Gérer l'attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Gérer l'attente
Bon l'horoscope pour une fois disait vrai >< Je suis meme pas sur liste complémentaire et pour le coup je ne comprend pas du tout, donc je vais demander un RDV pour savoir ce qui a pêché...Je suis super déçue mais je crois que je préfère m'être plantée complètement ça m'évite d'avoir des regrets en ayant pas mon financement ^^ Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, je suis inscrite pour la prépa au concours organisée par mon CHU donc y a plus qu'à
Bon courage à tout le monde

- MiiniBlonde
Ne t'en fais pas ce sera pour une prochaine fois! Continues ta vie et retente l'année prochaine! comme l'horoscope l'a dit, ça te sourira plus tard!orfaya a écrit :Bon l'horoscope pour une fois disait vrai >< Je suis meme pas sur liste complémentaire et pour le coup je ne comprend pas du tout, donc je vais demander un RDV pour savoir ce qui a pêché...Je suis super déçue mais je crois que je préfère m'être plantée complètement ça m'évite d'avoir des regrets en ayant pas mon financement ^^ Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, je suis inscrite pour la prépa au concours organisée par mon CHU donc y a plus qu'àBon courage à tout le monde
Moi les résultats de mes deux concours sont demain à 10H. Le gros stress!
Je vous en dirai des nouvelles! Je me fais pas trop d'illusions pour ne pas être déçu mais bon...
Bon courage à tout le monde!
- Marine0109
- Habitué
Je suis admise sur LP à La Flèche
Par contre mon copain est 10ème sur LC... J'espère vraiment que ça va le faire... Bon courage à tous ceux qui attendent des résultats et pour ceux qui ont été déçu, il ne faut rien lâcher !

Par contre mon copain est 10ème sur LC... J'espère vraiment que ça va le faire... Bon courage à tous ceux qui attendent des résultats et pour ceux qui ont été déçu, il ne faut rien lâcher !

ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

Félicitation ! J'espère pour toi que ton copain seras pris aussi car ça serais dommage pour vous ...Marine0109 a écrit :Je suis admise sur LP à La Flèche![]()

ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours 

Félicitation à tous et pour ceux qui ne l'ont pas perdez pas espoir retentez l'année prochaine
Moi j'attends encore mes résultats c'est horrible
Moi j'attends encore mes résultats c'est horrible

Bonsoir à tous,
Félicitations à tous ceux qui ont réussis le concours, bonne chance à ceux qui attendent encore comme moi les résultats...(le 4 juillet à l'air si loin) et gardez espoir ceux qui vont retenter on va y arrivez
Je n'ai pas de boulot et dans ma région j'ai les tempêtes qui détruisent tout donc impossible d'aller faire de belles randonnées en montagne, je commence à devenir folle à rester chez moi
si vous aviez des idées pour faire baisser le stresse pendant encore plus de 2 semaines je vous serez forte reconnaissante 
Bonne nuit et gardez la pêche
Félicitations à tous ceux qui ont réussis le concours, bonne chance à ceux qui attendent encore comme moi les résultats...(le 4 juillet à l'air si loin) et gardez espoir ceux qui vont retenter on va y arrivez

Je n'ai pas de boulot et dans ma région j'ai les tempêtes qui détruisent tout donc impossible d'aller faire de belles randonnées en montagne, je commence à devenir folle à rester chez moi

Bonne nuit et gardez la pêche

Concours ifsi:
Colmar raté
Brumath ADMISE LP
Future ESI 2016-2019
Colmar raté

Brumath ADMISE LP
Future ESI 2016-2019
Bonjour à tous,
résultats dans 30 min pour moi, le stresse monte...
résultats dans 30 min pour moi, le stresse monte...
- MiiniBlonde
Salut !
Pour moi le verdict est tombé!
J'ai été reçu sur LP dans l'établissement que je voulais absolument (Dechy 59) et sur LC à Arras(62). Je suis hyper heureuse! Tout les efforts ont payé! Ne jamais se décourager.
Bon courage à vous tous!!
Pour moi le verdict est tombé!
J'ai été reçu sur LP dans l'établissement que je voulais absolument (Dechy 59) et sur LC à Arras(62). Je suis hyper heureuse! Tout les efforts ont payé! Ne jamais se décourager.
Bon courage à vous tous!!
Plus que 11 jours avant les résultats... Je vais finir par me faire un ulcère je crois!
Pareillement haha courageMalcie a écrit :Plus que 11 jours avant les résultats... Je vais finir par me faire un ulcère je crois!

