Gérer l'attente

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
orfaya
Régulier
Régulier

Re: Gérer l'attente

Message par orfaya »

Bon l'horoscope pour une fois disait vrai >< Je suis meme pas sur liste complémentaire et pour le coup je ne comprend pas du tout, donc je vais demander un RDV pour savoir ce qui a pêché...Je suis super déçue mais je crois que je préfère m'être plantée complètement ça m'évite d'avoir des regrets en ayant pas mon financement ^^ Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, je suis inscrite pour la prépa au concours organisée par mon CHU donc y a plus qu'à :) Bon courage à tout le monde
MiiniBlonde

Message par MiiniBlonde »

orfaya a écrit :Bon l'horoscope pour une fois disait vrai >< Je suis meme pas sur liste complémentaire et pour le coup je ne comprend pas du tout, donc je vais demander un RDV pour savoir ce qui a pêché...Je suis super déçue mais je crois que je préfère m'être plantée complètement ça m'évite d'avoir des regrets en ayant pas mon financement ^^ Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, je suis inscrite pour la prépa au concours organisée par mon CHU donc y a plus qu'à :) Bon courage à tout le monde
Ne t'en fais pas ce sera pour une prochaine fois! Continues ta vie et retente l'année prochaine! comme l'horoscope l'a dit, ça te sourira plus tard!
Moi les résultats de mes deux concours sont demain à 10H. Le gros stress!
Je vous en dirai des nouvelles! Je me fais pas trop d'illusions pour ne pas être déçu mais bon...
Bon courage à tout le monde!
Marine0109
Habitué
Habitué

Message par Marine0109 »

Je suis admise sur LP à La Flèche :D
Par contre mon copain est 10ème sur LC... J'espère vraiment que ça va le faire... Bon courage à tous ceux qui attendent des résultats et pour ceux qui ont été déçu, il ne faut rien lâcher ! :clin:
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!! :D
harmo41
Régulier
Régulier

Message par harmo41 »

Marine0109 a écrit :Je suis admise sur LP à La Flèche :D
Par contre mon copain est 10ème sur LC... J'espère vraiment que ça va le faire... Bon courage à tous ceux qui attendent des résultats et pour ceux qui ont été déçu, il ne faut rien lâcher ! :clin:
Félicitation ! J'espère pour toi que ton copain seras pris aussi car ça serais dommage pour vous ... :D
ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours :)
noix2coco
Adepte
Adepte

Message par noix2coco »

Félicitation à tous et pour ceux qui ne l'ont pas perdez pas espoir retentez l'année prochaine
Moi j'attends encore mes résultats c'est horrible :(
Yuni.modo

Message par Yuni.modo »

Bonsoir à tous,
Félicitations à tous ceux qui ont réussis le concours, bonne chance à ceux qui attendent encore comme moi les résultats...(le 4 juillet à l'air si loin) et gardez espoir ceux qui vont retenter on va y arrivez ;)

Je n'ai pas de boulot et dans ma région j'ai les tempêtes qui détruisent tout donc impossible d'aller faire de belles randonnées en montagne, je commence à devenir folle à rester chez moi :( si vous aviez des idées pour faire baisser le stresse pendant encore plus de 2 semaines je vous serez forte reconnaissante ;)

Bonne nuit et gardez la pêche :D
Concours ifsi:
Colmar raté :(
Brumath ADMISE LP

Future ESI 2016-2019
Graz

Message par Graz »

Bonjour à tous,
résultats dans 30 min pour moi, le stresse monte...
MiiniBlonde

Message par MiiniBlonde »

Salut !
Pour moi le verdict est tombé!
J'ai été reçu sur LP dans l'établissement que je voulais absolument (Dechy 59) et sur LC à Arras(62). Je suis hyper heureuse! Tout les efforts ont payé! Ne jamais se décourager.
Bon courage à vous tous!!
Malcie

Message par Malcie »

Plus que 11 jours avant les résultats... Je vais finir par me faire un ulcère je crois!
Yuni.modo

Message par Yuni.modo »

Malcie a écrit :Plus que 11 jours avant les résultats... Je vais finir par me faire un ulcère je crois!
Pareillement haha courage :) tu attends pour quel concours et où ?
Concours ifsi:
Colmar raté :(
Brumath ADMISE LP

Future ESI 2016-2019
gaetan062

Message par gaetan062 »

Je suis admis sur liste principale à l'IFSI de Lens pour ma part , super heureux et tellement inattendu !!! ( car inscris à un seul concours et revisions grosso modo 1 mois avant les ecrits ... )
IFSI LENS 2016/2019 :D
Dine13

Message par Dine13 »

Bonjour à tous,

Je tenais à faire partager ma joie !
36 ans, mariée, 2 enfants, un concours passé et la réussite au bout...
Comme beaucoup d'entre vous mon sentiment à l'oral était très mitigé.
Courage il faut y croire ! et retentez le concours si vous êtes motivés !

Rien n'est jamais perdu, quelque soit son âge !
C'est pour moi une totale réorientation, un choix !

Alors voilà, le plus dur est devant moi, j'ai hâte !
Marine0109
Habitué
Habitué

Message par Marine0109 »

harmo41 a écrit :
Marine0109 a écrit :Je suis admise sur LP à La Flèche :D
Félicitation ! J'espère pour toi que ton copain seras pris aussi car ça serais dommage pour vous ... :D
Merci !! =) Ben j'espère vraiment ! Je me dis que 10ème c'est faisable mais forcément le stress est là :oops:
Marine0109
Habitué
Habitué

Message par Marine0109 »

Félicitations MiiniBlonde, gaetan062, Dine13 !!!! :D
Bon courage à tous ceux qui attendent :roll:

Pour ceux qui ont échoués, ne lâchez rien, restez motivés !
Il y a quelques mois je passais le concours de Mayenne. J'avais obtenue 8 et 14 à l'écrit et 8,5 à l'oral. Aujourd'hui j'ai reçu mes notes du concours de La Flèche, j'ai eu 15 en CG, 14,3 en TP et 20 à l'oral !!! Bref il faut savoir se remettre en question et rester motivé pour bosser et s’entraîner...
ça marche :roll:
Dine13

Message par Dine13 »

Bravo Marine0109 !! génial !!
y a plus qu'à croisez les doigts pour que ton ami accède à La flèche lui aussi !
20 à l'oral, ouahou ! j'attends mes notes avec impatience ...

Et encore beaucoup de courage à ceux qui doivent patienter ! j'ai dû attendre 5 semaines, elles m'ont paru interminables ...
Répondre