Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complementaire
najate6477 a écrit :bonjour,
voila, j'ai passe le concours sur Pau, et je suis sur liste complementaire.
Malheureusement je ne suis qu' a la 105 eme place!!
Dois je me faire à l'idée que c'est fichu ou y' a t 'il encore des chances qu'on m'appelle?
Merci de vos réponses
.... Ca va être compliqué pour toi.... L'an passé, selon le forum, ils ont remonté la LC aux alentours des 70èmes. Mais comme dit lors d'un de mes précédents posts, cette année contrairement aux années précédentes, les concours d'Orthez, Tarbes et pau ont eu lieu le même jour : il n'y aura donc pas de désistements en 2015 sur Pau au profit de Tarbes ou Orthez. Voilà pourquoi moi qui suis 40ème su LC, je suis aussi dans le doute, car totale inconnue cette année...
40ème LC Pau 2015
Re: Concours Pau
J'ai eu l'ifsi au téléphone hier il n'avais toujours pas commencé à appeler il recevé encore des lettres de confirmation !! Peut-être la semaine prochaine sinon il y a un topic sur les ifsi déficitaires pour ceux qui sont sur liste complémentaire
Liste complémentaire pau toulouse begles
LEOM a écrit :cette année contrairement aux années précédentes, les concours d'Orthez, Tarbes et pau ont eu lieu le même jour : il n'y aura donc pas de désistements en 2015 sur Pau au profit de Tarbes ou Orthez.
Cela est le cas depuis plusieurs années ! En tout cas c'était déjà le cas en 2011 quand j'ai passé mes concours
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Cela est le cas depuis plusieurs années ! En tout cas c'était déjà le cas en 2011 quand j'ai passé mes concours[/quote]
Malheureusement, Marine, d'après ce que je vois, ce n'était pas le cas l'an passé : en 2014, au moins Tarbes (Orthez, je ne sais pas) n'était pas le même jour que Pau. J'ai vu sur le forum de 2014 qu'il y avait donc des candidats que se désistaient au bénéfice de Pau ou Tarbes, et avec notamment ce critère, la LC est remontée jusqu'à au moins 50 sur Pau.
On verra bien, mais oui, l'attente risque d'être longue....
Malheureusement, Marine, d'après ce que je vois, ce n'était pas le cas l'an passé : en 2014, au moins Tarbes (Orthez, je ne sais pas) n'était pas le même jour que Pau. J'ai vu sur le forum de 2014 qu'il y avait donc des candidats que se désistaient au bénéfice de Pau ou Tarbes, et avec notamment ce critère, la LC est remontée jusqu'à au moins 50 sur Pau.

40ème LC Pau 2015
Je viens de téléphoner : la secrétaire est en congés, et reprend lundi. cela ne bougera donc que semaine prochaine.... 

40ème LC Pau 2015
En 2011 avec les concours le même jour ils étaient remontés a plus de 40 placesLEOM a écrit :Malheureusement, Marine, d'après ce que je vois, ce n'était pas le cas l'an passé : en 2014, au moins Tarbes (Orthez, je ne sais pas) n'était pas le même jour que Pau. J'ai vu sur le forum de 2014 qu'il y avait donc des candidats que se désistaient au bénéfice de Pau ou Tarbes, et avec notamment ce critère, la LC est remontée jusqu'à au moins 50 sur Pau.marine64 a écrit :Cela est le cas depuis plusieurs années ! En tout cas c'était déjà le cas en 2011 quand j'ai passé mes concours
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
L'ifsi ma appelé ce matin enfin c'est parti ! !
Liste complémentaire pau toulouse begles
Bravo Steph6483 !
Je m'en rapproche aussi : visiblement 4 encore avant moi....
Je m'en rapproche aussi : visiblement 4 encore avant moi....
40ème LC Pau 2015
@marine64
Merci de cette précision, Marine. Effectivement, on approche, on approche ...
Merci de cette précision, Marine. Effectivement, on approche, on approche ...
40ème LC Pau 2015
-
Bonsoir,
J'ai passé aujourd'hui le concours IFSI de Pau et je voulais savoir si l'un d'entre vous aussi. Comment avez vous trouvé les tests psy ? Culture ge ?
Merci
J'ai passé aujourd'hui le concours IFSI de Pau et je voulais savoir si l'un d'entre vous aussi. Comment avez vous trouvé les tests psy ? Culture ge ?
Merci
Salut j'ai aussi passé le concours de Pau. J'ai trouvé les tests psychotechniques un peu difficiles ou du moins j'ai surtout très mal géré mon temps. En revanche j'ai plutôt beaucoup aimé la culture G même si je trouvais que finalement le sujet était peu en lien avec le sanitaire et sociale. Mais peut être que je me trompe.
Future ESI 2016-2019 Crf Bordeaux Bègles
Bonjour,
J'ai moi aussi passé le concours de Pau ce mercredi.
J'ai pas trouvé les tests psycho si compliqué que ça, en revanche je n'ai pas trop aimé le sujet de culture G mais bon on verra bien..
Et toi Elodie06 ?
J'ai moi aussi passé le concours de Pau ce mercredi.
J'ai pas trouvé les tests psycho si compliqué que ça, en revanche je n'ai pas trop aimé le sujet de culture G mais bon on verra bien..
Et toi Elodie06 ?
Mont-de-Marsan ; Admise sur liste principale!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!!
Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!!

Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!