Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Mutation
Le nombre de point n'est pas gage d'entrée dans une aca.fred02840 a écrit :Merci pour toutes ces infos : ça, c'est du précis.
Quelqu'un aurait la liste des postes disponibles dans l'académie de Rennes, Finistère principalement (avec mention de l'internat, le cas échéant) ? C'est encore les vacances, dans cette zone (les veinards…).
Et si quelqu'un sait quel était le minimum de points requis pour pouvoir dans cette académie, ce serait vraiment sympa.
Merci encore
En effet une ide avec peu de points peut passer devant une collègue avec beaucoup de point en fonction de la formulation de ses vœux, en particulier si elle fait des vœux larges ++ alors que sa collègue a fait des vœux très précis qui se révèlent impossibles à satisfaire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Oui, c'est juste, effectivement. C'est d'ailleurs valable pour l'ensemble de la fonction publique (enseignants…). J'annule ma bête question…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Lulunatik, pourquoi tu dis que ca n'existe pas une dispo pour rapprochement de conjoint ?
C'est le terme ? C'est disponibilite pour suivre son conjoint alors ?
Moi en tout j'ai pris cette dispo là depuis 2 ans donc elle existe. D'ailleurs elle est nommée de la même façon dans la notice des mutations de l'académie de Grenoble.
Je te remercie de tes renseignements en tout cas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi en tout j'ai pris cette dispo là depuis 2 ans donc elle existe. D'ailleurs elle est nommée de la même façon dans la notice des mutations de l'académie de Grenoble.

-
- Insatiable
J'edite car je viens de relire la notice et il est noté disponibilité pour suivre son conjoint, donc voilà maintenant j'ai compris ta remarque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.valoulou62 a écrit :Lulunatik, pourquoi tu dis que ca n'existe pas une dispo pour rapprochement de conjoint ?
Oui, je me suis mal exprimée.valoulou62 a écrit :Lulunatik, pourquoi tu dis que ca n'existe pas une dispo pour rapprochement de conjoint ?
Ce motif entre dans le cadre des dispo de droit .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Fidèle
Est-ce que quelqu'un sait si on a droit aux points de rapprochement de conjoints si le conjoint en question est auto-entrepreneur ?
Merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !

Ce n'est pas une question de profession, c'est une question de domiciliation du lieu de travail.endlessly31 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si on a droit aux points de rapprochement de conjoints si le conjoint en question est auto-entrepreneur ?
Merci !
Si ton conjoint peut justifier d'une adresse de travail c'est OKÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Fidèle
Merci

- lilou8197467
- Forcené
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a eu connaissance des nombres d'entrées autorisées (par le biais des mut. inter-aca.) cette année dans chaque académie ? (il existe un tableau ?)
Ou bien directement, combien de collègues pourront être accueillies dans l'académie de Toulouse pour ce mouvement ?
Y-a-t-il des personnes du forum qui souhaitent y entrer ?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un a eu connaissance des nombres d'entrées autorisées (par le biais des mut. inter-aca.) cette année dans chaque académie ? (il existe un tableau ?)
Ou bien directement, combien de collègues pourront être accueillies dans l'académie de Toulouse pour ce mouvement ?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé ceci : http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 384209.pdflilou8197467 a écrit :Bonjour,
Merci !
Je pense que cela devrait répondre à ta question

Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
(Re-)bonjour. Désolé du double post mais j'en profite aussi pour poser une petite question au sujet des mutations.
Je vois que cette année 6 postes sont ouverts dans l'académie de Toulouse pour les mutations intra et extra-académiques.
En parallèle 3 postes sont ouverts pour les concours dans cette même académie.
Du coup la question que je me pose est : ces 6 postes ne sont proposés qu'aux mutations ? ou alors font-il partis des propositions que l'on fera aux lauréats du concours une fois les mouvements effectués s'il reste des postes vacants ? ou alors 3 postes sont réservés pour le concours et uniquement ces 3 postes sans tenir comptes des 6 postes qui pourraient rester vacants une fois les mouvements de mutation effectués ?
J'espère que j'ai été assez clairs désolé si je vous ai embrouillé
Et merci d'avance pour vos lumières
Je vois que cette année 6 postes sont ouverts dans l'académie de Toulouse pour les mutations intra et extra-académiques.
Du coup la question que je me pose est : ces 6 postes ne sont proposés qu'aux mutations ? ou alors font-il partis des propositions que l'on fera aux lauréats du concours une fois les mouvements effectués s'il reste des postes vacants ? ou alors 3 postes sont réservés pour le concours et uniquement ces 3 postes sans tenir comptes des 6 postes qui pourraient rester vacants une fois les mouvements de mutation effectués ?
J'espère que j'ai été assez clairs désolé si je vous ai embrouillé

Et merci d'avance pour vos lumières

Infirmier scolaire
Si tu fais référence au lien cité + haut, il y a sur Toulouse 6 possibilités d'entrants pour les inter-aca sur Toulouse (et non pour les intra....)Seb31 a écrit :(Re-)bonjour. Désolé du double post mais j'en profite aussi pour poser une petite question au sujet des mutations.
Y ajouter 3 propositions de postes pour les concours.
Soit 9 postes au total pour les inter et les concours.
Donc 3 postes restés vacants après la capa (après les mutation inter et intra)) seront proposés aux reçus concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ok merci pour ces précisions lulunatik.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier scolaire
- lilou8197467
- Forcené
et merci à toi pour le lien !!!! (pile poil ce que je demandais!
)
donc 6 entrantes ....
alors qu'au mouvement il n'y avait pas plus de 5 postes,
donc des départs certainement prévus, mais où ..... ?
(j'en connais un dans le Tarn, quelqu'un sait quelque chose d'autre ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donc 6 entrantes ....
donc des départs certainement prévus, mais où ..... ?

(j'en connais un dans le Tarn, quelqu'un sait quelque chose d'autre ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas + de 5 postes au mouvement mais il faut prévoir les ide qui muteront vers d'autres aca....ce qui fera des postes libres supplémentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilou8197467 a écrit :et merci à toi pour le lien !!!! (pile poil ce que je demandais!)
donc 6 entrantes ....
donc des départs certainement prévus, mais où ..... ?![]()
(j'en connais un dans le Tarn, quelqu'un sait quelque chose d'autre ?)
(J. Prévert)
(J. Prévert)