Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Bonjouuuur !
J'ai créé un groupe Facebook pour notre promo (je n'en trouvais pas un déjà existant, oui je sais c'est un peu tôt
) pour pouvoir passer les infos sur les inscriptions, la rentrée, les cours, etc... Je pense que ça peut aider
Le groupe s'appelle "IFSI Caen (2016/2019)".
Encore félicitations aux admis(es) et courage à ceux qui patientent !
J'ai créé un groupe Facebook pour notre promo (je n'en trouvais pas un déjà existant, oui je sais c'est un peu tôt

Le groupe s'appelle "IFSI Caen (2016/2019)".
Encore félicitations aux admis(es) et courage à ceux qui patientent !
IFSI de Caen, j'arriiiiiiive :D
- julielameuh
- Fidèle
Hey ! Est-ce qu'il y a par hasard d'autres personnes comme moi qui attendent sur LC ? ..Juste histoire que je me sente moins seule 

IDE Juillet 2019 

C'est bizarre Hitgirl je n'arrive pas à trouver le groupe Facebook
Ifsi de Caen
Promo 2016-2019
Promo 2016-2019

Voilà le lien du goupe : https://www.facebook.com/groups/1124401784300911/
Si ça marche pas et que vous en créez un ou que vous en trouvez un autre existant, partagez le lien ce sera plus simple
Courage aux LC !
Si ça marche pas et que vous en créez un ou que vous en trouvez un autre existant, partagez le lien ce sera plus simple

Courage aux LC !
IFSI de Caen, j'arriiiiiiive :D
- julielameuh
- Fidèle
Hello ! Je viens d'appeler l'ifsi et ils ont appelé 36 personnes pour l'instant si jamais ça intéresse quelqu'un 

IDE Juillet 2019 

- julielameuh
- Fidèle
Ça va venir vite, encore quelques jours de patience couragejulielameuh a écrit :Hello ! Je viens d'appeler l'ifsi et ils ont appelé 36 personnes pour l'instant si jamais ça intéresse quelqu'un

Merci à toutes pour les félicitations

Ma demande de Fongecif étant acceptée je peux commencer la formation en septembre avec vous je suis trop contente!! On se voit le 1er septembre

Alençon : 19ème sur LC
CG 12, TP 8, Oral 19
Caen : Admise sur LP
CG 14, TP 11,75 , Oral 20
CG 12, TP 8, Oral 19
- julielameuh
- Fidèle
Que de bonnes nouvelles !Roustinaa a écrit :Ça va venir vite, encore quelques jours de patience couragejulielameuh a écrit :Hello ! Je viens d'appeler l'ifsi et ils ont appelé 36 personnes pour l'instant si jamais ça intéresse quelqu'un!
Merci à toutes pour les félicitations. Pour les oraux aucune idée de ce qu'il s'est passé, j'avais pourtant la sensation d'avoir "pédalé dans la semoule" pour expliquer mes motivations et j'étais assez stressée mais c'est ce naturel qui a dû leur plaire on dirait
.
Ma demande de Fongecif étant acceptée je peux commencer la formation en septembre avec vous je suis trop contente!! On se voit le 1er septembre

Aujourd'hui ils en étaient à la 42e place donc je pense que c'est pour bientôt et j'ai reçu l'attribution de mon logement étudiant à Hérouville donc pour l'instant tout va bien ! Je vous tiens au courant pour la suite

IDE Juillet 2019 

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum
et je suis classée 47 ème sur liste complémentaire à Caen ^^ j'espère aussi être appeler .

- julielameuh
- Fidèle
Ah bah t'es classé juste après moi ^^Pad a écrit :Bonjour , je suis nouvelle sur le forumet je suis classée 47 ème sur liste complémentaire à Caen ^^ j'espère aussi être appeler .
Je posterai quand je serai appelée et je pense que ce sera dans la foulée pour toi ! C'était ton seul concours ?
IDE Juillet 2019 

Tu ne pouvais pas mieux tomber Pad
A mon avis c'est pour bientôt pour toutes les deux, vous allez bientôt pouvoir profiter de l'été l'esprit serein
Julie c'est super pour ton logement, tu seras pas loin de l'ifsi!

A mon avis c'est pour bientôt pour toutes les deux, vous allez bientôt pouvoir profiter de l'été l'esprit serein

Julie c'est super pour ton logement, tu seras pas loin de l'ifsi!
Alençon : 19ème sur LC
CG 12, TP 8, Oral 19
CG 12, TP 8, Oral 19
- julielameuh
- Fidèle
Oui pour l'instant tout va bien ! Si jamais ça ne devait pas se faire je m'étais inscrite a Angers au cas ou mais bon je suis confiante 

IDE Juillet 2019 

- Manouchette nurses
- julielameuh
- Fidèle
J'étais 46 et j'ai été appelée ce matin ça y est !! Trop trop contente 

IDE Juillet 2019