Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- illuminati34
- Régulier
Re: Concours Béziers
elsa.34 a écrit :félicitations !!! je suis contente pour toi .....![]()
![]()
![]()
Maintenant c'est que du bonheur et une course vers toutes les pièces mais c'est un mal pour un très bien !!!
Il faudra qu'on retrouve à la rentrée pour savourer cette nouvelle aventure tous ensemble![]()
![]()
Au fait vous etes tous de Béziers ?
Allez J-9 et à nous l'IFSI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec plaisir....
Non, je suis a 45 min de voiture de l'IFSI dans les Haut Cantons coté Bedarieux
ESI 2015 - 2018
Marié a une infirmière de la promo de 2009 - 2011
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
illuminati34 a écrit :elsa.34 a écrit :félicitations !!! je suis contente pour toi .....![]()
![]()
![]()
Maintenant c'est que du bonheur et une course vers toutes les pièces mais c'est un mal pour un très bien !!!
Il faudra qu'on retrouve à la rentrée pour savourer cette nouvelle aventure tous ensemble![]()
![]()
Au fait vous etes tous de Béziers ?
Allez J-9 et à nous l'IFSI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec plaisir....
Non, je suis a 45 min de voiture de l'IFSI dans les Haut Cantons coté Bedarieux
Félicitations illuminati34!!! L'attente à été longue mais payante...
Rdv dans 1 semaine!
Moi ,Elsa, je suis de St génies de fontedit donc pas très loin....
Bonne dernière semaine de vacances et à lundi prochain 9h!
Future ESI Beziers Promo 2015/2018
30ans et 2 adorables enfants
30ans et 2 adorables enfants
Coucou, à tous moi Sarah C je suis de Boujan sur Libron et j'ai hate de vous reeztrouver à la rentrée. J'ai rendez vous mardi aprém pour l'inscription, essayage de la blouse et tout le bazard... Ca y est on y est, c'est partiiiiiii

- illuminati34
- Régulier
nathcc a écrit :Coucou, à tous moi Sarah C je suis de Boujan sur Libron et j'ai hate de vous reeztrouver à la rentrée. J'ai rendez vous mardi aprém pour l'inscription, essayage de la blouse et tout le bazard... Ca y est on y est, c'est partiiiiiii![]()
![]()
On se croisera "peut être".....j'ai également RDV Mardi 25 a 14h30 pour les meme raisons.... Sauf que ca fait un peu juste pour moi de fournir Tous les justificatif demandés (j'ai été appelé Vendredi pour un RDV Mardi)
Me reste a voir mon Medecin traitant et Le Medecin Agréé plus la radio des Poumons (étant fumeur , j'ose meme pas savoir leur états.....

A dans 1 semaine .... Bonn fin de vacances
ESI 2015 - 2018
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
illuminati34 a écrit :nathcc a écrit :Coucou, à tous moi Sarah C je suis de Boujan sur Libron et j'ai hate de vous reeztrouver à la rentrée. J'ai rendez vous mardi aprém pour l'inscription, essayage de la blouse et tout le bazard... Ca y est on y est, c'est partiiiiiii![]()
![]()
On se croisera "peut être".....j'ai également RDV Mardi 25 a 14h30 pour les meme raisons.... Sauf que ca fait un peu juste pour moi de fournir Tous les justificatif demandés (j'ai été appelé Vendredi pour un RDV Mardi)
Me reste a voir mon Medecin traitant et Le Medecin Agréé plus la radio des Poumons (étant fumeur , j'ose meme pas savoir leur états.....)
A dans 1 semaine .... Bonn fin de vacances
Y a de forte chance qu'on se croise

C'est vrai que ça fait juste ...
Pour la radio des poumons il regarde surtout par rapport à la tuberculose après c'est sur qu'ils risquent de pas être très jolis sur la radio :/
En tout cas bon courage

A très vite et bonne fin de vacances.
Bonne rentrée à tous, on se verra peut-être aussi, qui sait? Il y a des petites choses traditionnellement organisées pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, les 3ème année vienne traditionnellement y faire un tour, je n'y manquerai pas
Profitez de vos derniers jours de vacances, ça va être intense! Mais vous allez avoir des formateurs exceptionnels, c'est une grande chance qu'on a à Béziers, on est vraiment très très bien lotis

Profitez de vos derniers jours de vacances, ça va être intense! Mais vous allez avoir des formateurs exceptionnels, c'est une grande chance qu'on a à Béziers, on est vraiment très très bien lotis

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour !
Merci pour les infos ! Ca va être intense et à la fois génial !
Petite question ...
Est-ce que quelqu'un sait le rang du dernier appelé sur la liste complémentaire ...? Y'a du nouveau depuis la semaine dernière ?
Merci d'avance
À lundi !
Petite question ...
Est-ce que quelqu'un sait le rang du dernier appelé sur la liste complémentaire ...? Y'a du nouveau depuis la semaine dernière ?
Merci d'avance
À lundi !
ESI 2015-2018 à Béziers <3
- illuminati34
- Régulier
Bonjour,Eloa a écrit :Bonjour !
Petite question ...
Merci d'avance
À lundi !
Mardi apres midi il en etait toujours au 28 (Moi....

