IFSI Namur (Belgique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Namur (Belgique)
Coucou
Il y a t'il des Réunionnais inscrit a sainte julienne a Liége ou ecnas saint Elisabeth pour la rentré 2016
Faite moi signe
Il y a t'il des Réunionnais inscrit a sainte julienne a Liége ou ecnas saint Elisabeth pour la rentré 2016

Faite moi signe
Coucou
Il y t'il des Réunionnais inscrite a Sainte julienne Liége ou Ecnas Sainte Elisabeth pour la rentré 2016
Faite moi signe
Il y t'il des Réunionnais inscrite a Sainte julienne Liége ou Ecnas Sainte Elisabeth pour la rentré 2016

Faite moi signe
-
Re: IESCA (Enseignement en Soins Infirmiers) en Belgique
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un va à la journée porte ouverte de l'iesca sainte Thérèse du 23 avril 2016?? Si oui je voudrai savoir si on pourrait faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture donc ça serait sympa si quelqu'un m'emmene ?
Merci.
PS: est-ce que vous avez des informations sur l'internat comment ça se passe ? Il y a t-il des équipements ménager comme une machine à laver ?
Merci.
Merci.
PS: est-ce que vous avez des informations sur l'internat comment ça se passe ? Il y a t-il des équipements ménager comme une machine à laver ?
Merci.
Re: IESCA (Enseignement en Soins Infirmiers) en Belgique
Piccadelly a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un va à la journée porte ouverte de l'iesca sainte Thérèse du 23 avril 2016?? Si oui je voudrai savoir si on pourrait faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture donc ça serait sympa si quelqu'un m'emmene ?
Merci.
Merci.
Multipostage.......
Bonjour à tous,
J’aimerais débuter des études d’infirmière (graduat) à Namur en septembre 2016 mais ne sait pas comment choisir l’école. J’hésite entre l’Henallux et l’école provinciale. Quelqu’un pourrait-il me donner les points positifs et négatifs de ces 2 écoles et peut-être me dire pourquoi il a fait le choix de son école actuelle?
Un super grand merci
J’aimerais débuter des études d’infirmière (graduat) à Namur en septembre 2016 mais ne sait pas comment choisir l’école. J’hésite entre l’Henallux et l’école provinciale. Quelqu’un pourrait-il me donner les points positifs et négatifs de ces 2 écoles et peut-être me dire pourquoi il a fait le choix de son école actuelle?
Un super grand merci
Je peux t'aider pour L' hepn. Alors quand j'y suis allée, les profs m'ont dit qu'il y a des 2 classes de environs une vingtaine d'étudiants, ensuite je sais que cette école vas se mettre aux normes des la rentrée septembre 2016 mais pour henallux je suis pas sur.
Après ces deux écoles sont vraiment pas loin l'une de l'autre hein, niveau logements tu en trouveras de très proches que ce soit pour henallux ou pour l'hepn
Après ces deux écoles sont vraiment pas loin l'une de l'autre hein, niveau logements tu en trouveras de très proches que ce soit pour henallux ou pour l'hepn
Bonjour
J'ai validé mes 2 années infirmières brevetées, et j'envisage de réaliser ma 3 année breveté à ECNA Sainte élisabeth à la rentrée septembre 2017.
J'aimerais connaître l'avis d'étudiants qui suivent leurs études à ECNA Sainte Elisabeth Namur sur la vie scolaire dans cette école (équipe pédagogique vis à vis des élèves, taux de réussite en 3 année, type de TFE en 3 année, examens partiels en janvier et juin, voyages scolaires, stage au choix...).
Je suis à la recherche d'adresses pour un logement ou KOT sur région NAMUR avec d'autres étudiants infirmieres pour un budget maximum 300 euros.
Merci d'avance de vos réponses
J'ai validé mes 2 années infirmières brevetées, et j'envisage de réaliser ma 3 année breveté à ECNA Sainte élisabeth à la rentrée septembre 2017.
J'aimerais connaître l'avis d'étudiants qui suivent leurs études à ECNA Sainte Elisabeth Namur sur la vie scolaire dans cette école (équipe pédagogique vis à vis des élèves, taux de réussite en 3 année, type de TFE en 3 année, examens partiels en janvier et juin, voyages scolaires, stage au choix...).
Je suis à la recherche d'adresses pour un logement ou KOT sur région NAMUR avec d'autres étudiants infirmieres pour un budget maximum 300 euros.
Merci d'avance de vos réponses
Qui en 1ere année infirmier en Belgique Namur
Bonjour alors je recherche des personnes qui seront étudiant infirmier a Namur a la prochaine rentrée ?
Re: Qui en 1ere année infirmier en Belgique Namur
Bonsoir ce qui ont des infos sur l'école Ave maria de Namur je suis preneuse.
Quelqu'un ira la bas a la prochaine rentrée ?
Re: Qui en 1ere année infirmier en Belgique Namur
Coucouzaza97410 a écrit :Bonsoir ce qui ont des infos sur l'école Ave maria de Namur je suis preneuse.
Vous etes de l'ile de la Reunion.? Je t'ai envoyé un message privé
Bonjour oui je ss de la Réunion. Et je suis aussi déjà installer a Namur. Je n'est par contre pas reçu ton message privée .
Bonjour,
J'envisage de m'inscrire au étude infirmière à Namur.
Je souhaiterai avoir des informations sur cette formation. C'est à dire votre vécu, savoir si c'est une bonne école?
De plus, est ce qu'on peut continuer à toucher le chômage ( aide ARE) pendant la formation?
Concernant la reconnaissance de ce diplôme en France, quelqu'un a t-il rencontré des difficultées ?
Mercii
J'envisage de m'inscrire au étude infirmière à Namur.
Je souhaiterai avoir des informations sur cette formation. C'est à dire votre vécu, savoir si c'est une bonne école?
De plus, est ce qu'on peut continuer à toucher le chômage ( aide ARE) pendant la formation?
Concernant la reconnaissance de ce diplôme en France, quelqu'un a t-il rencontré des difficultées ?
Mercii