Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
J en ai passe 4 et éliminé a 3 à l écrit, alors que je pensais que celui de thouars était le seul que j avais louper mais non c est l inversesebouw49 a écrit :Le seul à avoir été à l'oral? Combien en as tu fait?tilex a écrit :Félicitation !
Et bien non tu l'a pas louper, j avoue aussi que je pensais avoir louper ce concours alors que c est le seul ou je suis classe

ESI 2016/2019
J'ai remarqué que c'est souvent là où on pense avoir échoué qu'on y arrive le mieux
combien es-tu sûr liste d'attente déjà? 
*car l'année passée ils sont remonté à +de 92 c'est sûr, après ça varie chaque année mais croise les doigts

*car l'année passée ils sont remonté à +de 92 c'est sûr, après ça varie chaque année mais croise les doigts

Oui en plus c est celui de thouars que je voulais donc c est cool, je suis 56 emesebouw49 a écrit :J'ai remarqué que c'est souvent là où on pense avoir échoué qu'on y arrive le mieuxcombien es-tu sûr liste d'attente déjà?
ESI 2016/2019
Oui c'est déjà çatilex a écrit :Oui en plus c est celui de thouars que je voulais donc c est cool, je suis 56 emesebouw49 a écrit :J'ai remarqué que c'est souvent là où on pense avoir échoué qu'on y arrive le mieuxcombien es-tu sûr liste d'attente déjà?

Salut !
Je suis 96éme sur LC à Thouars. Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ou non ?
Je suis 96éme sur LC à Thouars. Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ou non ?

Salut, je sais pas du tout moi qui est 56 eme je commence a pu y croire, après ils commence à appeler la semaine prochaine on verra bien à partir de là en tout cas je vais suivre l avancer de près de la LC alors je te tiendrai au courant aussi 

ESI 2016/2019
Ca varit d'un année à l'autre mais thouars remonte assez loin des foisaxoue a écrit :Salut !

L ifsi d' evreux m'a appelé, bon j espère que thouars m appèlera quand même mais dans tout les cas je rentre à l école en septembre !!

ESI 2016/2019
Félicitation 

salut, et bien voila je peux enfin dire que je serais à thouars en septembre ils m'on appelés ce matin, donc plus qu'à démissionner d' evreux.
ça gère
axoue ils sont rendu à la 77 ème personnes.
ça gère

axoue ils sont rendu à la 77 ème personnes.
ESI 2016/2019
J'ai confirmé ma place à l'IFSI de thouars mais je n'ai toujours pas de réponses de leur part, quelqu'un est dans le même cas que moi?
Je pense que c est normal ils donne tous les papiers le 21, après peut être que tu recevra quand même un papier bientot pour t'informer de la pré rentré, c est de 9 h a 17 h et faut prévoir à manger ou aller en ville car y aura rien de la part de l ifsi.
ESI 2016/2019
Jai telephone aujourd hui, les papiers seront envoye aujourd hui pour ceux qui etait sur LP et genre vendredi pour les autres, la pre rentree est bien le 21 toute la journee. Il y aura un representant pole emploi et un de la region, voila ce que je sais 

Oui moi aussi j'étais étonné, ça à passé de 0 sur leur site internet à 77 d'un coup, c'est pour ça que je m'inquiétais de savoir si mon courrier avait été reçu sous les 10 jours ^-^
Puis j'ai pris un appartement là bas déjà, tu es de où?
Puis j'ai pris un appartement là bas déjà, tu es de où?