MOTIVATION :D 2016 !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Fedje
Insatiable
Insatiable

Re: MOTIVATION :D 2016 !!

Message par Fedje »

Je reviens de l'IFSI d'Esquirol et cet après-midi, j'irai à Clémenceau. Je pense que la présentation sera la même. Nous avons eu une présentation sous forme de diaporama (concours, formation, stages) + travaux pratiques.
J'y vais surtout pour avoir un aperçu de la structure.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Fedje a écrit :Je reviens de l'IFSI d'Esquirol et cet après-midi, j'irai à Clémenceau. Je pense que la présentation sera la même. Nous avons eu une présentation sous forme de diaporama (concours, formation, stages) + travaux pratiques.
J'y vais surtout pour avoir un aperçu de la structure.
La directrice est la même a Esquirol et Clémenceau...

J'espère que tu fera une bonne visite cet après midi ;-) et si tu as des questions n'hésite surtout pas :D
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Fedje
Insatiable
Insatiable

Message par Fedje »

Ce n'est pas la directrice qui est intervenue ce matin mais un homme barbu, grisonnant avec des lunettes. Il avait commencé sa présentation lorsque je suis arrivé avec d'autres et du coup, je ne connais pas ni son nom ni sa fonction. Un formateur, j'imagine !
ESI 2016-2019
Pansetavie

MO-TI-VEE !

Message par Pansetavie »

:choque:

Hum, comment dire, la date du concours approchant à grand pas, la motivation est dure à trouver... Moments de doutes, suis-je capable, c'est si selectif... etc !

Besoin d'un grand coup de remontage de moral sur les épreuves, la prépa, et surtout la positive attitude.

A bon entendeur !

Courage à toutes et tous ! :P
Plus le combat est difficile, meilleure est la victoire !

@madame_alpaga
ESI Promotion 2016/2019 - Ifsi de Lorient.
myloma

Message par myloma »

étant donné que tu es motivée, tout comme l'auteur de ce post, je fusionne ton message, ainsi vous pourrez vous motiver ensemble :clin:
Fedje
Insatiable
Insatiable

Message par Fedje »

Aujourd'hui, à Lyon Clémenceau, une cadre de santé infirmière puéricultrice dont je n'ai pas retenu le nom et la secrétaire de direction pour la présentation + étudiantes de 3ème année.
ESI 2016-2019
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Fedje a écrit :Aujourd'hui, à Lyon Clémenceau, une cadre de santé infirmière puéricultrice dont je n'ai pas retenu le nom et la secrétaire de direction pour la présentation + étudiantes de 3ème année.
Tes impressions ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Fedje
Insatiable
Insatiable

Message par Fedje »

Très bon accueil et présentation intéressante de la formation mais je vais opter pour Esquirol par rapport au paramètre géographique.
ESI 2016-2019
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Fedje a écrit :Très bon accueil et présentation intéressante de la formation mais je vais opter pour Esquirol par rapport au paramètre géographique.
Tu es plus proche ?
Fedje
Insatiable
Insatiable

Message par Fedje »

Tu es plus proche?
Je serai installé dans Lyon intra-muros.
ESI 2016-2019
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Fedje a écrit :
Tu es plus proche?
Je serai installé dans Lyon intra-muros.
Ok je comprends
Répondre