MOTIVATION :D 2016 !!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: MOTIVATION :D 2016 !!
Je reviens de l'IFSI d'Esquirol et cet après-midi, j'irai à Clémenceau. Je pense que la présentation sera la même. Nous avons eu une présentation sous forme de diaporama (concours, formation, stages) + travaux pratiques.
J'y vais surtout pour avoir un aperçu de la structure.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
La directrice est la même a Esquirol et Clémenceau...Fedje a écrit :Je reviens de l'IFSI d'Esquirol et cet après-midi, j'irai à Clémenceau. Je pense que la présentation sera la même. Nous avons eu une présentation sous forme de diaporama (concours, formation, stages) + travaux pratiques.
J'espère que tu fera une bonne visite cet après midi

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ce n'est pas la directrice qui est intervenue ce matin mais un homme barbu, grisonnant avec des lunettes. Il avait commencé sa présentation lorsque je suis arrivé avec d'autres et du coup, je ne connais pas ni son nom ni sa fonction. Un formateur, j'imagine !
ESI 2016-2019
- Pansetavie
MO-TI-VEE !

Hum, comment dire, la date du concours approchant à grand pas, la motivation est dure à trouver... Moments de doutes, suis-je capable, c'est si selectif... etc !
Besoin d'un grand coup de remontage de moral sur les épreuves, la prépa, et surtout la positive attitude.
A bon entendeur !
Courage à toutes et tous !

Plus le combat est difficile, meilleure est la victoire !
@madame_alpaga
ESI Promotion 2016/2019 - Ifsi de Lorient.
@madame_alpaga
ESI Promotion 2016/2019 - Ifsi de Lorient.
étant donné que tu es motivée, tout comme l'auteur de ce post, je fusionne ton message, ainsi vous pourrez vous motiver ensemble 

Aujourd'hui, à Lyon Clémenceau, une cadre de santé infirmière puéricultrice dont je n'ai pas retenu le nom et la secrétaire de direction pour la présentation + étudiantes de 3ème année.
ESI 2016-2019
Tes impressions ?Fedje a écrit :Aujourd'hui, à Lyon Clémenceau, une cadre de santé infirmière puéricultrice dont je n'ai pas retenu le nom et la secrétaire de direction pour la présentation + étudiantes de 3ème année.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Très bon accueil et présentation intéressante de la formation mais je vais opter pour Esquirol par rapport au paramètre géographique.
ESI 2016-2019
Tu es plus proche ?Fedje a écrit :Très bon accueil et présentation intéressante de la formation mais je vais opter pour Esquirol par rapport au paramètre géographique.
Je serai installé dans Lyon intra-muros.Tu es plus proche?
ESI 2016-2019
Ok je comprendsFedje a écrit :Je serai installé dans Lyon intra-muros.Tu es plus proche?