Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
J’espère en tout cas,Fedje a écrit :Pour être admissible, il fallait totaliser 20/40 sans avoir obtenu une note éliminatoire et ce n'est mon cas puisque j'ai eu une note en Tests d'Aptitude inférieure à 8/20 (4,75).
Merci pour tes encouragements. J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour la Croix-Rouge.

Salut ! Je suis sorti du concours très confiant au niveau des tests et j'ai eu... 7'25/20 ! Je n'ai absolument pas compris, car j'étais vraiment sur des 3/4 des réponses que j'ai choisis... Dommage.
Je suis admissible à la croix rouge alors que les tests étaient vraiment difficile (pour ma part). J'ai pas trop compris^^
Je suis admissible à la croix rouge alors que les tests étaient vraiment difficile (pour ma part). J'ai pas trop compris^^
Je me suis retrouvé dans le même cas que toi d'autant plus que j'ai eu 16,5 en Culture G. J'étais également sûr de mes réponses. Par manque de temps, j'ai répondu au hasard aux questions que je n'avais pas eues le temps de traiter. Je reste sur l'idée du barème à point négatif (contrairement aux autres années). Si tu as répondu de manière aléatoire à certaines questions et que celles-ci étaient fausses, ça peut suffire à te faire passer sous la barre des 8.Sento a écrit :Salut ! Je suis sorti du concours très confiant au niveau des tests et j'ai eu... 7'25/20 ! Je n'ai absolument pas compris, car j'étais vraiment sur des 3/4 des réponses que j'ai choisis... Dommage.
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
coucou les filles,
Félicitation pour ceux et celles qui sont admis (es), pour ma part, ça a encore passé sous mon nez pour cette année
!!!
Y a t il quelqu'un qui a réussi a trouver la liste des résultats de IFSI de Toulouse, pour moi ça me fait site inaccessible depuis les jours qui ont précédé la sortie des résultats!! j'ai bien sûre reçu ma note par mail
mais j'aurais voulu avoir une idée sur le nombre d'admissible etc....
Félicitation pour ceux et celles qui sont admis (es), pour ma part, ça a encore passé sous mon nez pour cette année

Je suis d'accords avec toi Sento, moi aussi je crois à des points négatifs!!Sento a écrit :Salut ! Je suis sorti du concours très confiant au niveau des tests et j'ai eu... 7'25/20 ! Je n'ai absolument pas compris, car j'étais vraiment sur des 3/4 des réponses que j'ai choisis... Dommage.
Y a t il quelqu'un qui a réussi a trouver la liste des résultats de IFSI de Toulouse, pour moi ça me fait site inaccessible depuis les jours qui ont précédé la sortie des résultats!! j'ai bien sûre reçu ma note par mail

Salut tous le monde.castaluna a écrit : Je suis d'accords avec toi Sento, moi aussi je crois à des points négatifs!!
Y a t il quelqu'un qui a réussi a trouver la liste des résultats de IFSI de Toulouse, pour moi ça me fait site inaccessible depuis les jours qui ont précédé la sortie des résultats!! j'ai bien sûre reçu ma note par mailmais j'aurais voulu avoir une idée sur le nombre d'admissible etc....
En effet le site est toujours en "dérangement"

Et je pense comme vous pour le barème à points négatif, car j'ai été admis et je n'ai pas répondu au hasard pendant l'épreuve.
Je vous souhaite à tous bonne chance pour vos oraux!
lcindy a écrit :Bonjour,
est ce que quelqu'un du forum à passer le concours infirmier spécial as/ap de rangueil le 12.03.2015 ?
pouvez vous me donner votre avis ?
merci
Bonjour à tous , je m'appelle virginie j'ai 25ans je suis aide soignante au chu de Toulouse depuis quelques années je voudrais tenter le concour infirmier pour 2017, sommes ns plusieurs dans le càs?
Histoire d'échanger, papoter
A tres vite
Histoire d'échanger, papoter

A tres vite
Bonjour à tous !
Comment se sont passés vos oraux à Toulouse ????
Comment se sont passés vos oraux à Toulouse ????
Enfin soulagée pour ma fille ! Poitiers : ADMISE / Limoges : LC 51ème/ Toulouse : admissible / Recalée à l'oral
/ Quimper : admissible recalé à l'oral

-
Bonjour à toutes et tous...
Difficile de savoir comment cela s est passé les oraux...
J ai eu un jury bienveillant. Je n ai pas été malmenée... après des questions sur ma motivation et comprendre mon parcours, aucune question piège...
J ai plus eu l impression d un entretien d embauche. .. dur de s évaluer. .
Et en plus l attente est longue jusqu à jeudi!!
Courage!!!
Difficile de savoir comment cela s est passé les oraux...
J ai eu un jury bienveillant. Je n ai pas été malmenée... après des questions sur ma motivation et comprendre mon parcours, aucune question piège...
J ai plus eu l impression d un entretien d embauche. .. dur de s évaluer. .
Et en plus l attente est longue jusqu à jeudi!!
Courage!!!
Salut à tous!
Et ben c'est un peu pareil pour moi.
Le jury ni méchant ni sympa, une petite question piège sur les compétences et des questions sur mes motivations et le métier infirmier...
Cela n'a pas était trop long... je sais pas trop quoi en penser!
On croise les doigts!
Et ben c'est un peu pareil pour moi.
Le jury ni méchant ni sympa, une petite question piège sur les compétences et des questions sur mes motivations et le métier infirmier...
Cela n'a pas était trop long... je sais pas trop quoi en penser!
On croise les doigts!
Oui ça va être long.
Bon c'est rassurant parce qu’apparemment elle a eu les mêmes impressions que vous...
Bonne chance à vous tous !
Bon c'est rassurant parce qu’apparemment elle a eu les mêmes impressions que vous...
Bonne chance à vous tous !
Enfin soulagée pour ma fille ! Poitiers : ADMISE / Limoges : LC 51ème/ Toulouse : admissible / Recalée à l'oral
/ Quimper : admissible recalé à l'oral

-
- Habitué
salut!
je ne trouve pas de topics concernant les listes d'attente.
je suis 124 eme sur LA à la CRFde toulouse, j'imagine que ça remonte pas si loin....
je ne trouve pas de topics concernant les listes d'attente.
je suis 124 eme sur LA à la CRFde toulouse, j'imagine que ça remonte pas si loin....
concours Toulouse + Pamiers
Salut!
Est-ce que quelqu'un connait l'heure de publication des résultats le 30 ? Je n'arrive pas à trouver l'info!
Merci!!!
Est-ce que quelqu'un connait l'heure de publication des résultats le 30 ? Je n'arrive pas à trouver l'info!
Merci!!!
16h me semble-t-il (comme pour l'admissibilité) mais le site avait buggé !Pompom82 a écrit :Salut!
Merci!!!
ESI 2016-2019
Merci Fedje!
Comme je suis pas loin de Toulouse j'irai directement l'ifsi! ça évitera d'user ma touche F5!
Comme je suis pas loin de Toulouse j'irai directement l'ifsi! ça évitera d'user ma touche F5!