Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nantes
Bienvenue Julie et bon courage !!!! oh j'ai un peu décrocher avec la venue de mon bb faut que je m'y remette pour de bon dès la nouvelle année commencée !!!!julielameuh a écrit :Salut à tous !
Je me présente je m'appelle Julie et je passe moi aussi le concours du CHU de Nantes cette année !Je commence une petite prépa dans mon lycée bientôt et bosse seule avec des bouquins en attendant.
Donc voilà, jusqu'à la date fatidique je vous souhaite bon courage dans vos révisions en espérant qu'on se recroise tous là-bas plus tard

AS / Candidat Concours IFSI 2016 

Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont déjà passé le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Nantes.
Les épreuves écrites ont-elles lieu sur une demi-journée (matin ou après-midi) ou sur une journée? Vous souvenez-vous approximativement des horaires?
Merci par avance.
Je m'adresse à ceux qui ont déjà passé le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Nantes.
Les épreuves écrites ont-elles lieu sur une demi-journée (matin ou après-midi) ou sur une journée? Vous souvenez-vous approximativement des horaires?
Merci par avance.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Bonjour,
Je tente aussi le concours d'infirmier cette année. Mon cas est un peu particulier : je passe par la formation professionnelle, donc même si je réussis le concours cette année, je ne pourrai pas rentrer en IFSI (j'ai choisi celui du CHU Nantes aussi) avant d'avoir un financement
Je le prépare donc seul avec des bouquins, j'espère le réussir dès la première fois !!
Je tente aussi le concours d'infirmier cette année. Mon cas est un peu particulier : je passe par la formation professionnelle, donc même si je réussis le concours cette année, je ne pourrai pas rentrer en IFSI (j'ai choisi celui du CHU Nantes aussi) avant d'avoir un financement

Bonjour j'aimerais savoir si au chu et à la croix rouge de reze ils enlevent un point par mauvaise réponse pour les test psychotechniques merci
Bonjour,
Y aurait-il un(e) ancien(ne) candidat(e) aujourd'hui étudiant(e) en soins infirmiers à l'IFSI du CHU de Nantes pour me renseigner sur l'organisation du concours d'entrée?
Merci par avance
.
Y aurait-il un(e) ancien(ne) candidat(e) aujourd'hui étudiant(e) en soins infirmiers à l'IFSI du CHU de Nantes pour me renseigner sur l'organisation du concours d'entrée?
Merci par avance

ESI 2016-2019
salut au chu les 2 fois ou je l'ai passé, pas de point penalisant!sinsin a écrit :Bonjour j'aimerais savoir si au chu et à la croix rouge de reze ils enlevent un point par mauvaise réponse pour les test psychotechniques merci
ni à la CRF.
joue-la fine....!
ESI ifsi du CHU de Nantes
2eme année
S1 : EHPAD
S2 : PSY fermée
S3 : UMA hotel dieu
2eme année
S1 : EHPAD
S2 : PSY fermée
S3 : UMA hotel dieu
bonjours je souhaiterai savoir si vous savez quel est le nombre de candidat environ pour le nombre d'admis ? car j'hesite entre nantes et angers mais tous les deux sont le meme jour donc je suis dans l'obligation de faire un choix
le quel me conseiller vous le plus de faire ?

Merci beaucoup bisousmickael44 a écrit :salut au chu les 2 fois ou je l'ai passé, pas de point penalisant!sinsin a écrit :Bonjour j'aimerais savoir si au chu et à la croix rouge de reze ils enlevent un point par mauvaise réponse pour les test psychotechniques merci
ni à la CRF.
joue-la fine....!
Bonjour, est-ce que qqn peut échanger sa date d'oral ? Je suis convoquée le 3 juin. Merci !
ESI Rennes Pontchaillou 2016-2019
Bonjour je recherche des gens qui souhaitent réviser en groupe pour le concours d'infirmier vous pouvez me contacter on révisera à la médiathèque ou chez moi.
- Clémentine-rr
Bonjour, je recherche quelqu'un pour échanger ma date d'oral. Je suis convoquée le 6 juin à 8h30 mais je suis également convoquée à Amiens le même jour...
Merci d'avance et bonne journée !
Clémentine
Merci d'avance et bonne journée !
Clémentine
"Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus (...)" M.TWAIN
-
Bonjour
Je vient d'avoir deux oraux Quimper et Nantes mais voila je ne sais pas le quelle choisir .
Je voulais savoir si vous avez des infos sur les écoles Ambiance, Prof, stage, suivi des élèves ...
Merci d'avance pour les avis
Je vient d'avoir deux oraux Quimper et Nantes mais voila je ne sais pas le quelle choisir .
Je voulais savoir si vous avez des infos sur les écoles Ambiance, Prof, stage, suivi des élèves ...
Merci d'avance pour les avis