Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Bonjour,
j'ai passé mon oral à Thouars et je voulais échanger avec ceux qui l'avait passé ..
Comment était le jury avec vous?
Perso, le miens était super (un homme et deux femmes), l'oral s'est bien passé mais c'était limite "trop bien"
, c'était trop "faux" j'ai trouvé, je me fais sans doute des idées je sais pas 
j'ai passé mon oral à Thouars et je voulais échanger avec ceux qui l'avait passé ..
Comment était le jury avec vous?
Perso, le miens était super (un homme et deux femmes), l'oral s'est bien passé mais c'était limite "trop bien"

- fleurdecerisier
- Fidèle
Merci sebouw49 d'avoir partager tes impression et ton oral.
En espérant des nouvelles des autres, moi je passe fin mai, bonne soirée

En espérant des nouvelles des autres, moi je passe fin mai, bonne soirée

J'espère seulement ne pas avoir de note éliminatoire et être proche de la liste principale en fait, cet IFSI était déficitaire il me semble l'an passé non?
Bon courage pour ton oral alors

Bon courage pour ton oral alors

- fleurdecerisier
- Fidèle
Oui moi aussi j'espère ne pas avoir de note éliminatoire et ne pas être trop loin.
Pour le sujet concernant l'institut déficitaire, je ne sais pas c'est la première fois que je le passe. Et toi tu l'as déjà tenté ?
Tu as fait un prépa ? tu l'as passé ailleurs ?
Merci, j'ai l'impression qu'on est bien seul sur Thouars

Pour le sujet concernant l'institut déficitaire, je ne sais pas c'est la première fois que je le passe. Et toi tu l'as déjà tenté ?

Tu as fait un prépa ? tu l'as passé ailleurs ?
Merci, j'ai l'impression qu'on est bien seul sur Thouars

Si elle n'est pas déficitaire je pense qu'elle est pas trop demander en premier choix alors
C'est la première fois que je le passe ici aussi, j'ai fais une prépa cette année et toi? Tu l'as tenté ailleurs aussi?
Je pense aussi ^^

C'est la première fois que je le passe ici aussi, j'ai fais une prépa cette année et toi? Tu l'as tenté ailleurs aussi?

Je pense aussi ^^
- fleurdecerisier
- Fidèle
Non je n'ai pas fais de prépa.
Sinon je l'ai tenté à Poitiers aussi résultat de l'écrit lundi
Je croise les doigts
Sinon je l'ai tenté à Poitiers aussi résultat de l'écrit lundi

Je croise les doigts

On croise les doigts alorsfleurdecerisier a écrit :Non je n'ai pas fais de prépa.
Sinon je l'ai tenté à Poitiers aussi résultat de l'écrit lundi![]()
Je croise les doigts

- fleurdecerisier
- Fidèle
J'attends les résultats moi en fait avec impatience mais c'est super long malgré le travail à côté je fais que de penser à ça!fleurdecerisier a écrit :Bonjour, ça ne bouge pas trop ici
Tu l'as passé du coup?

- fleurdecerisier
- Fidèle

Je passe jeudisebouw49 a écrit :
J'attends les résultats moi en fait avec impatience mais c'est super long malgré le travail à côté je fais que de penser à ça!
Tu l'as passé du coup?

Vivement le 27 juin, on va pas dormir d'ici là

Ça arrive vite alors ^^fleurdecerisier a écrit :sebouw49
Je passe jeudisebouw49 a écrit :
J'attends les résultats moi en fait avec impatience mais c'est super long malgré le travail à côté je fais que de penser à ça!
Tu l'as passé du coup?le stress est à son maximum si tu vois ce que je veux dire.
Vivement le 27 juin, on va pas dormir d'ici là![]()
![]()
je croise les doigts pour toi tu me redira comment c'était alors

c'est sûr qu'on à le temps de stresser avant ce 27 juin ^^
- fleurdecerisier
- Fidèle
comme promis je viens apporter des nouvelles fraîches.
Oral passer ce matin, jury composé uniquement de femme, une psychologue, une cadre de psychiatrie et un prof de l'école.
Dans l'ensemble c'était correcte, je me suis sentis à l'aise, même si en face c'était du marbre lol ( en fait elles étaient super bien mais ne laisser rien paraître, donc je sais pas si c'est bon ou pas ) comment ça fou encore plus la pression et le stress.
vivement que les jours passent vite pfff bon à plus !!!
Bon tous le monde les gens on aimerait avec sebouw49 avoir d'autres témoignages ......
A bientôt
Oral passer ce matin, jury composé uniquement de femme, une psychologue, une cadre de psychiatrie et un prof de l'école.
Dans l'ensemble c'était correcte, je me suis sentis à l'aise, même si en face c'était du marbre lol ( en fait elles étaient super bien mais ne laisser rien paraître, donc je sais pas si c'est bon ou pas ) comment ça fou encore plus la pression et le stress.

Bon tous le monde les gens on aimerait avec sebouw49 avoir d'autres témoignages ......
A bientôt

Tu sais il est difficile de savoir ce que pense le jury, le miens était super cool, on rigolait, le contact était très bon MAIS ça se trouve je vais prendre une note inférieur à 10fleurdecerisier a écrit :comme promis je viens apporter des nouvelles fraîches.
Dans l'ensemble c'était correcte, je me suis sentis à l'aise, même si en face c'était du marbre lol ( en fait elles étaient super bien mais ne laisser rien paraître, donc je sais pas si c'est bon ou pas ) comment ça fou encore plus la pression et le stress.vivement que les jours passent vite pfff bon à plus !!!
A bientôt

faut te dire que les dés sont jetés maintenant

J- 39

Je suis passé à Thouars et je suis tombé sur le meme jury que l'un d'entre vous, avec le formateur (Homme), et les deux femmes (cadre de santé + psychologue), qui étaient super accueillant, drôles.
J'étais sûre qu'ils étaient comme cela avec tout le monde, et ce que j'ai lu confirme cela. Par contre je préfère un jury de ce type car cela permet d'être totalement soi, de sourire, de communiquer aisément, et spontanément, sans stress.
Est ce quelqu'un est passé à Vannes ?
Et combien de personnes ont été pris sur LC l'année dernière ?
J'étais sûre qu'ils étaient comme cela avec tout le monde, et ce que j'ai lu confirme cela. Par contre je préfère un jury de ce type car cela permet d'être totalement soi, de sourire, de communiquer aisément, et spontanément, sans stress.
Mon jury était pareil que le tiens mais le psy était un homme et il y avait 2 cadres femmes dont 1 à la retraite, ce n'était donc pas le même jury je penseManonDup a écrit :Je suis passé à Thouars et je suis tombé sur le meme jury que l'un d'entre vous, avec le formateur (Homme), et les deux femmes (cadre de santé + psychologue), qui étaient super accueillant, drôles.

J'ai fait mon oral à Vannes également, tu parles de quelle liste, Vannes ou Thouars?