Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Caro&glob
Régulier
Régulier

Re: Académie de Lille

Message par Caro&glob »

Félicitations les filles (et futures collègues que j'ai hâte de rencontrer :D :D )!!!
Avez vous réussi à savoir quelle est la meilleure note de notre concours? Juste par curiosité bien sûr! J'ai beau épluché le forum et celui du Cned, je ne vois pas mdrrr.
Ehhh oui on s'occupe comme on peut maintenant qu'il n'y a plus de révisions! :lol: :lol:
celys
Habitué
Habitué

Message par celys »

EMMMELINE a écrit :Merci Céline :)
Tu nous tiens au courant
Merde pour le 2 juin alors
Bonne soirée
:D :D
CARPE DIEM
karine 5975

Message par karine 5975 »

Suis contente de t'avoir retrouvée sur ce forum Céline et Emeline aussi :D :D
Allez Céline courage il ne te reste plus longtemps a tenir.après tu sera soulagée :clin:
On croise les doigts pour ton oral
Bonne soirée
a bientot
karine 5975

Message par karine 5975 »

Bonsoir à toutes
Moi aussi j'ai hate de vous rencontrer futures collègues :D
Par contre je ne connais pas la meilleure note ce n'est pas moi en tout cas car je suis quinzième sur la liste principale ,j'ai eu chaud :roll: :choque:
Bonne soirée à toutes
Caro&glob
Régulier
Régulier

Message par Caro&glob »

Karine5975, le tout est d'être sur la LP donc c'est super pour toi !
EMMMELINE
Habitué
Habitué

Message par EMMMELINE »

ça ne se joue pas à grand chose entre les candidats quelques fois 0.25 point près (l'année dernière j'ai raté l'écrit il me manquait 0.25 point) donc bravo à toi Karine tu es sur LP :D
Caro&glob : quand ils feront le rapport de jury de cette année tu auras ta réponse je pense
hâte de vous rencontrer moi aussi :D
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

Un petit coucou à toutes les admises du concours.
je viens d 'avoir pour information par le syndicat des infirmières scolaires qu 1 liste des postes vacants doit nous être transmise et que les attributions de postes se font par ordre de classement.
Visiblement tout ceci est légiféré par des textes. :D
A2line59

Message par A2line59 »

Coucou,

Je vous rejoins ici, je reconnais quelques filles croisées sur le forum du CNED (Emmeline, Karine :) )

Je suis admise moi aussi au concours sur l'aca de Lille, en espérant que l'affectation ne soit pas trop loin.

Juste, vu qu'on aura nos affectations que mi-juillet, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà prévenu leur employeur ? Étant dans le privé, j'ai un préavis à faire, et si j'ai une réponse mi-juillet, je ne pourrai pas être dispo début septembre... :roll:

Bonne nuit ( vu l'heure :p )
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

Félicitations à toi A2line59 :D
En ce qui concerne ton préavis ne t'inquiète pas l'Education Nationale a l'habitude de cette démarche et ton poste sera préservé jusqu'à ton arrivée.
Et ton employeur acceptera peut être de te détacher au 1er septembre qui sait!
Tu es du Nord ou du Pas de Calais?
Caro&glob
Régulier
Régulier

Message par Caro&glob »

Coucou!!
A2line59, par hasard, ne serais tu pas celle qui a passé l'oral en même temps que moi?? Le mercredi 11 a 8h30.... On était stressée dans notre petit couloir sur notre chaise lol. Contente de savoir que tu es aussi admise :P
ô2mélisse
Adepte
Adepte

Message par ô2mélisse »

J'ai appris en reunion de bassin qu'il y a eu plusieurs 20 à l'oral.
Pour l'écrit je ne sais pas mais cela doit s'en approcher!
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

Je suis également très surprise des notes obtenues au concours.A ma réunion de bassin,il a également été dit qu'il y avait eu plusieurs 20 à l'oral.Les notes écrites doivent être également très élevées pour ma part un 18 j'en reviens pas.L' ICT nous a également dit que celles qui n'avaient pas réussi cette année ne devaient surtout pas se décourager et je suis d'accord avec elle car j'ai moi même échouée à l'oral l'année dernière et cette année c'est la bonne alors courage les filles qui nous lisent et qui n'ont pas réussi cette année. Un concours reste un concours et ça ne fait pas de nous de mauvaises infirmières si on échoue . :D
ô2mélisse
Adepte
Adepte

Message par ô2mélisse »

Cela reste un concours et non pas un examen. Il y a malheureusement un facteur chance. Le chef de mon établissement ne comprend pas qu'il y ait eu des 20... Mais cela doit être mérité, ne soyons pas mauvaises langues! :clin:
Même en étant sur LC je suis contente de moi, mes résultats étant très honorables pour une première tentative. 16,5 pour l'écrit et 18 à l'oral. Je ne démérite pas! Mais s'il faut repasser l'année prochaine, serais-je capable de faire aussi bien et même mieux??? That's the question du moment :D
Anamat
Régulier
Régulier

Message par Anamat »

Bien sur que tu es capable!
Et puis rien n'est perdu la liste complémentaire va être pourvue donc tu auras un poste et j’espère que l'on se retrouvera aux différentes formations qui vont être proposées aux stagiaires.
Comme je le dit souvent à mes ados il faut rester positifs et avancer!
ô2mélisse
Adepte
Adepte

Message par ô2mélisse »

Étais tu à la formation en vue de l'oral à Arras pour les contractuels?
Répondre