Concours Libourne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Manna33

Re: Concours Libourne

Message par Manna33 »

Desespère pas Flo47310
Je ne suis pas non plus admissible à Libourne pas de note eliminatoire mais à 2 points près j etais admissible. Positive tu as du en passer d'autres non ? Dans ce cas rien n'est joué et tu auras certainement une bonne surprise aux prochains résultats ; )
Future ESI 2016-2019 Crf Bordeaux Bègles
Victoria02

Message par Victoria02 »

Bonjour, je suis admissible à Libourne. J'ai mon oral le 9 mai à 8h, j'aimerai savoir si quelqu'un est convoqué le 9 aussi mais à 10h ? Parce qu'en faite, je suis aussi admissible à Bordeaux et mon oral et aussi le 9 mai mais à 13h ^^
Ce serait pour savoir si je passe réellement à 8h ou dans la matinée :) ça risque d'être chaud niveau timing !! =) Merci !
ESI EPINAL 2017/2020 :D
Tiff47
Régulier
Régulier

Message par Tiff47 »

Victoria02, Je ne suis pas convoqué le 9 mai mais le 10 en revanche je suis convoqué à 9h15 le matin! Je pensais que c'était une heure de convocation pour tout le monde dans la demi journée mais du coup peut être que c'est l'heure de passage si t'es convoqué à 8h!
En tout cas tiens moi au courant sur ce sujet dès que tu l'as passé! ;)
Mont-de-Marsan ; Admise sur liste principale!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!! :D
Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée

Future ESI 2016-2019 !!!
Victoria02

Message par Victoria02 »

Merci beaucoup pour ta réponse , ça rassure un peu :) je te tiens au courant ;)
ManonDup

Message par ManonDup »

Victoria02 a écrit :Bonjour, je suis admissible à Libourne. J'ai mon oral le 9 mai à 8h, j'aimerai savoir si quelqu'un est convoqué le 9 aussi mais à 10h ? Parce qu'en faite, je suis aussi admissible à Bordeaux et mon oral et aussi le 9 mai mais à 13h ^^
Ce serait pour savoir si je passe réellement à 8h ou dans la matinée :) ça risque d'être chaud niveau timing !! =) Merci !
Bonjour je passe aussi Libourne, j'aimerai avoir ton ressenti.
Quelles questions ils t-ont posé ?
Est ce que tu es passé à 8H ou ils convoquent un groupe et ils vous appellent au fur et à mesure ?
Quel thème tu as eu ?

Merci beaucoup !!
mallaun

Message par mallaun »

Bonjour!
J'ai passé Libourne hier et l'heure de convocation n'est pas l'heure de passage mais plutot l'heure d'appel. C'est par groupe de 10 environ :)
Victoria02

Message par Victoria02 »

Salut !

Tiff44 désolée de répondre que maintenant je ne suis pas rentrée directement et impossible de me rappeler de mon mot de passe...

ManonDup; Moi il se trouve que j'étais dans le premier groupe de passage. Il convoque une dizaine de personne à 8h, je pense qu'il devait avoir 3jurys J'ai eu une photo d'un bébé en peau à peau sur sa maman. J'ai eu beaucoup de question perso; pas en relation avec la formation. Du genre pourquoi vous venez dans notre ifsi ( je suis de Montpellier), si j'ai ma propre voiture, que font mes parents ..

voila :)
Audrey S.

Message par Audrey S. »

Salut =),

Je passe aussi Libourne le 25 mai et je voulais savoir comment étais le jury? Déstabilisant , ils ont posé des questions "pièges" ?
Tiff47
Régulier
Régulier

Message par Tiff47 »

Bonjour tout le monde,
J'ai passé l'oral de Libourne le 10 mai (matin), j'étais convoqué à 9h15, d'autres étaient convoqué pour 8h je crois.
Je suis passé la dernière aux alentour de 12h, donc pour vous prouver que ce n'est pas l'heure de passage :lol:
Mon sujet c'était : "Les gens se sentent seuls car ils construisent des murs au lieu de construire des ponts". Mon jury laissait rien paraître (c'était 3 femmes), donc c'est dur de se faire une idée.
En ce qui concerne les questions, elles m'ont posées par moment des questions un peu déstabilisantes mais rien de trop méchant quand même.
Voilà voilà.
Mont-de-Marsan ; Admise sur liste principale!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!! :D
Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée

Future ESI 2016-2019 !!!
langie33

Message par langie33 »

Bonjour je vais passer le concours cette année a Libourne et même si j'ai encore un peu de temps le stress monte
l’écrit n'était pas trop compliquer? quel genre de test favoriser?
et pour ceux qui ont commencer les cours vous avez quoi comme horaire?
Merci d'avance
Margue974

Oral concours Libourne

Message par Margue974 »

Bonjour tout le monde,

j'ai passé le concours infirmier à Libourne cette année et je suis admissible à l'oral, que je passe le 31 mai. Je voulais avoir quelques renseignements sur l'école, si elle est bien et si l'ambiance est bonne etc.. Mais surtout, pour ceux qui ont passé l'oral du concours à Libourne, j'aimerais savoir comment ça s'est passé... savoir si le jury est froid et distant, ou au contraire si ils sont plutôt "sympa".... Je stress bcp pour les examens oraux, je voudrais bien me préparer et surtout bien me sentir!

Je vous remercie pour vos réponses ! :)
Mariine_

IFSI Libourne

Message par Mariine_ »

Coucou tout le monde !

Je voulais juste savoir si il y avait des personnes admises à Libourne ou en liste complémentaire ?!
LP Libourne
LC Saintes ( 32ieme)

ESI 2017-2020
Répondre