Concours ifsi:
Colmar raté
Brumath ADMISE LP
Future ESI 2016-2019
Colmar raté

Brumath ADMISE LP
Future ESI 2016-2019
Je suis admis sur liste principale à l'IFSI de Lens pour ma part , super heureux et tellement inattendu !!! ( car inscris à un seul concours et revisions grosso modo 1 mois avant les ecrits ... )
IFSI LENS 2016/2019 

Bonjour à tous,
Je tenais à faire partager ma joie !
36 ans, mariée, 2 enfants, un concours passé et la réussite au bout...
Comme beaucoup d'entre vous mon sentiment à l'oral était très mitigé.
Courage il faut y croire ! et retentez le concours si vous êtes motivés !
Rien n'est jamais perdu, quelque soit son âge !
C'est pour moi une totale réorientation, un choix !
Alors voilà, le plus dur est devant moi, j'ai hâte !
Je tenais à faire partager ma joie !
36 ans, mariée, 2 enfants, un concours passé et la réussite au bout...
Comme beaucoup d'entre vous mon sentiment à l'oral était très mitigé.
Courage il faut y croire ! et retentez le concours si vous êtes motivés !
Rien n'est jamais perdu, quelque soit son âge !
C'est pour moi une totale réorientation, un choix !
Alors voilà, le plus dur est devant moi, j'ai hâte !
- Marine0109
- Habitué
Merci !! =) Ben j'espère vraiment ! Je me dis que 10ème c'est faisable mais forcément le stress est làharmo41 a écrit :Félicitation ! J'espère pour toi que ton copain seras pris aussi car ça serais dommage pour vous ...Marine0109 a écrit :Je suis admise sur LP à La Flèche![]()

- Marine0109
- Habitué
Félicitations MiiniBlonde, gaetan062, Dine13 !!!!
Bon courage à tous ceux qui attendent
Pour ceux qui ont échoués, ne lâchez rien, restez motivés !
Il y a quelques mois je passais le concours de Mayenne. J'avais obtenue 8 et 14 à l'écrit et 8,5 à l'oral. Aujourd'hui j'ai reçu mes notes du concours de La Flèche, j'ai eu 15 en CG, 14,3 en TP et 20 à l'oral !!! Bref il faut savoir se remettre en question et rester motivé pour bosser et s’entraîner...
ça marche

Bon courage à tous ceux qui attendent

Pour ceux qui ont échoués, ne lâchez rien, restez motivés !
Il y a quelques mois je passais le concours de Mayenne. J'avais obtenue 8 et 14 à l'écrit et 8,5 à l'oral. Aujourd'hui j'ai reçu mes notes du concours de La Flèche, j'ai eu 15 en CG, 14,3 en TP et 20 à l'oral !!! Bref il faut savoir se remettre en question et rester motivé pour bosser et s’entraîner...
ça marche

Bravo Marine0109 !! génial !!
y a plus qu'à croisez les doigts pour que ton ami accède à La flèche lui aussi !
20 à l'oral, ouahou ! j'attends mes notes avec impatience ...
Et encore beaucoup de courage à ceux qui doivent patienter ! j'ai dû attendre 5 semaines, elles m'ont paru interminables ...
y a plus qu'à croisez les doigts pour que ton ami accède à La flèche lui aussi !
20 à l'oral, ouahou ! j'attends mes notes avec impatience ...
Et encore beaucoup de courage à ceux qui doivent patienter ! j'ai dû attendre 5 semaines, elles m'ont paru interminables ...