une formation très violente.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: une formation très violente.
40 ans, financée par PE, je suis un vieux déchet
Non mais c'est Suzanne, il faut pas faire attention

Non mais c'est Suzanne, il faut pas faire attention

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Suzanne s'est exprimée. Respect! Superbe, c'est beau, plein d'humanité, très respectueux, émouvant et bienveillant. Une belle analyse très pertinente, aucun jugement, beaucoup de recul. Rien à redire. Devant tant de sagesse, je ne peux que m'incliner. Avec toutes ces qualités, nul doute que Suzanne est un modèle pour nous tous. J'en ai les larmes aux yeux, tellement j'en pleure de...rire.
Vas-y Suzanne, lâche toi, c'est tout à ton honneur.
Vas-y Suzanne, lâche toi, c'est tout à ton honneur.
- binoute1
- Star VIP
parce que les études d'inf ont le monopole de la relation de transmissions envers des étudiants ? Mais quid des apprentis en boulngerie ? en coiffure ?estebanos a écrit : Mais on ne peut pas comparer la relation ESI-IDE à n'importe quelle autre relation professionnelle ou sociale, parce que c'est une relation dans un contexte de transmission du savoir avec en plus la notion d' évaluation qui se traduit la plupart du temps par un rapport dominant- dominé dont abuse certain.
aprce que là aussi c'est très dur.
Faut arrêter de chercher qui est le plus malheureux
même commentaireestebanos a écrit :Et bien sur qu'un ESI peut s'en sortir très bien par lui même en adaptant son comportement à la situation. Mais il y a aussi des ESI très jeunes et encores fragiles qui en prennent plein la gueule et en souffre. C'est facile quand on a de l'expérience, que l'on est à son avantage dans son milieu, de juger les autres et d'imposer sa lois. Heureusement, dans la vraie vie, personne n'est irremplaçable et là où quelqu'un est, un jour il n'y sera plus et un autre y sera à sa place.
P.S. Suzanne est un troll
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ahh, je me doutais que Suzanne n'assumerait pas ses propos. Derrière un pseudo, nous sommes tous des fantômes. Il n'y a pas écrit Binoute1 sur ta carte d'identité? Un peu facile et un peu gros. Les trolls, les vrais, ils se cachent dans la forêt. Les trolls qui se cachent derrière l'ordi, on appelle ça des corbeaux, ils balancent mais n'assument pas. Total mépris pour ces gens là. Et ne viens pas me dire que c'est de l'humour quelques soit le degré, parce qu'il existe tellement de Suzanne.
Prendre les autres pour des cons, c'est le premier signe de la connerie.
Prendre les autres pour des cons, c'est le premier signe de la connerie.
Inutile de me chercher binoute1, tu perds ton temps, tu ne me trouveras pas, t'es tombée sur un fantôme, ouhouh. 

-
C'est valable aussi pour les donneurs de leçon à deux ronds?Heureusement, dans la vraie vie, personne n'est irremplaçable et là où quelqu'un est, un jour il n'y sera plus et un autre y sera à sa place.
IDE
Ce post commence à tourner en rond, les interventions ne sont plus constructives et prennent un ton inapproprié, j'ai donc pris la décision de le verrouiller. Merci de votre compréhension.
Infirmière DE 2016 En EHPAD