IFSI Namur (Belgique)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Vanés
Régulier
Régulier

Re: IFSI Namur (Belgique)

Message par Vanés »

Coucou
Il y a t'il des Réunionnais inscrit a sainte julienne a Liége ou ecnas saint Elisabeth pour la rentré 2016 :D

Faite moi signe
Vanés
Régulier
Régulier

Message par Vanés »

Coucou
Il y t'il des Réunionnais inscrite a Sainte julienne Liége ou Ecnas Sainte Elisabeth pour la rentré 2016 :D
Faite moi signe
Piccadelly

Re: IESCA (Enseignement en Soins Infirmiers) en Belgique

Message par Piccadelly »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un va à la journée porte ouverte de l'iesca sainte Thérèse du 23 avril 2016?? Si oui je voudrai savoir si on pourrait faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture donc ça serait sympa si quelqu'un m'emmene ?
Merci.

PS: est-ce que vous avez des informations sur l'internat comment ça se passe ? Il y a t-il des équipements ménager comme une machine à laver ?
Merci.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: IESCA (Enseignement en Soins Infirmiers) en Belgique

Message par wyllette »

Piccadelly a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un va à la journée porte ouverte de l'iesca sainte Thérèse du 23 avril 2016?? Si oui je voudrai savoir si on pourrait faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture donc ça serait sympa si quelqu'un m'emmene ?
Merci.

PS: est-ce que vous avez des informations sur l'internat comment ça se passe ? Il y a t-il des équipements ménager comme une machine à laver ?
Merci.

Multipostage.......
Floche15

Message par Floche15 »

Bonjour à tous,

J’aimerais débuter des études d’infirmière (graduat) à Namur en septembre 2016 mais ne sait pas comment choisir l’école. J’hésite entre l’Henallux et l’école provinciale. Quelqu’un pourrait-il me donner les points positifs et négatifs de ces 2 écoles et peut-être me dire pourquoi il a fait le choix de son école actuelle?
Un super grand merci
Amanda13

Message par Amanda13 »

Je peux t'aider pour L' hepn. Alors quand j'y suis allée, les profs m'ont dit qu'il y a des 2 classes de environs une vingtaine d'étudiants, ensuite je sais que cette école vas se mettre aux normes des la rentrée septembre 2016 mais pour henallux je suis pas sur.
Après ces deux écoles sont vraiment pas loin l'une de l'autre hein, niveau logements tu en trouveras de très proches que ce soit pour henallux ou pour l'hepn
dany62

Message par dany62 »

Bonjour
J'ai validé mes 2 années infirmières brevetées, et j'envisage de réaliser ma 3 année breveté à ECNA Sainte élisabeth à la rentrée septembre 2017.
J'aimerais connaître l'avis d'étudiants qui suivent leurs études à ECNA Sainte Elisabeth Namur sur la vie scolaire dans cette école (équipe pédagogique vis à vis des élèves, taux de réussite en 3 année, type de TFE en 3 année, examens partiels en janvier et juin, voyages scolaires, stage au choix...).
Je suis à la recherche d'adresses pour un logement ou KOT sur région NAMUR avec d'autres étudiants infirmieres pour un budget maximum 300 euros.
Merci d'avance de vos réponses
zaza97410

Qui en 1ere année infirmier en Belgique Namur

Message par zaza97410 »

Bonjour alors je recherche des personnes qui seront étudiant infirmier a Namur a la prochaine rentrée ?
zaza97410

Re: Qui en 1ere année infirmier en Belgique Namur

Message par zaza97410 »

Bonsoir ce qui ont des infos sur l'école Ave maria de Namur je suis preneuse.
Quelqu'un ira la bas a la prochaine rentrée ?
va974

Re: Qui en 1ere année infirmier en Belgique Namur

Message par va974 »

zaza97410 a écrit :Bonsoir ce qui ont des infos sur l'école Ave maria de Namur je suis preneuse.
Quelqu'un ira la bas a la prochaine rentrée ?
Coucou

Vous etes de l'ile de la Reunion.? Je t'ai envoyé un message privé
zaza97410

Message par zaza97410 »

Bonjour oui je ss de la Réunion. Et je suis aussi déjà installer a Namur. Je n'est par contre pas reçu ton message privée .
Elmlatifa
Habitué
Habitué

Message par Elmlatifa »

Bonjour,
J'envisage de m'inscrire au étude infirmière à Namur.
Je souhaiterai avoir des informations sur cette formation. C'est à dire votre vécu, savoir si c'est une bonne école?

De plus, est ce qu'on peut continuer à toucher le chômage ( aide ARE) pendant la formation?
Concernant la reconnaissance de ce diplôme en France, quelqu'un a t-il rencontré des difficultées ?
Mercii
Répondre