ESI 2015 - 2018
Fille de 5 ans
Fille de 5 ans
-
Oral 2016 Beziers
Bonjour à tous
J'ai réussi mon écrit infirmier sur Beziers et je voudrais que vous m'eclairiez sur un point concernant l'oral que je passe le 19 mai
Je voulais savoir si lors de l'entretien, une fois le sujet présenté doit-on dire toutes nos motivations (présentation, stages, qualités-défauts, pourquoi devenir infirmiere, rôle propre de l'infirmiere, décret etc......) d'un seul coup ou bien le jury va seulement me questionner ???
Merci de votre réponse

Je voulais savoir si lors de l'entretien, une fois le sujet présenté doit-on dire toutes nos motivations (présentation, stages, qualités-défauts, pourquoi devenir infirmiere, rôle propre de l'infirmiere, décret etc......) d'un seul coup ou bien le jury va seulement me questionner ???
Merci de votre réponse

- Liliblondy34
Bonjour à tous
Je suis 21ème sur LC à Beziers et j'attends des nouvelles! En lisant les messages ça me rassure quand à mon classement! mais je n'y crois pas
C'est le premier et seul concours que j'ai passé
Si d'autres personnes sont dans mon cas sur Béziers ou sur LP mais que vous pensez ne pas garder votre place où si vous attendez d'autres résultats de concours ce serait sympa de se serrer les coudes dans des moments d'attente insupportable
Sur le site ils disent de ne pas téléphoner!!! C'était pareil les autres années??
Venez me rejoindre à plusieurs c'est mieux pour attendre
Je suis 21ème sur LC à Beziers et j'attends des nouvelles! En lisant les messages ça me rassure quand à mon classement! mais je n'y crois pas

C'est le premier et seul concours que j'ai passé

Si d'autres personnes sont dans mon cas sur Béziers ou sur LP mais que vous pensez ne pas garder votre place où si vous attendez d'autres résultats de concours ce serait sympa de se serrer les coudes dans des moments d'attente insupportable

Sur le site ils disent de ne pas téléphoner!!! C'était pareil les autres années??
Venez me rejoindre à plusieurs c'est mieux pour attendre

33 ans, mariée, 1 Schtroumpf et 1 schtroumpfette
Oui tous les ans c'est pareil, ils demandent d'éviter de téléphoner pour savoir l'avancement de la LC, c'est pourquoi c'est intéressant que les gens viennent ici se tenir au courant des appels (notre année ça avait très bien fonctionné, mais on est une promo d'enfer
).
Pour le nombre de personnes pris en LC c'est vraiment très variables d'une année à l'autre. Pour nous c'était remonté assez loin (41 ou 42), alors que les années suivantes beaucoup moins. Il est arrivé par le passé qu'ils ne prennent que 15 personnes, c'est vraiment très aléatoire et imprévisible.
Les personnes sur liste principale ont déjà déposé leurs dossiers et essayé les tenues, il doit déjà y avoir des désistements donc ils ont dû commencer à appeler. Ils appellent jusqu'en septembre quelques jours après la rentrée (il y a encore des désistements à ce moment-là).

Pour le nombre de personnes pris en LC c'est vraiment très variables d'une année à l'autre. Pour nous c'était remonté assez loin (41 ou 42), alors que les années suivantes beaucoup moins. Il est arrivé par le passé qu'ils ne prennent que 15 personnes, c'est vraiment très aléatoire et imprévisible.
Les personnes sur liste principale ont déjà déposé leurs dossiers et essayé les tenues, il doit déjà y avoir des désistements donc ils ont dû commencer à appeler. Ils appellent jusqu'en septembre quelques jours après la rentrée (il y a encore des désistements à ce moment-là).
- Liliblondy34
Coucou
ESI en Septembre à Beziers
Hâte d'y être
ESI en Septembre à Beziers

Hâte d'y être
33 ans, mariée, 1 Schtroumpf et 1 schtroumpfette
Bienvenue dans notre bel IFSI (que je regrette déjà) et peut-être à bientôt en stage 

Bonjour tout le monde!
Je me permets de poster ce message, car je fais une prépa à distance pour les concours paramédicaux. Je retrouve de plus en plus de difficultées à l'heure de me motiver pour les révisions. J'aimerais savoir si parmis vous, il y aurait quelqu'un dans ma situation.
En faite, je cherche une personne (ou un groupe), habitant à Béziers ou aux alentours, qui serait d'accord pour réviser ensemble. Je ne connais personne dans mon entourage préparant un concours paramédical ou social qui pourrait m'aider( je me sens un peu seule). En tout cas, JE VOUS REMERCIE de m'avoir lue et excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de post.
Je me permets de poster ce message, car je fais une prépa à distance pour les concours paramédicaux. Je retrouve de plus en plus de difficultées à l'heure de me motiver pour les révisions. J'aimerais savoir si parmis vous, il y aurait quelqu'un dans ma situation.
En faite, je cherche une personne (ou un groupe), habitant à Béziers ou aux alentours, qui serait d'accord pour réviser ensemble. Je ne connais personne dans mon entourage préparant un concours paramédical ou social qui pourrait m'aider( je me sens un peu seule). En tout cas, JE VOUS REMERCIE de m'avoir lue et excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de post.

Dernière modification par loiky le 06 févr. 2017 20:29, modifié 1 fois.