Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHU Grenoble
Pour moi c'est bon ,comme l'an dernier
Bonne chance aux autres il y a 505 admis à passer les oraux en droit commun ça en fait pas mal !

Bonne chance aux autres il y a 505 admis à passer les oraux en droit commun ça en fait pas mal !
IFSI CHU Grenoble : Admise aux oraux .
IFSI CH St Egrève : Resultats écrits 4/05/2016
IFSI Saint Martin (Croix Rouge) Grenoble :02/04/2016
IFSI CH St Egrève : Resultats écrits 4/05/2016
IFSI Saint Martin (Croix Rouge) Grenoble :02/04/2016
Sans moi également mais sans surprise.
CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
Bonjour à tous!
Courage à vous si vous attendez d'autres résultats et/ou si vous révisez les oraux!
Pour moi c'est tout bon, sur liste principale de la liste 2 (As/Ap) je vous attends donc sur les bancs de l'Ifsi du CHU de Grenoble promo 2016-2019...
Bonne chance!! A très bientôt.

Courage à vous si vous attendez d'autres résultats et/ou si vous révisez les oraux!
Pour moi c'est tout bon, sur liste principale de la liste 2 (As/Ap) je vous attends donc sur les bancs de l'Ifsi du CHU de Grenoble promo 2016-2019...

Bonne chance!! A très bientôt.

Future ESI à l'IFSI du CHU de Grenoble promo 2016-2019!
Administratrice du groupe Facebook:
"ESI FRANCE PROMOS 2016-2019 (espace pédagogique)"
Administratrice du groupe Facebook:
"ESI FRANCE PROMOS 2016-2019 (espace pédagogique)"
Bonjour!
Y a t'il des AS du CHU de Grenoble ici qui ont passé le concours dans la catégorie droits communs?
En attendant bon courage à tous ceux qui attendent les résultats de l'oral
Y a t'il des AS du CHU de Grenoble ici qui ont passé le concours dans la catégorie droits communs?
En attendant bon courage à tous ceux qui attendent les résultats de l'oral

-
Bonjour! Je suis 114ièm sur liste complémentaire... Quelle déception! Et vous?
-
Pour moi 71 ème sur LC. C'est pas la fête pour les Guillaume...
Je suis très déçu aussi, j'avais vraiment l'impression que tout c'était bien passé... on verra bien. Reste plus qu'à attendre!
Bon courage!
Je suis très déçu aussi, j'avais vraiment l'impression que tout c'était bien passé... on verra bien. Reste plus qu'à attendre!
Bon courage!
---------------------------------------
- IFSI CHU Grenoble: 71ème LC
- IFSI St Martin : admis aux oraux
- IFSI St Egrève : admis aux oraux
- IFSI CHU Grenoble: 71ème LC
- IFSI St Martin : admis aux oraux
- IFSI St Egrève : admis aux oraux
-
Bonjour
Je suis aussi sur liste complémentaire pour le chu, 40 éme... On verra bien!
Pour vous rassurer, l'an dernier je connais une personne qui a été appelée fin aout alors qu'elle était 133eme..
J'aimerais savoir si des personnes l'an dernier étaient sur LC sur le chu et à quelle période ont elles été contactées?
Merci à tous

Je suis aussi sur liste complémentaire pour le chu, 40 éme... On verra bien!
Pour vous rassurer, l'an dernier je connais une personne qui a été appelée fin aout alors qu'elle était 133eme..
J'aimerais savoir si des personnes l'an dernier étaient sur LC sur le chu et à quelle période ont elles été contactées?
Merci à tous

Hello!
Jetait 106 eme l'année dernière et j'ai été appelé mimi août
sa avance plus ou moins vite selon le delai de reponse des autres candidats avant sur LC 
Bonne chance à tous
Jetait 106 eme l'année dernière et j'ai été appelé mimi août

Bonne chance à tous

IDE 2018 

- beautyheart
Bonjour,
Je suis aussi sur liste complémentaire, vous savez s'il faut confirmer sa place en liste complémentaire comme quand on est sur liste principale ou non ? Certains IFSI le demande mais la je ne l'ai vu écrit nulle part ..?
Je suis aussi sur liste complémentaire, vous savez s'il faut confirmer sa place en liste complémentaire comme quand on est sur liste principale ou non ? Certains IFSI le demande mais la je ne l'ai vu écrit nulle part ..?
ESI Promotion 2016/2019
1A : EHPAD, Médecine, Libéral
2A : Néonatologie, IME, SSR onco
3A : Surveillance continue, maternité, réanimation, soins intensif neuro

1A : EHPAD, Médecine, Libéral
2A : Néonatologie, IME, SSR onco
3A : Surveillance continue, maternité, réanimation, soins intensif neuro
-
MerciLetouille a écrit :Hello!
Jetait 106 eme l'année dernière et j'ai été appelé mimi aoûtsa avance plus ou moins vite selon le delai de reponse des autres candidats avant sur LC
Bonne chance à tous

-
Oui, pour ma part j'ai recu un formulaire avant hier à retourner au chu avant le 30 juin. Tu es cb sur la liste ?beautyheart a écrit :Bonjour,
Je me souvient plus pour le chu si je devais retourner quelquechose :/
Il me semble que les personnes sur liste principale avais une semaine pour confirmer leur place et ils ne commençaient à appeler que apres les personnes sur listes complémentaire. Et ils attendent la reponse de la personne avant de continuer à appeler donc qa peut être long selon si les gens répondent vite ou pas :/
Mais à priori sa devrais aller un peu plus vite cette annee vu que le concours de Chambéry était le même jour il me semble donc pas de doublon ^^
Il me semble que les personnes sur liste principale avais une semaine pour confirmer leur place et ils ne commençaient à appeler que apres les personnes sur listes complémentaire. Et ils attendent la reponse de la personne avant de continuer à appeler donc qa peut être long selon si les gens répondent vite ou pas :/
Mais à priori sa devrais aller un peu plus vite cette annee vu que le concours de Chambéry était le même jour il me semble donc pas de doublon ^^
IDE 2018 

Bonjour à tous,
Juste pour dire que les 6 premières personnes de la LC ont été appelé ce matin.
Juste pour dire que les 6 premières personnes de la LC ont été appelé ce matin.
je suis 179 eme , je sais que mes chances sont minimes mais je me demande si elles existent quand même ?
En 2015 ils seraient, au minimum, remontés jusqu'au 126e (cf page 125 du forum).
179e parait loin mais c'est peut être possible.
Tu peux également écrire des courriers à d'autre IFSI et obtenir une place dans le cas où ils sont en déficit de candidats.
179e parait loin mais c'est peut être possible.
Tu peux également écrire des courriers à d'autre IFSI et obtenir une place dans le cas où ils sont en déficit de candidats.