je n'en reviens toujours pas...
Bon courage et Bonne chance a ceux qui attendent les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait je me suis prise la tête pour rien les résultats sont tombés hier et en fait je l'ai eu !!!
Je n'en reviens toujours pas...
Bon courage et Bonne chance a ceux qui attendent les résultats

Salut les filles..avant tout felicitations amel pour tes resultats tu dois etre aux anges
pour ma part les resultats de toulouse rangueil sont tombes hier..je suis pas sur la liste en meme temps je m en doutais la question numero 2 m a vraiment posé difficulte et elle etait sur 10 pts alors... du coup j apprehende l annee prochaine et que ce soit la meme chose...je pensais que ce serait des questions avec besoins perturbes etc...mais x etait des questions avec une reponse a developper tres vaste .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aide soignante et concours
bonjour, je suis aide soignante et je veux passer le concours, d'admission, j 'ai beaucoup de questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: aide soignante et concours
bonjour
tu as combien de temps de diplôme?
selon ta réponse, je fusionne ton post dans celui qui existe déjà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu as combien de temps de diplôme?
selon ta réponse, je fusionne ton post dans celui qui existe déjà

Re: aide soignante et concours
ici http://www.infirmiers.com/forum/aide-so ... 44983.html
ou http://www.infirmiers.com/forum/ayant-m ... 8149Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou http://www.infirmiers.com/forum/ayant-m ... 8149Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis reçue à Rangueil et à la Croix rouge !! HEUREUSE !!
j'espère pouvoir faire l'école très prochainement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère pouvoir faire l'école très prochainement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2006.......Future ESI Rangueil..........financement ok.... rentrée septembre 2016

Ouimagnolia83 a écrit :bonjour
y'a t il des aide soignants (es) en poste qui passe le concours IDE pour les AS ?
suis curieuse de savoir s'il y en a bcp
bonne journée
Je suis Sandra. ..
Et toute nouvelle sur se forum
Moi je passe seulement devant le jury de financement car c'est un concours en interne je passe l'oral après demain et sérieusement je ne suis pas tres rassurerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
concours IFSI
Pouvons nous passer un concours infirmier en candidat libre en étant en école d'aide-soignante ?

Re: concours IFSI
Tu fais ce que tu veux du moment que tu as le bac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aureline04 a écrit :Pouvons nous passer un concours infirmier en candidat libre en étant en école d'aide-soignante ?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Re: concours IFSI
Oui tu peux. Ca peut te donner même un plus pour ton oral sur tes motivations. Bonne suite dans ton projet professionnel!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.